Mod de cockpit BF109
+5
GR_2/33_Viper
615sqn_Stirwenn
F/JG300_Naxos
F/JG300_Ice
GR_2/33_Diabolo
9 participants
Page 1 sur 1
Mod de cockpit BF109
cette fois ci je crois que j'ai trouvé le meilleur cockpit pour 109 .
je vous laisse jetter un oeil .
http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=19900
je vous laisse jetter un oeil .
http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=19900
Re: Mod de cockpit BF109
Oui effectivement, j'ai l'impression qu'il a fait simplement des retouches de teinte à certains endroits car "av & ap" sur certains clichés je vois pas la différence mais bon j'suis myope
Par contre le réticulé teinté et l'éclairage du cockpit ce sont des commandes de base dans le jeu il me semble; donc là je vois pas bien où il veut en venir ?
En tout cas merci du lien Diabolo.
Par contre le réticulé teinté et l'éclairage du cockpit ce sont des commandes de base dans le jeu il me semble; donc là je vois pas bien où il veut en venir ?
En tout cas merci du lien Diabolo.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Merci Diabolo
F/JG300_Naxos- Oberfeldwebel
j'ai comparé avec les textures de freddy , y a pas ce calque sur les vitres quand il y a du soleil avant on aurai dit que tu avais utilisé un produit de merde lol .
y a aussi la vignette auto qui es transparente maintenant .
Je trouve aussi que la finition est plus abouti.
y a aussi la vignette auto qui es transparente maintenant .
Je trouve aussi que la finition est plus abouti.
La "vignette auto" comme tu l'appelles est un dispositif anti buée... ( si tu le savais pas déjà )
F/JG300_Naxos- Oberfeldwebel
on en a dit telement de choses,
-vignette avion
-system antichoc
-ouverture pour tirer des fusées éclairantes
-system anti buée
-trappe à cigare
etc etc
-vignette avion
-system antichoc
-ouverture pour tirer des fusées éclairantes
-system anti buée
-trappe à cigare
etc etc
Cockpits signés Freddy pour les amateurs de rétroviseurs. A signaler une perte de près de 10 fps sous fraps avec ce mod.
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
c'est fait apparement sur une base de freddy mais ils ont corrigé plein de trucs
Vi... testé et dégagé !
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
Attention à ne pas activer plusieurs mod cockpit pour le meme appareil en meme temps.
Invité- Invité
RTA_Stirwenn a écrit:Cockpits signés Freddy pour les amateurs de rétroviseurs. A signaler une perte de près de 10 fps sous fraps avec ce mod.
C'est vrai mais c'est valable pour tout les avions avec rétro ... il suffit de configurer une touche pour enlever le rétro. Pour rappel, il y trois position pour le rétro, qualité normal, haute qualité ou pas de rétro en appuyant successivement sur la touche définie.
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
vous voyez une difference sur les photos ?
F/JG300_Plekhov- Obergefreiter
MERCI mon petit Diablo
GR_2/33_Marc- Nombre de messages : 926
j'en pense que c'est vraiment un truc de puriste faut avoir le nez dessus pour voir la différence
en jeu je regarde dehors un coup d'oeil de temps en temps a la jauge carbu
pont barre si ça chauffe le jeu met le message c'est pas comme en vrais faut pas avoir l'oeil dessus
donc je reste comme je suis ça marche tres bien ça me conviens tel quel
alors je touche a rien
en jeu je regarde dehors un coup d'oeil de temps en temps a la jauge carbu
pont barre si ça chauffe le jeu met le message c'est pas comme en vrais faut pas avoir l'oeil dessus
donc je reste comme je suis ça marche tres bien ça me conviens tel quel
alors je touche a rien
JG300_hammelman- Oberst
Mouais : du moment qu'il y a un réticule avec un Spit ou un P51 dedans, ça l'fait
F/JG300_Touch- Oberst
Pas pu m empecher d intervenir en lisant ce topic ...
Je n etais pas venu sur votre forum depuis des mois , et la j ai vu ca ...
C est bien beau tout ca mais comme je l ai deja dit sur un autre forum c est à mon avis quelque part du foutage de gueule , faire tout un plat pour 2/3 petites retouches à droite à gauche sur une creation de 6 mois c est presque ridicule ...
Les textures ne peuvent pas etre meilleures , ce sont les miennes tout simplement , ou alors il a passé en 1024 des trucs que j avais mis en 528 pour economie de fps ...
Le receptacle de la pastille dessicante transparent , ca veut dire ...qu il n y a pas de pastille dessicante !
Donc pas realiste en situation de combat ...
Ceci etant j etais au courant de son projet , et ne m y suis pas opposé , bien que je pense que ca ne sert a rien
La seule vraie chose a faire serait de corriger le compas sur le modele E , ca se passe dans le code et je constate que personne ne l a jamais fait ... Pourtant ca prend 1/4 d h chronometre en main ( j y reviendrai 1 de ces 4 ...)
Les cockpits finalisés de 109 sont dispos sur histomod , car tous les mods de 109 dispos sur AAA et ailleurs sont partis d un pack beta que j avais mis sur AAA et qui n a jamais ete updaté ...Et il y a une sacre difference de qualité entre le beta et le final !
Je n etais pas venu sur votre forum depuis des mois , et la j ai vu ca ...
C est bien beau tout ca mais comme je l ai deja dit sur un autre forum c est à mon avis quelque part du foutage de gueule , faire tout un plat pour 2/3 petites retouches à droite à gauche sur une creation de 6 mois c est presque ridicule ...
Les textures ne peuvent pas etre meilleures , ce sont les miennes tout simplement , ou alors il a passé en 1024 des trucs que j avais mis en 528 pour economie de fps ...
Le receptacle de la pastille dessicante transparent , ca veut dire ...qu il n y a pas de pastille dessicante !
Donc pas realiste en situation de combat ...
Ceci etant j etais au courant de son projet , et ne m y suis pas opposé , bien que je pense que ca ne sert a rien
La seule vraie chose a faire serait de corriger le compas sur le modele E , ca se passe dans le code et je constate que personne ne l a jamais fait ... Pourtant ca prend 1/4 d h chronometre en main ( j y reviendrai 1 de ces 4 ...)
Les cockpits finalisés de 109 sont dispos sur histomod , car tous les mods de 109 dispos sur AAA et ailleurs sont partis d un pack beta que j avais mis sur AAA et qui n a jamais ete updaté ...Et il y a une sacre difference de qualité entre le beta et le final !
Invité- Invité
Merci pour ce travail !
De ces MODS, l'essentiel n'est il pas que tout le monde y trouve son compte ?
C'est le cas et c'est vraiment bien !
Grâce aux modeurs, la communauté à encore de beaux jours devant elle.
De ces MODS, l'essentiel n'est il pas que tout le monde y trouve son compte ?
C'est le cas et c'est vraiment bien !
Grâce aux modeurs, la communauté à encore de beaux jours devant elle.
Invité- Invité