corsair marine..f4u(mr devarene)
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
corsair marine..f4u(mr devarene)
voila mon ti dernier...qui sort juste de deux crach....donc apres repeinture redeco ecttt le voila enfin pret...dans toute ca splendeur en vol au couché du soleil....que du bonheur...
model EPP de la marque ART THEK...PLUS PERSONALISATION POUR LA DECO...(renfort des refief...des fleches sur l'extrados...ect...)
moteur bruschless...
envg=800mn
poid =env 450gm
avec train dab pour le vol je les met pas mais la...ils y sont et on les sent en vol lol!!
voila la nuit tombe on va poser.....merci a eva pour les photos.
mr devarene ca y es jai passé le cap du moteur electrique et j'aprecie bcp....maissss!!! ya toujours un mais lolol!!! rien ne vaut un bon thermique qui ronfle en quatre temps....pam pam pam pam...
model EPP de la marque ART THEK...PLUS PERSONALISATION POUR LA DECO...(renfort des refief...des fleches sur l'extrados...ect...)
moteur bruschless...
envg=800mn
poid =env 450gm
avec train dab pour le vol je les met pas mais la...ils y sont et on les sent en vol lol!!
voila la nuit tombe on va poser.....merci a eva pour les photos.
mr devarene ca y es jai passé le cap du moteur electrique et j'aprecie bcp....maissss!!! ya toujours un mais lolol!!! rien ne vaut un bon thermique qui ronfle en quatre temps....pam pam pam pam...
Re: corsair marine..f4u(mr devarene)
belles photos, mon zavion préféré après le sspittttttttttttt
Boyington, etc.
Boyington, etc.
GR_2/33_Viper- Nombre de messages : 4682
oué idmmmm....le spit n'est pas finit reste plus que la motorisation....en thermique..4t
des photos du spit ! je me tâte moi entre le Cap10 d'Air Loisur et un 10cc 4 tps ou un multi...
Mais un spit un jour j'en veux un aussi !
Mais un spit un jour j'en veux un aussi !
F/JG300_Wolf- Flieger
TRÔ BÔ !
Si j'avais été bricoleur ( ), c'est exactement ce type de machine avec ce degré de détails qu'y m'aurait botté !
Si j'avais été bricoleur ( ), c'est exactement ce type de machine avec ce degré de détails qu'y m'aurait botté !
tabo:
sur genre de model il te faut juste de la colle epp ou bien epoxy:)
pas besoin de montage ces models vols en 30 mn lolol plus la charge de tes accus...lipo...bien cuit et ca vol...a toi ensuite de le detailler encore plus comme je l'ai fait ou pas
pour le spit v faire deux troi fotos ,) sans le moteur.. il est couleur d_day....un mk5 supermarine .. structure bois.
sur genre de model il te faut juste de la colle epp ou bien epoxy:)
pas besoin de montage ces models vols en 30 mn lolol plus la charge de tes accus...lipo...bien cuit et ca vol...a toi ensuite de le detailler encore plus comme je l'ai fait ou pas
pour le spit v faire deux troi fotos ,) sans le moteur.. il est couleur d_day....un mk5 supermarine .. structure bois.
on a l'illusion d'un vrai sur les photos en vol
F/JG300_Plekhov- Obergefreiter