Interview Oleg
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GEFUV :: Le tripot de Macao ::
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Interview Oleg
Il y a plusieurs pages!
http://www.simhq.com/_air11/air_341a.html
http://www.simhq.com/_air11/air_341a.html
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: Interview Oleg
Si tu patientes jusqu'à demain soir je te retranscrits les trucs intéressants (sauf si qq'un d'autre l'a fait avant ^^)
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Re: Interview Oleg
ça vaut ce que ça vaut .. mais deja y'a ça
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.simhq.com%2F_air11%2Fair_341a.html&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.simhq.com%2F_air11%2Fair_341a.html&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
Re: Interview Oleg
Le meilleur morceau :
"...nous avions toujours prévu de mordre dans cette tarte..."
"...nous avions toujours prévu de mordre dans cette tarte..."
F/JG300_Touch- Oberst
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Re: Interview Oleg
Mwé je trouve qu'on en apprend pas énormément :alergik:
RTA_Goliat- Major
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Re: Interview Oleg
En résumé, et pareil qu'il y a deux ans, ce sera mieux, plus beau, encore plus immersif avec des outils dédiés (ouch ! a fait bobo les mods là !). Quand ca sortira, ce sera le panard ! Quand ça sortira... :moui:
615sqn_Stirwenn- Flight Lieutenant
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Re: Interview Oleg
Pour 2012 :
I really can’t offer more concrete details at this time, except to say that I’m extremely excited about Storm of War: Korea.
I’m a huge fan of Korean-era aircraft, and I’ve been really fortunate
to sit in a few original cockpits and speak to many Korean War
veterans. Working on this installment has been very personally
rewarding for me, and I hope it shows through in the end product.
J'en connait qui vont kiffer :dents:
I really can’t offer more concrete details at this time, except to say that I’m extremely excited about Storm of War: Korea.
I’m a huge fan of Korean-era aircraft, and I’ve been really fortunate
to sit in a few original cockpits and speak to many Korean War
veterans. Working on this installment has been very personally
rewarding for me, and I hope it shows through in the end product.
J'en connait qui vont kiffer :dents:
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Date d'inscription : 02/09/2006
Re: Interview Oleg
IL dit aussi que certains modeur seront bientot approchés par Oleg pour bosser sur cette simu. Le jeu sera modifiable et évolutif (modable en quelque sorte, ce sera prévu, avec des outils pour ça)
Invité- Invité
Re: Interview Oleg
Même quand BoB sera sortit, Il2 ne tombera pas de si tôt aux oubliettes
RTA_Goliat- Major
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Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: Interview Oleg
-Intégration d’avions développés par des tiers. Ceci par le biais d’outils d’intégration made in 1C. Si le tiers le désire 1C peut certifier la 3D de l’avion après correction, contrôle… (NDT : il n’est pas mentionné de contrôle du mdv).
-Un serveur online pourra décider de n’accepter que des avions « certifiés ».
-1C ne bosse plus du tout sur IL2 mais seulement sur SOW (NDT : encore heureux… )
-Dès la sortie de SOW, les sons seront « modables »
-Certains modeurs de la communauté vont bosser sur SOW. Leur noms (pseudo ?) seront communiqués bientôt.
-17 avions pilotables au début.
-La DCA sera utilisable par un ou plusieurs joueurs. Elle sera fixe ( NDT : aucun intérêt…. ).
-Une « école de pilotage » offline devrait être intégrée dans le jeu avec tir sur des cibles tractées, etc… (un genre de campagne solo pour apprendre les bases)
-Globalement il a l’air assez réservé sur un manuel papier car ca serait trop cher.
-Il y a aura des petits bonhommes qui courent quand on attaque un convoi (190 bonhommes différents apparemment).
-Une liste d’objets au sol de grande qualité et en nombre « significatif »
-On pourra taxier depuis les hangars
-Ils travaillent sur une chaussette pour indiquer le sens et la force du vent sur la piste.
-Intégration d’un système vocal même si vt et teamspeak pourront tjrs être utilisés par ceux qui le veulent.
-Mouvement de la tête dans le cockpit total freestyle .
-Pour le détail de structure des avions du jeu, voir ci-dessous :
-Pas de campagne 100% historique (laissée au plaisir des développeurs tiers) mais plutot des campagnes dynamiques où on peut renverser l’histoire même si on conserve un fond le plus historique possible (NDT : donc un pilote polonais ne pourra pas sauver Varsovie à lui tout seul )
-Sortie pour octobre 2010 : anniversaire de la Bob. Il précise « peut être avant » (NDT : faut pas rêver ^^)
-A la louche ils en sont à 80% du développement du jeu.
-Ensuite il pense sortir un nouvel add on tous les 1 an, 1 an et demi.
-Il y aura un SOW consacré à la guerre de Corée… un jour !
-Un serveur online pourra décider de n’accepter que des avions « certifiés ».
-1C ne bosse plus du tout sur IL2 mais seulement sur SOW (NDT : encore heureux… )
-Dès la sortie de SOW, les sons seront « modables »
-Certains modeurs de la communauté vont bosser sur SOW. Leur noms (pseudo ?) seront communiqués bientôt.
-17 avions pilotables au début.
-La DCA sera utilisable par un ou plusieurs joueurs. Elle sera fixe ( NDT : aucun intérêt…. ).
-Une « école de pilotage » offline devrait être intégrée dans le jeu avec tir sur des cibles tractées, etc… (un genre de campagne solo pour apprendre les bases)
-Globalement il a l’air assez réservé sur un manuel papier car ca serait trop cher.
-Il y a aura des petits bonhommes qui courent quand on attaque un convoi (190 bonhommes différents apparemment).
-Une liste d’objets au sol de grande qualité et en nombre « significatif »
-On pourra taxier depuis les hangars
-Ils travaillent sur une chaussette pour indiquer le sens et la force du vent sur la piste.
-Intégration d’un système vocal même si vt et teamspeak pourront tjrs être utilisés par ceux qui le veulent.
-Mouvement de la tête dans le cockpit total freestyle .
-Pour le détail de structure des avions du jeu, voir ci-dessous :
-Pas de campagne 100% historique (laissée au plaisir des développeurs tiers) mais plutot des campagnes dynamiques où on peut renverser l’histoire même si on conserve un fond le plus historique possible (NDT : donc un pilote polonais ne pourra pas sauver Varsovie à lui tout seul )
-Sortie pour octobre 2010 : anniversaire de la Bob. Il précise « peut être avant » (NDT : faut pas rêver ^^)
-A la louche ils en sont à 80% du développement du jeu.
-Ensuite il pense sortir un nouvel add on tous les 1 an, 1 an et demi.
-Il y aura un SOW consacré à la guerre de Corée… un jour !
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
- Nombre de messages : 12635
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Date d'inscription : 26/10/2005
Re: Interview Oleg
Le jeu sera modifiable et évolutif (modable en quelque sorte, ce sera prévu, avec des outils pour ça)
Ouais mais comme l'a rappelé Oscar, uniquement pour des développeurs tiers. Ces outils ne seront pas publics.
JG300_Vylsain- Fähnrich
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