GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol

+10
615sqn_Volta
JG300_Vylsain
615sqn_Fabien
psyduck
615sqn_Yoyo
615sqn_Booper
F/JG300_Tabo
F/JG300_Touch
GR_2/33_Viper
615sqn_Devarenne
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol - Page 2 Empty Re: humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol

Message par 615sqn_Devarenne Dim 26 Oct 2008 - 17:39

oui ou bien verrouiller ,, des post comme ça c'est inadmissible lol! lol! lol!
615sqn_Devarenne
615sqn_Devarenne
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 2563
Age : 78
Localisation : Gergovi
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol - Page 2 Empty Re: humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol

Message par GR_2/33_Little-Engel Dim 26 Oct 2008 - 18:47

Un petit coup de flood pour la route de ma part...
GR_2/33_Little-Engel
GR_2/33_Little-Engel

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol - Page 2 Empty Re: humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 19:37

trop sensible comme sujet pour moi Suspect :violon:

il vient de retrouver une partie de la matière noir de l'univers pale

je le savait mais bref Idea:geek: :88: :ilestouf: :bob:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol - Page 2 Empty Re: humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 22:07

Intéressante réflexion sur la communication en tous cas. Quelquefois des post suscitent beaucoup de réponses sans que les répondeurs aient vraiment lu le post; quelquefois c'est le fait d'avoir lu le post qui fait qu'il y a peu de réponses parce qu'il y a divergences d'opinions; là on est en présence d'un non-message qui suscite des réponses car à cause de l'absence de contenu il se transforme en question: "qu'a donc voulu dire l'auteur du message?"

C'est un peu dommage d'ailleurs qu'il y ait plus de consensus sur un message qui ne contient rien, alors que les divergences d'opinion apparaissent aujourd'hui comme un danger mortel et non une source d'échange et d'enrichissement mutuel, comme si le consensus était devenu obligatoire, même au prix que ce soit sur le néant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol - Page 2 Empty Re: humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol

Message par F/JG300_Tempest Dim 26 Oct 2008 - 22:48

KWM_Tanzer a écrit:Intéressante réflexion sur la communication en tous cas. Quelquefois des post suscitent beaucoup de réponses sans que les répondeurs aient vraiment lu le post; quelquefois c'est le fait d'avoir lu le post qui fait qu'il y a peu de réponses parce qu'il y a divergences d'opinions; là on est en présence d'un non-message qui suscite des réponses car à cause de l'absence de contenu il se transforme en question: "qu'a donc voulu dire l'auteur du message?"

C'est un peu dommage d'ailleurs qu'il y ait plus de consensus sur un message qui ne contient rien, alors que les divergences d'opinion apparaissent aujourd'hui comme un danger mortel et non une source d'échange et d'enrichissement mutuel, comme si le consensus était devenu obligatoire, même au prix que ce soit sur le néant.

Cette fois ci, c'est sûr, je vais mourrir moins con.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol - Page 2 Testba10
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 42
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol - Page 2 Empty Re: humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 2:07

Alors c'est grâce à l'énigmatique message de Fabcad Very Happy
Les énigmes poussent à réfléchir et peuvent faire émerger des réponses intéressantes, les vérités qu'on croit trop bien établies, moins souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol - Page 2 Empty Re: humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol

Message par F/JG300_Tabo Lun 27 Oct 2008 - 7:55

KWM_Tanzer a écrit:(...) C'est un peu dommage d'ailleurs qu'il y ait plus de consensus sur un message qui ne contient rien, alors que les divergences d'opinion apparaissent aujourd'hui comme un danger mortel (...)

Voilà des gros mots maintenant ! Shocked
Et ben bravo, manquait plus que ça ! Mad
Enfin, c'est toujours mieux que suspect...
F/JG300_Tabo
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1790
Age : 57
Localisation : les trous c'est dans l'Emmental, pas le Gruyère !
Date d'inscription : 04/04/2007

http://www.pacapona.com

Revenir en haut Aller en bas

humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol - Page 2 Empty Re: humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 12:53

...ou "concupiscent" lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol - Page 2 Empty Re: humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol

Message par RTA_Oscarbob Lun 27 Oct 2008 - 13:14

F/JG300_Tempest a écrit:
Cette fois ci, c'est sûr, je vais mourrir moins con.

lol! lol! lol!
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol - Page 2 Empty Re: humm ne passer pas au dessus de ma ville trop tranquille lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum