les ailes de la gloire
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
les ailes de la gloire
Je pense que vous connaissez ce jeu ,aussi appelé "Blue Max" ou "canvas Eagle" ,depuis quelques semaines on peut jouer en ligne :
http://bluemax.lados.org
.
http://bluemax.lados.org
.
ed76- Nombre de messages : 91
Re: les ailes de la gloire
j'ai eu le jeu de plateau "les ailes de la gloires" j'y ai passé des heures avec les copains :)
je suis inscrit et je joue sur le site que tu présentes .
je suis inscrit et je joue sur le site que tu présentes .
Je t'ai reconnu Lucien Bonoeil.
On vole dans la meme escadrille , mais faudrait peut etre changer son nom , escadrille Lafaillite serait plus approprié
On vole dans la meme escadrille , mais faudrait peut etre changer son nom , escadrille Lafaillite serait plus approprié
En fait l'état major français a mis au point un plan diabolique :
les allemands font tellement de prisonniers qu ils vont devoir retiter des troupes du front pour les garder , de plus nos braves prets à tout pour la patrie tentent sans arrets de s'évader et .....se font abattre , ce qui oblige les soldats teutons à passer leur temps à creuser des tombes plutot que des tranchées .
Nos vaillants pioupious vont bientot pouvoir monter à l'assaut des lignes ennemis dégarnis !
PS : pour le raid allié quel avion as tu choisi , ce serait ballot de prendre 2 chasseurs pour un raid de bombardement
PPS : comment fais tu pour avoir 2 pts d'expérience en 2 missions
les allemands font tellement de prisonniers qu ils vont devoir retiter des troupes du front pour les garder , de plus nos braves prets à tout pour la patrie tentent sans arrets de s'évader et .....se font abattre , ce qui oblige les soldats teutons à passer leur temps à creuser des tombes plutot que des tranchées .
Nos vaillants pioupious vont bientot pouvoir monter à l'assaut des lignes ennemis dégarnis !
PS : pour le raid allié quel avion as tu choisi , ce serait ballot de prendre 2 chasseurs pour un raid de bombardement
PPS : comment fais tu pour avoir 2 pts d'expérience en 2 missions
J'me suis inscrit, je comprends rien, mais j'suis inscrit... mais j'comprends rien... mais j'suis...
615sqn_Yoyo- Flying Officer
lol , ben t'as un avion avec des manoeuvres qu'il peut faire celon son dernier mouvement et sa vitesse . le but est de deviner ou se trouvera l'autre au prochain tour et de programmer ta manoeuvre .
oui , j'ai vu que tu es rentré à piedRTA_Diabolo a écrit:j'ai pris un chasseur.
et pour les 2pts je sais pas
........du camp de prisonnier !