GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Grippe H1N1.

+13
psyduck
RTA_Oscarbob
GR_2/33_Golgoth
RTA_Goliat
F/JG300_Tabo
615sqn_Stirwenn
RTA_Utahraptor
GR_2/33_Diabolo
RTA_Mc givré
615sqn_Volta
438_Martin_591
615sqn_Yoyo
F/JG300_Ice
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par F/JG300_Ice Jeu 19 Nov 2009 - 14:57

Pas si parano que cela...La décision de rendre la vaccination obligatoire viendra de l'OMS; curieusement son niveau d'alerte a été relevé en juin 2009 > relevement du niveau d'alerte OMS pour passer de 5 à 6.
Donc, officiellement en France, la vaccination n'est pas obligatoire (sauf pour 3 vaccins il me semble), mais il suffit que l'OMS déclare une pandémie à la grippe A/H1N1 avec atteinte de ce fameux niveau d'alerte pour que cela devienne obligatoire.
Autre chose, pour ceux qui ont des enfants scolarisés comme moi, en tant que parents, vous avez rempli en début d'année un dossier d'inscription scolaire avec une fiche médicale; il spécifié dessus qu'en cas d'urgence, vous acceptez de confier la santé de votre enfant aux autorités sanitaires.Or la pandémie n'est elle pas une urgence à traiter ? Du coup, on peut très bien faire vacciner vos gamins sans vous demander votre avis !!!
Personnellement, j'ai établi un certificat d'opposition à la vaccination que j'ai fais signer par le directeur du collège.

Je n'ai pas confiance en ce gouvernement, encore moins en son ministère de la santé, et je vous parle même pas des laboratoires pharmaceutiques.

Bref, psyduck est un petit parano, moi je suis un très grand parano Grippe H1N1. - Page 3 Lol
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 16:26

La vaccination obligatoire = un taulé politico-médiatique, bachelot sautera et tout ça tombera à l'eau ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par 615sqn_Yoyo Jeu 19 Nov 2009 - 16:55

Psyduck, faut vraiment que tu consultes... Rolling Eyes
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par GR_2/33_Diabolo Jeu 19 Nov 2009 - 19:32

je suis aussi du côté des paranos plutôt que du côté de ceux qui croie que le monde il est beau et gentil .

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6576
Age : 54
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par 615sqn_Stirwenn Jeu 19 Nov 2009 - 20:48

Entre la candeur et la paranoîa, je crois qu'il existe quelque chose : la raison qui s'appuie sur la science, des faits et non sur des "buz" montés, volontairement ou pas, par les médias.
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par 615sqn_Yoyo Jeu 19 Nov 2009 - 21:33

Croire que le vaccin n'est peut être pas efficace, ok, seuls les scientifiques pourront dire, nous autres, on se contente de croire qui on a envie. Mais croire qu'on organise des grèves pour se contaminer, c'est tordant de rire ! Attendez, j'en ris encore... encore... encore... oh oui !
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par 615sqn_Stirwenn Jeu 19 Nov 2009 - 21:40

A moins que tous les médecins de famille soient corrompus, la réalité est là :

http://www.sentiweb.org/
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par RTA_Oscarbob Jeu 19 Nov 2009 - 22:33

'tain moi j'ai profité que y'avait pas foule au centre de vaccinage (vaccinement ?) de ma ville pour passer 4 fois dans la même aprem.
La vieille qui fait la picouze y a vu que du feu !
Apres ca j'ai pris une bonne cuite au beaujolais à l'hacienda du CHU où je fais mon stage, jvous raconte pas le trip.


Demain j'y retourne !! Grippe H1N1. - Page 3 Alien
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par RTA_Redfox Jeu 19 Nov 2009 - 22:54

L'école de ma fille nous a adressé un imprimé pour savoir si nous voulions qu'elle soit vaccinée.... Négatif que nous avons répondus. Je ne sais pas si cette grippe passera par nous; mais ce ne sera pas le cas de ce vaccin
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par F/JG300_Ice Jeu 19 Nov 2009 - 23:02

Croire que le vaccin n'est peut être pas efficace, ok, seuls les scientifiques pourront dire,
Lesquels ? Ceux qui sont à la botte des laboratoires et qui ont pignon sur rue ? Ou bien ceux qui sont totalement indépendants et qui dérangent l'ordre "pharmaco-financier" établi ?

