salut
+13
615sqn_Yoyo
F/JG300_Graf
F/JG300_Nil
RTA_Tchaykaram
F/JG300_Tempest
GR_2/33_Diabolo
RTA_Oscarbob
RTA_look
GR_2/33_Little-Engel
GR_2/33_Viper
JG300_Vylsain
RTA_Mc givré
JG300_Egon
17 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: salut
elle a deux jour mdr , si deja sa commence bha merde alor !!! la marque du joy et trust 27 euro c t bien pour moi lool
RTA_look- Nombre de messages : 21
bonjour ^^
bien le bonjour a ous ! comment va la compagnie ^^
moi tjr pas recu IL2 , j'ai recu un courrier rue du commerce le jeu et a peine parti mercredi donc jpense pas l avoir avant vendredi samedi :(
je voudrais savoir par hazar vous qui etes depuis plus longtemp voir Xannee dans la simulation de vol
je suis pompier et je trouverai sympa de pilote un CL 415 ou plutot une simulation faite sur la base du feu de foret ( canadair tracker ect ) esque vous savais si par hazar sa existe , ou si le jour ou se type de jeu sort les poule auron des dents ...
merci passez une bonne journé !!!
moi tjr pas recu IL2 , j'ai recu un courrier rue du commerce le jeu et a peine parti mercredi donc jpense pas l avoir avant vendredi samedi :(
je voudrais savoir par hazar vous qui etes depuis plus longtemp voir Xannee dans la simulation de vol
je suis pompier et je trouverai sympa de pilote un CL 415 ou plutot une simulation faite sur la base du feu de foret ( canadair tracker ect ) esque vous savais si par hazar sa existe , ou si le jour ou se type de jeu sort les poule auron des dents ...
merci passez une bonne journé !!!
Salut look
Heu oui,pour éteindre le feu de vos bases en coop
plus serieusement oui mais ou??j'ai deja eu la boite en main en 2008,sur la photo c'etait un canadaire Flight Simulator 2004 :...
Heu oui,pour éteindre le feu de vos bases en coop
plus serieusement oui mais ou??j'ai deja eu la boite en main en 2008,sur la photo c'etait un canadaire Flight Simulator 2004 :...
F/JG300_Graf- Unterfeldwebel
j'ai eu le meme probleme (carré a gauche)
après avoir chargé (grâce a Viper ) les bons drivers correspondant a mon Joy j' ai réussi a etalonner correctement la bête et maintenant je peu lâcher mon joy pour allumer mon clop sans voire mon avion partir dans un virage engagé a gauche
drivers et calibrage sont les deux mamelles de IL2
merci Mr Viper
après avoir chargé (grâce a Viper ) les bons drivers correspondant a mon Joy j' ai réussi a etalonner correctement la bête et maintenant je peu lâcher mon joy pour allumer mon clop sans voire mon avion partir dans un virage engagé a gauche
drivers et calibrage sont les deux mamelles de IL2
merci Mr Viper
615sqn_Devarenne- Flying Officer
merci devarenne j'ai reussi a etalonner mais parcontre le seul point que je n'est pas reussi c la molette qui reste a 49% j'ai bien tout essayer impossible de la monté a 100% surement que c'est une option que je n'est pas sur mon joy , en tous cas mon avion de prend plus de virage a gauche comme tu le dis si bien ^^ je peu egalement allumé mon clop sens me souciez de sa !
merci harty pour ta reponse je vai voir si c'est bien mais jpense que Flight Simulator 2004 et une simu pure et dur j'ai peur de pas avoir de mission genre un feu a eteindre ou des chose comme sa ^^
merci harty pour ta reponse je vai voir si c'est bien mais jpense que Flight Simulator 2004 et une simu pure et dur j'ai peur de pas avoir de mission genre un feu a eteindre ou des chose comme sa ^^
Bin sinon avec les mods, tu as le catalyna, c'est pas l'ancêtre du canadair ?
bon par contre c'est pas tout a fait conçu pour éteindre les feu, plutôt pour les allumer
bon par contre c'est pas tout a fait conçu pour éteindre les feu, plutôt pour les allumer
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Et pour les fan, l'équipe du commandant Cousteau a eu un catalina en complement des célèbres Calypso ( ancien navire militaire) et Alcyone ( plus un hélico si mes souvenirs sont bons).
Au passage historiquement c'est grace a des catalina envoyés en éclaireurs que les alliés ont connu nombre de positions de flottes adverses ( pacifique surtout mais il me semble que la position du Bismarck fut aussi indiquée par un tel engin http://jn.passieux.free.fr/html/Catalina.php ).
les hydravions ont connu encore quelques heures de gloire après guerre mais progressivement ( au plus tard après la guerre du Vietnam) ils ont été remplacé par des avions a plus long rayon d'action soit de patrouille et lutte sous marine ( atlantique, Orion, soit Awacs embarqués comme le hawkeye)
Au passage historiquement c'est grace a des catalina envoyés en éclaireurs que les alliés ont connu nombre de positions de flottes adverses ( pacifique surtout mais il me semble que la position du Bismarck fut aussi indiquée par un tel engin http://jn.passieux.free.fr/html/Catalina.php ).
les hydravions ont connu encore quelques heures de gloire après guerre mais progressivement ( au plus tard après la guerre du Vietnam) ils ont été remplacé par des avions a plus long rayon d'action soit de patrouille et lutte sous marine ( atlantique, Orion, soit Awacs embarqués comme le hawkeye)
Adder- Nombre de messages : 20
C'est avec un catalyna que le fils Cousteau s'est tué amerrissage sur un lac : boum
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 3 sur 3