GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Rise of Flight tabernacle!

+2
JG300_Egon
JG300_Vylsain
6 participants

Aller en bas

Rise of Flight tabernacle! Empty Rise of Flight tabernacle!

Message par JG300_Vylsain Mar 21 Avr 2009 - 14:35

Vu qu'on a raté l'inscription à a bêta fermée de peu ( bêta ouverte début d'été peu être... bounce ), alors pour se consoler...

http://www.musiqueplus.com/video/videos/m-net/critiques-de-jeux/rise-of-flight-en-grande-exclusivite-tristan-geoffroy-montre-des-images-du-jeu-rise-of-flight-de-neoqb/?folder=2665
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rise of Flight tabernacle! Empty Re: Rise of Flight tabernacle!

Message par JG300_Egon Mar 21 Avr 2009 - 14:53

Tabernacle ça en jette un max... j'ai hate...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rise of Flight tabernacle! Testba46
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Rise of Flight tabernacle! Bouton23
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rise of Flight tabernacle! Empty Re: Rise of Flight tabernacle!

Message par JG300_Vylsain Mar 21 Avr 2009 - 15:01

http://www.simhq.com/_air12/air_400a.html
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rise of Flight tabernacle! Empty Re: Rise of Flight tabernacle!

Message par 438_Martin_591 Mar 21 Avr 2009 - 15:22

MEGA MDR!!!

Décidément, vous ne savez vraiment pas quand ni comment les utiliser (ni comment l'écrire comme nous on le prononce...) lol!
(à noter que les Canadien francophone eux-même essaie dans la mesure du possible de ne pas l'utiliser en public. Sur le forum des CAF par exemple, on utilise un smiley au lieu de l'écrire: Rise of Flight tabernacle! Odt)

Allez, leçon de sacre français-Canadien 101
Sur un niveau de 1 à 5 sur l'échelle d'intensité des juron solitaire, on peut dire que "tabarnak" qu'il est de niveau 5, d'où sa faible utilisation en publique.

D'ailleurs, dire à quelqu'un "mon tabarnak" sur un ton sérieux serait à peu près l'équivalent français de " mon sale fils de chienne" , mais en plus intense, si on peut dire. D'où parfois une certaine violence physique qui s'ensuit, surtout s'il est accompagné de d'autre juron afin d'augmenter d'avantage son intensité violente.

pour plus d'info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacre_qu%C3%A9b%C3%A9cois
(lisez tout particulièrement le deuxième paragraphe de la section 6, combinaison de sacre...)