Grande nouvelle!
5 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Grande nouvelle!
Microsoft confirme la fermeture de ACES
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031501-microsoft-confirme-la-fermeture-de-aces.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031501-microsoft-confirme-la-fermeture-de-aces.htm
JG300_Vylsain- Fähnrich
Re: Grande nouvelle!
non triste nouvelles....
1: pour les employés
2:pour ceux qui etaient abonnés a cette serie de sim civils depuis des années..... :(
1: pour les employés
2:pour ceux qui etaient abonnés a cette serie de sim civils depuis des années..... :(
bah une grande nouvelle c'est pas forcément une bonne nouvelle.. c'est donc une grande mauvaise nouvelle ?
Invité- Invité
Sans oublié qu'il en avait un parmi les aces qui travaillait, à temps perdu, sur le mod PBY-5 avec un vrai cockpit et tout le reste. Il était en train de faire un vrai petit chef-d'œuvre! Mais maintenant qu'il a été renvoyé, il a beaucoup moins de temps pour travailler dessus...
Et je ne sais pas pour vous, mais moi cet amphibie, je l'attend avec impatience! Sans compté je suis tout de même un peu triste pour ces pauvre type qui ont perdu tout un emploi!
Bien qu'il est vrai que pour Oleg, il2 et SoW-BoB, c'est un peu comme une bonne nouvelle...
Et je ne sais pas pour vous, mais moi cet amphibie, je l'attend avec impatience! Sans compté je suis tout de même un peu triste pour ces pauvre type qui ont perdu tout un emploi!
Bien qu'il est vrai que pour Oleg, il2 et SoW-BoB, c'est un peu comme une bonne nouvelle...
Il travaillait sur le PBY a temps perdu, mais maintenant qu'il a été renvoyé, il a beaucoup moins de temps pour travailler dessus...
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un avoir moins de temps pour travailler sur quelque chose à temps perdu quand il se retrouve au chômage
:exit:
615sqn_Pyker- Squadron Leader
615sqn_Pyker a écrit:Il travaillait sur le PBY a temps perdu, mais maintenant qu'il a été renvoyé, il a beaucoup moins de temps pour travailler dessus...
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un avoir moins de temps pour travailler sur quelque chose à temps perdu quand il se retrouve au chômage
:exit:
c est pas faux :exit: :exit:
RTA_Titeuf- 1st Lieutenant
non, là, d'après ses dire, il faudra qu'il travail plus qu'avant dans un autre emploi. Dans Aces, il pouvait se permettre des truc, là, pas mal moins...