Viper joue à IL2...
3 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Viper joue à IL2...
... mais Viper joue aussi à Black Shark!
JG300_Vylsain- Fähnrich
Re: Viper joue à IL2...
Waaahooou la porte qui a la même taille que l'hélicoptère.
M'enfin Viper va pas changer non plus
M'enfin Viper va pas changer non plus
615sqn_Yoyo- Flying Officer
RTA_YoYo a écrit:Waaahooou la porte qui a la même taille que l'hélicoptère.
Non, c'est l'hélicoptère qui est en taille réduite... On va pas en confier un vrai à Viper quand même...
JG300_Vylsain- Fähnrich
615sqn_Yoyo- Flying Officer
ATTENTION : CECI EST UN FAKE !!!!
C'est une basse vengeance de Vylsain (qui s'est fait passer pour moi sur la photo) car l'autre soir ...
J'ai pris le pseudo de Carryboo et ce psychopathe de Vylsain est entré en transe, persuadé d'avoir à faire au VRAI Carryboo. Il a alors commencé à détruire tous les camions de pompiers sur la base, j'ai eu beau lui faire des remarques subtiles pour qu'il comprenne que c'était moi qu'il voyait; il était dans son trip anti Carryboo. Pour éviter qu'il souffre d'avantage, j'ai alors été obligé de l'abattre froidement.
Il lui a fallu encore cinq bonne minutes pour se calmer et arrêter de lècher avidement sa tâche orange.
Moi, je vous le dit comme je le pense: dans la famille melin, vylsain c'est pas le plus futé. J'ai bien fait de le refuser chez les belettes du Texas, son frère est tellement mieux !!!
C'est une basse vengeance de Vylsain (qui s'est fait passer pour moi sur la photo) car l'autre soir ...
J'ai pris le pseudo de Carryboo et ce psychopathe de Vylsain est entré en transe, persuadé d'avoir à faire au VRAI Carryboo. Il a alors commencé à détruire tous les camions de pompiers sur la base, j'ai eu beau lui faire des remarques subtiles pour qu'il comprenne que c'était moi qu'il voyait; il était dans son trip anti Carryboo. Pour éviter qu'il souffre d'avantage, j'ai alors été obligé de l'abattre froidement.
Il lui a fallu encore cinq bonne minutes pour se calmer et arrêter de lècher avidement sa tâche orange.
Moi, je vous le dit comme je le pense: dans la famille melin, vylsain c'est pas le plus futé. J'ai bien fait de le refuser chez les belettes du Texas, son frère est tellement mieux !!!
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
MDRRRRR!!!
C'est vrai j'avoue! Y'a plus un seul camion de pompiers dans le Caucase!
Et comme tu le dis si bien: "Quand c'est moi qui me crash, y'a plus de morceaux!"
C'est vrai j'avoue! Y'a plus un seul camion de pompiers dans le Caucase!
Et comme tu le dis si bien: "Quand c'est moi qui me crash, y'a plus de morceaux!"
JG300_Vylsain- Fähnrich
wouais c'est vrai en plus, même pas cap de respecter le nombre minimum syndicale de morceaux au mètre carré, pffff, amateur...
:nananere: :mouarf: :go:
:nananere: :mouarf: :go:
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682