A voir > Les médicamenteurs.

On est très loin du "primum non nocere" d'Hippocrate. Grippe H1N1. - Page 3 Icon_rolleyes
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par 615sqn_Yoyo Jeu 19 Nov 2009 - 23:35

Il n'empêche qu'ils ont les connaissances pour. Après, qu'ils soient corrompus ou non, c'est un autre problème. Bref, j'ai plus tendance à croire Einstein et Planck plutôt que les potes à Psyduck... Laughing
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par F/JG300_Ice Ven 20 Nov 2009 - 8:59

Bien d'accord avec toi yoyo, mais ces connaissances qu'ils ont...ils les mettent au service de qui ? De quel pouvoir ?
Comme dit le proverbe:
" On peut tromper tout le monde un certain temps; on peut en tromper certains tout le temps; mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps !!!" Grippe H1N1. - Page 3 Icon_wink
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par psyduck Mer 25 Nov 2009 - 0:58

une info a laquelle je crois que a 60 % :

http://welt-blog.ch/2009/08/chip-sitzt-in-der-spritzen-spitze/


UNE MINUSCULE MICRO-PUCE AU BOUT DE LA SERINGUE !


Hier, le 27 août 2009, j’ai tenu ma conférence d’introduction à Baden, près de Vienne, au GNM (Germanic New Medicine ®️). Dans le public, on trouvait mon épouse et environ 40 auditeurs. Durant le débat final, nous en étions venus à discuter du problème de la grippe porcine, lorsqu’une dame s’est levée et a dit ce qui suit :

Une de ses amies travaille dans une compagnie pharmaceutique viennoise. LA, ELLES ONT ETE INFORMEES QU’EN FAIT, A L’EXTREMITE DES SERINGUES (DU VACCIN) DE LA GRIPPE PORCINE, IL Y A DES NANOPARTICULES, QUI NE SONT PAS VISIBLES A L’ŒIL NU ; MAIS ON PEUT DEJA LES VOIR AVEC UN AGRANDISSEMENT DE 12 FOIS, CE QUI EST EFFECTUE FACILEMENT AVEC UN MICROSCOPE POUR ENFANT. ON AVAIT EXPLIQUE AUX EMPLOYES DE LA COMPAGNIE QUE CES NANOPARTICULES FONCTIONNERONT DANS LE CORPS COMME LE DISQUE DUR QUI SE TROUVE DANS VOTRE ORDINATEUR, ET QUE VOUS POURRIEZ SAUVEGARDER TOUTES LES DONNEES POSSIBLES ET QUE DANS LE FUTUR, PAR EXEMPLE, LA CARTE DE SOINS DE SANTE ELECTRONIQUE (« E-CARD », EN AUTRICHE) NE SERAIT PLUS NECESSAIRE. CETTE MESURE FUT AUSSI CONÇUE AFIN DE PERMETTRE UN RECENSEMENT PRECIS DE LA POPULATION ET POUR LA PROTECTION DES BEBES. On suspecte que de nombreuses mères « se débarrassent » de leur bébé, à l’insu des autorités.

Cette dame présente à la réunion a ensuite rapporté qu’elle travaille elle-même dans les soins de santé. [u]ELLE AVAIT CONSULTE UN AVOCAT QUI ETAIT SON PATIENT, AFIN DE SAVOIR COMMENT ECHAPPER A CE PUÇAGE PLANIFIE. IL LUI A EXPLIQUE QU’IL ETAIT AU COURANT DE CE PUÇAGE PLANIFIE, TOUT COMME TOUTES LES PERSONNES DE LA CLASSE SOCIALE SUPERIEURE EN ETAIENT AU COURANT. POUR CETTE ANNEE, IL EST PREVU D’AMENER LES GENS, VIA LES MEDIAS, A UNE VACCINATION VOLONTAIRE – PAS ENCORE OBLIGATOIRE. S’IL Y A TROP PEU DE PERSONNES QUI REÇOIVENT LA PUCE, LA VACCINATION OBLIGATOIRE SERA MISE EN APPLICATION L’AN PROCHAIN. LES EXCEPTIONS CONCERNERAIENT CERTAINS GROUPES TELS QUE LA POLICE, LE PERSONNEL MEDICAL, LES POLITICIENS ETC. EN TANT QU’AVOCAT, IL CONNAITRA UN MOYEN POUR LUI-MEME AFIN D’ECHAPPER A CETTE VACCINATION-PUÇAGE, MAIS POUR LA MAJORITE DE LA POPULATION, IL N’Y AURA PAS D’ECHAPPATOIRE.



l'autre vient de l'oms elle même:

L’OMS AVOUE LIBERER DES VIRUS PANDEMIQUES AU SEIN DE LA POPULATION VIA DES « MAQUETTES » DE VACCINS !

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/03/WHO-Admits-to-Releasing-Pandemic-Virus-into-Population-via-MockUp-Vaccines.aspx


WHO Admits to Releasing Pandemic Virus into Population via 'Mock-Up' Vaccines
Posted by: Dr. Mercola
September 03 2009 | 63,501 views


Grippe H1N1. - Page 3 9.3vaccineThe document on the WHO website linked below states that it is common procedure to release pandemic viruses into the population in order to get a jump ahead of the real pandemic, so as to fast track the vaccine for when it is needed.
In Europe, some manufacturers have conducted advance studies using a so-called "mock-up" vaccine. Mock-up vaccines contain an active ingredient for an influenza virus that has not circulated recently in human populations and thus mimics the novelty of a pandemic virus.According to the website, “Such advance studies can greatly expedite regulatory approval.”




Sources:
Grippe H1N1. - Page 3 Bullet World Health Organization











FB.init("a274cb7a5037e2932d98ed6fa215ef2b");





Dr. Mercola's Comments:
Grippe H1N1. - Page 3 FollowFB-Btn



On June 11 the World Health Organization (WHO) raised its swine flu pandemic alert from a 5 to a 6. Phase 6 is the highest level alert, and reflects the speed with which a virus is spreading -- not its severity.
This classification also allows for a vaccine to qualify for a “fast-track” procedure for licensing and approval, and this process is now ongoing for the swine flu vaccine.
What you may not know, however, is that WHO, together with health officials, regulatory authorities and vaccine manufacturers, have been working since 2007 – long before this new “threat” of swine flu emerged – to “explore a broad range of issues surrounding the regulatory approval of pandemic vaccines.”
According to the WHO website:

“Ways were sought to shorten the time between the emergence of a pandemic virus and the availability of safe and effective vaccines.”
One such method used in Europe is to conduct advance studies using a “mock-up” vaccine that contains an active ingredient for an influenza virus that has not circulated recently in human populations.
When testing these mock-up vaccines, it is very possible to release the novel influenza virus into the population, as its purpose is to “mimic the novelty of a pandemic virus” and “greatly expedite regulatory approval.”
Government officials have other tricks up their sleeves to ensure these new, barely tested vaccines easily make it to market as well, such as:


  • Labeling the vaccine a “strain change” rather than an entirely “new” vaccine. This method states the new vaccine has built on technology used to produce vaccines for seasonal influenza, and the change for the pandemic vaccine is similar to a strain change used to produce a new seasonal vaccine each flu season.

In the United States, vaccine manufacturers are required to submit fewer data if they already have a licensed flu vaccine and will use the same manufacturing process for the pandemic vaccine.


  • Using a “rolling review procedure.” This allows manufacturers to submit sets of data for regulatory review “as they become available.” In other words, they’re free to distribute the vaccine and then submit the safety data later on.
Would You Want a Fast-Tracked Vaccine Injected Into Your Body?

By very definition, fast-tracked vaccines are those that have received very little safety testing prior to being used. So any time you agree to get one, you are essentially a guinea pig.
Vaccine manufacturer GlaxoSmithKline has actually stated:

"Clinical trials will be limited, due to the need to provide the vaccine to governments as quickly as possible. Additional studies will therefore be required and conducted after the vaccine is made available."
And WHO likewise says:

“Time constraints mean that clinical data at the time when pandemic vaccines are first administered will inevitably be limited. Further testing of safety and effectiveness will need to take place after administration of the vaccine has begun.”
Why would anyone who knows the facts sign up for a vaccine that really needs further safety studies … but won’t receive them until AFTER it’s already been given out? By then it will be too late.
So please realize that if you or your child receive a swine flu vaccine, you will be acting as a TEST subject.
Remember this vaccine will not be made using the methods of the past. In order to speed up the cultivation of the virus and the manufacturing process, they’re using human liver cells instead of chicken eggs. Whether this new procedure is better or worse than the old method, I can’t say … but it’s never been used before and they have not had time to conduct any human testing.
So, it’s a giant game of Russian Roulette that you simply want to avoid.
Nearly all of the vaccines created will also include thimerosal (mercury), and the toxic adjuvant squalene, both of which have been clearly shown to carry significant health risks.
You should know, too, that vaccine makers and federal officials have been rendered immune from lawsuits. Should anything go wrong with this current vaccine they will not have to pay a single cent to anyone!

Squalene Update as of October 2009:
According to Barbara Loe Fisher, founder of the NVIC, none of the H1N1 vaccines being distributed in the United States contain squalene or other oil in water adjuvants.

We successfully made enough fuss about the potential danger of fast tracking licensure of squalene adjuvants into US H1N1 vaccines under an Emergency Use Authorization (EUA) that can be invoked during a declared public health emergency that the FDA has NOT licensed these adjuvants for the U.S.

There is squalene in H1N1 vaccines licensed in Europe but not yet in the U.S. That is not to say the vaccine manufacturers will not try to get the adjuvants inserted into vaccines in the future, but for now we have won on this point.
Who Stands to Benefit From the Swine Flu Pandemic (and Future Pandemics)?

This is the question you need to ask yourself when you hear the media dishing out the latest statistics about the swine flu pandemic.
In the last few days alone, I’ve seen major news outlets warning that come flu season, the swine flu could kill 90,000 Americans and hospitalize 2 million. This sounds a lot like the fear-mongering that went on during the Bird Flu pandemic (that never materialized) back in 2005.
Back then scientists and governments were congratulating themselves for averting a threat that never was by stockpiling worthless vaccines. Now I’m having déjà vu.
In response to this newest swine flu pandemic, what did the Centers for Disease Control and Prevention recently suggest?
Swine flu shots for all! Of course, what else would you expect?
As the [url=http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dyn/NewsSearch?st=cdc As soon as a vaccine is available, try to get it for everyone in your family&]Washington Post reported[/url], CDC said: “As soon as a vaccine is available, try to get it for everyone in your family.”
Well, you might be tempted to do just that if you believe the sensational number of swine flu deaths they’re predicting. But, really, these numbers are not based on facts.
WHO continues to define the severity of the H1N1 virus to be moderate, generally defined as an illness requiring neither hospitalization nor even medical care. Most cases are having MILD symptoms that clear up on their own.
Further, no one really knows for sure just how many cases of swine flu there are, because some countries are no longer confirming them by lab.
In the UK, for example, they now appear to be collecting swine flu data online and via the phone, based on nothing but self-assessment.
So did they really contract the swine flu?
Or did the vast majority of them simply have a case of the sniffles or a seasonal flu bug? Without laboratory confirmation, no one will ever know, but they sure are using those numbers to scare you!
Going back to my original question though, you must ask yourself who stands to benefit from all of this paranoia and hysteria.
Of course you know the answer to this one.
Big Pharma … which stands to gain up to $49 billion a year on the swine flu vaccine alone plus an infinite amount on top of that for future pandemic vaccines.
The vaccine manufacturers would love for every man, woman, and child to heed the CDC’s advice to get vaccinated. But now you know better.
The swine flu is typically a mild illness.
The swine flu vaccine has not been tested for safety or efficacy, but we DO know it will contain harmful additives.
The choice, to me, is obvious. And in the future, anytime a new “pandemic” appears and officials urge you to rush out and get a shot, please remember this article and ask yourself if it’s really you who stands to benefit from their advice.

psyduck
psyduck

Nombre de messages : 2047
Localisation : au milieu du champ de cadavres de mes ennemis
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par F/JG300_Ice Ven 27 Nov 2009 - 22:51

Tiens ça va te plaire psyduck, je viens de recevoir ça.
LETTRE OUVERTE A TOUS LES PARENTS D’ÉLÈVES ET A LEURS ASSOCIATIONS REPRÉSENTATIVES
Ce
jour, 25 novembre 2009, nous sommes enjoints par l’éducation nationale
de remplir un formulaire visant à autoriser la vaccination de nos
enfants dans les établissements scolaires, en dehors de tout cadre
habituel.

La
veille, nous apprenions que les autorités canadiennes, constatant avec
l’Organisation Mondiale de la Santé, un nombre anormal de réactions
allergiques graves (dont une mortelle) viennent de retirer en urgence
un lot de vaccins Arepanrix produit par le Laboratoire GSK.

A
la lecture des documents officiels destinés à autoriser les vaccins
Arepanrix au Canada et Pandemrix en France, nous constatons que,
contrairement à ce qui a été affirmé précipitamment, ces deux vaccins
sont identiques, seuls les noms diffèrent :


PANDEMRIX (France)

AREPANRIX (Canada)

ANTIGENE

A/California/7/2009 (H1N1)v-souche analogue (X-179A) 3,75 microgrammes cultivé sur oeufs

A/California/7/2009 (H1N1)v-souche analogue (X-179A) 3,75 microgrammes cultivé sur oeufs

ADJUVANT

L’adjuvant
AS03 est composé de squalène (10,69 milligrammes), de DL-α-tocophérol
(11,86 milligrammes) et de polysorbate 80 (4,86 milligrammes)

L’adjuvant
AS03 est composé de squalène (10,69 milligrammes), de DL-α-tocophérol
(11,86 milligrammes) et de polysorbate 80 (4,86 milligrammes)

Cliquez sur les liens PANDEMRIX et AREPANRIX pour accéder aux documents officiels
De
plus, le 19 février 2009, le Comité Consultatif pour les Vaccins et les
Produits Biologiques Associés de la FDA (Food and Drug Administration,
chargée aux États-Unis de l’évaluation et de l’autorisation des
médicaments) s’était réuni pour une audition publique. A cette
occasion, le Dr Vaughn, représentant de GSK, a déclaré : « Alors
que nous avons une grande expérience en matière de profil de sécurité
pour le vaccin classique inactivé contre la grippe saisonnière chez les
enfants de plus de six mois, il y a en général, une expérience très limitée concernant le profil de sécurité de l’ASO3 chez l’enfant. »
(l’AS03 désignant le squalène contenu dans les vaccins français et canadiens de GSK)

Par ailleurs, le formulaire qui est remis au parent vise ostensiblement à leur extorquer leur consentement :
Comme
il l’a été relevé par la rédaction du journal télévisé de France2 (23
novembre2009 / 13 heures) la case « Non » aurait été « oubliée »,
l’éducation nationale prétend qu’il s’agit « d’une erreur ».

Il
est préalablement demandé de cocher une case à côté de laquelle figure
la mention « J’ai reçu une information sur le vaccin et la vaccination
(cochez la case si la réponse est oui) »

Cette
« information » fait référence aux feuillets qui accompagnent le
formulaire. Or, il ne s’agit pas d’information, attendu que tous ces
feuillets incitent à répondre « Oui » à la question qui suit : « et
donne mon accord à la vaccination... » alors que l’information minimale
que les parents sont en droit d’attendre est précisément le nom et la
composition du vaccin, telle qu’elle figure dans le tableau ci-dessus,
pour réellement décider en toute connaissance de cause quelles
substances peuvent être inoculées à leurs enfants.

Enfin,
en suivant l’évolution des cas de grippes relevés officiellement par le
réseau Sentinelle, il ressort que certaines régions françaises, (voir
par exemple les cartes de la région Poitou-Charentes
pour les semaines 45 puis 46) sont sorties de la situation épidémique
sans aucune campagne de vaccination systématique. Les récents
communiqués de l’Organisation Mondiale de la Santé comme les données
des services d’urgence français (Assistance publique - Hôpitaux de
Paris) amènent à conclure que le pic de l’épidémie aurait déjà été
atteint et que la baisse du nombre de cas se produit avant que les
populations ne soient vaccinées.

En
conséquence, et en considération de l’article 223-6 du code Pénal
réprimant la non assistance à personne en danger, je demande :

A
tous les parents de répondre « Non » au formulaire. A ceux qui
souhaitent, malgré tout, faire vacciner leurs enfants, d’exiger un
vaccin ne présentant pas les risques du Pandemrix.

Aux
organisations représentatives des parents d’élèves de demander
officiellement au Ministre de l’Éducation Nationale de sursoir à toute
vaccination dans l’attente des investigations en cours sur les
réactions allergiques graves constatées dans d’autres pays, ceci en
application du principe de précaution inscrit dans la Constitution, de
faire étudier les vaccins proposés par des experts réellement
indépendants des fabricants, d’informer correctement les parents,
notamment en faisant figurer la composition complète des vaccins sur
les formulaires.

J’invite tous les parents d’élèves qui le souhaitent à co-signer et diffuser cette lettre.
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par RTA_Goliat Lun 30 Nov 2009 - 0:40

Putain j'ai le droit a Pandemrix...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Grippe H1N1. - Page 3 E1f4a4_295655f53ef64135ab06b05fb6bb2e99
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 2:17

Marrant ce genre de débat. Les infos postées sont intéressantes. Par contre, personne ne convainc personne. Quel que soit le sujet (cause réelle des attentats du 11 sept. 2001, vaccination "suspecte", OVNIs ou tout autre thème sujet à débat), c'est toujours les mêmes qui veulent croire la version officielle et les mêmes qui apportent des infos "non-officielles".

Au point que tout le monde en arrive à être incroyablement prévisible. Une fois qu'on sait l'opinion de quelqu'un sur le 11 septembre, on sait ce qu'il pense du vaccin contre la grippe H1N1, sur les OVNIs, sur le complot mondial, j'en passe et des meilleures.

Cà c'est troublant non?

Il me semble que c'est Acrobat qui a avancé un mot intéressant: "religion, croyance". J'ai l'impression que dans le monde, il n'y a que 2 sortes de gens: ceux qui croient tout ce qu'on leur raconte, et ceux qui croient que tout ce qu'on leur raconte est faux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par RTA_Oscarbob Jeu 3 Déc 2009 - 7:11

Waouu la stigmatisation stéréotypée Laughing

Je ne crois pas aux OVNIS mais à une vie extraterrestre, je ne me ferai pas vacciné et pourtant je ne fais pas partie des adeptes de la "théorie du complot".

Faut pas catégoriser les gens comme ca Razz
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par RTA_Redfox Jeu 3 Déc 2009 - 7:31

Je crois aux OVNI ; me ferai pas vacciner et je crois pas une seconde la version officiel de 11 sept
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par F/JG300_Ice Jeu 3 Déc 2009 - 8:17

Tout pareil que Red sauf que je refuse de me faire vacciner par un extra terrestre et encore moins par un humain. Grippe H1N1. - Page 3 375715
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par GR_2/33_Diabolo Jeu 3 Déc 2009 - 10:11

moi je crois en la tartiflette.

In Tartiflette We Trust

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6576
Age : 54
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par F/JG300_Ice Jeu 3 Déc 2009 - 11:01

Pfff !!!y a des droits d'auteurs qui se perdent Grippe H1N1. - Page 3 Icon_rolleyes t'es bon pour me payer le restau demain Grippe H1N1. - Page 3 482299
F/JG300_Ice
F/JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant

Nombre de messages : 3078
Age : 61
Localisation : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par 615sqn_Yoyo Jeu 3 Déc 2009 - 11:54

Moi je crois en toi Tanzer !
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par RTA_Oscarbob Jeu 3 Déc 2009 - 12:05

RTA_YoYo a écrit:Moi je crois en toi Tanzer !

Tout le monde au Gefuv croit en Tanzer ! Grippe H1N1. - Page 3 Icon_biggrin
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par RTA_Redfox Jeu 3 Déc 2009 - 12:55

Grippe H1N1. - Page 3 Lol
RTA_Redfox
RTA_Redfox
Major
Major

Nombre de messages : 9957
Age : 55
Localisation : Tuskegee airport
Date d'inscription : 06/11/2005

http://flyingtagger.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 0:50

Merci les gars, je l'ai toujours su Grippe H1N1. - Page 3 Icon_cheers

Et merci de me démentir. Parce que je soupçonne les extraterrestres d'être responsables des attentats du 11 septembre afin de nous inoculer la grippe martienne.

En tous cas, je suis sûr qu'Acrobat tient le bon bout. En fait on ne sait rien, aucun d'entre nous n'a d'information de première main sur tout ce qu'on raconte (sauf moi qui ai vu un OVNI en vrai Grippe H1N1. - Page 3 Lol ), mais on est tous enclins à croire certaines personnes et pas d'autres, et c'est çà qui me parait intéressant dans ce genre de débats en fin de compte. (Quand y'a pas trop de poisson pourri qui vole mais si Yann est plus dans les parages on est tranquilles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grippe H1N1. - Page 3 Empty Re: Grippe H1N1.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum