Sujet sur système bancaire
+2
F/JG300_Tempest
F/JG300_Magnifico
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Sujet sur système bancaire
Je n'ai pas accès à la base secrète donc j'ai dû mettre ce sujet dans le mess, c'est pourquoi je vous ai proposé de le mettre en base secrète si certains veulent en discuter.
Le GEFUV est le seul forum un peu plus généraliste que les autres sites sur IL2, où toutes sortes de sujets sont abordés, voilà pourquoi j'ai posté ce lien ici.
Il est intéressant car certains mécanismes sont expliqués, ainsi que des solutions pour sortir du cercle vicieux.
Maintenant, je sais que, même si ce n'est pas directement politique, certaines personnes préfèrent ne pas aborder ces sujets, d'où des raisons de craindre qu'il soit verrouillé en partie publique.
Très honnêtement, le but est d'amener à réfléchir sur quel est le projet de notre monde d'aujourd'hui, à part: faire du fric, perdre du fric, gagner du fric, économiser du fric etc etc etc
Bonne discussion pour ceux que çà intéresse
Le GEFUV est le seul forum un peu plus généraliste que les autres sites sur IL2, où toutes sortes de sujets sont abordés, voilà pourquoi j'ai posté ce lien ici.
Il est intéressant car certains mécanismes sont expliqués, ainsi que des solutions pour sortir du cercle vicieux.
Maintenant, je sais que, même si ce n'est pas directement politique, certaines personnes préfèrent ne pas aborder ces sujets, d'où des raisons de craindre qu'il soit verrouillé en partie publique.
Très honnêtement, le but est d'amener à réfléchir sur quel est le projet de notre monde d'aujourd'hui, à part: faire du fric, perdre du fric, gagner du fric, économiser du fric etc etc etc
Bonne discussion pour ceux que çà intéresse
Invité- Invité
Re: Sujet sur système bancaire
Il me semble que tu connaît un autre forum où, les administrateurs, pour bourru et malhonnête intellectuellement qu'ils soient, se vantent de leur ouverture d'esprit...
Ouvre un sujet là-bas et offre nous, humblement, un lien. On se fera un plaisir, de venir le lire ce forum si chaleureux.
Ouvre un sujet là-bas et offre nous, humblement, un lien. On se fera un plaisir, de venir le lire ce forum si chaleureux.
F/JG300_Magnifico- Hauptmann
:queen:
ça te dis quelque chose ?
:king:
ça te dis quelque chose ?
:king:
Dernière édition par F/JG300_Tempest le Mar 21 Oct 2008 - 11:06, édité 1 fois
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
https://www.youtube.com/watch?v=djMGeDqc-BM
F/JG300_Tempest- Major LW
Qui veut du poisson???? Yann Per fournis gratuitement celui de l'année dernière ;)
Doucement les gars je commence a etre en rupture de stock !!!!!!!! si ca continue comme ca on passe a la palourde et aux bigorneaux !!!!!!!!!!!! :exit:
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
F/JG300_Edwald a écrit:Il me semble que tu connaît un autre forum où, les administrateurs, pour bourru et malhonnête intellectuellement qu'ils soient, se vantent de leur ouverture d'esprit...
615sqn_Harry- Wing Commander
pour bourru et malhonnête intellectuellement
attaques personnelles et jugements de valeurs...(+ fautes d'orthographe, il faudrait un "s" à bourru et malhonnête)
à court d'argument, je suppose ??
Pourtant, le but n'était pas d'ouvrir la discussion, vous en faites ce que vous voulez en base secrète.
Invité- Invité
c'est bizzare, j'ai comme l'impression d'une legere tension.
psyduck- Nombre de messages : 2047
Tanzer, Toi tu porte un jugement de valeur sur la fonction du forum PUBLIC du GEFUV, or il n'est dit nul part que c'est un forum généraliste.. et si nous acceptons les message hors sujet c'est plus par ouverture d'esprit que pour prétendre au caractere généraliste du forum du GEFUV !
Toi meme en postant ce fameux message, tu suppose qu'il sera déplacé au vu de son contenu ! C'est aussi un jugement de valeur.
Et revenir sur le sujet dans un nouveau post alors que nous t"avons répondu correctement, sans même déplacer le sujet, mais en verrouillant pour éviter d"éventuelles polémiques, ça nous semble provocateur.
Informer et une chose, débattre publiquement en est une autre, si tu ne le comprends pas nous n'y pouvons rien, si ce n'est de te conseiller de parcourir d'autres forums... !
Comme le dis Edwald tu peux mettre un lien vers ton forum, ça me semble aussi plus simple et comme cela tu n'aura pas à te justifier.
Sachant que les cadres ont décidés récemment que les post Hors sujets pourront etre déplcacés en bases secretes, ou vérouillés dans certains cas.
Rappel !
"Le Gefuv est un groupe dont les membres sont des pilotes virtuels jouant à un jeu de simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale.
Ce groupe est apolitique et ne cautionne aucune idéologie particulière.
Nous
aimons nous amuser dans le cadre fourni par cette période, mais aucun
d'entre nous, sous peine d'être exclu, n'y joue par conviction
politique ou idéologique, mais juste par passion pour l'aviation et
pour l'Histoire.
Le forum public du Gefuv, est dédié aux activités
du Gefuv et est ouvert aux discussions en rapport avec l'aviation. Tout post HORS SUJET pourra être directement supprimé, verrouillé ou déplacé."
La discussion est terminée sur ce sujet. On à autre chose à faire que de perdre son temps dans ce genre d'exercice.
Toi meme en postant ce fameux message, tu suppose qu'il sera déplacé au vu de son contenu ! C'est aussi un jugement de valeur.
Et revenir sur le sujet dans un nouveau post alors que nous t"avons répondu correctement, sans même déplacer le sujet, mais en verrouillant pour éviter d"éventuelles polémiques, ça nous semble provocateur.
Informer et une chose, débattre publiquement en est une autre, si tu ne le comprends pas nous n'y pouvons rien, si ce n'est de te conseiller de parcourir d'autres forums... !
Comme le dis Edwald tu peux mettre un lien vers ton forum, ça me semble aussi plus simple et comme cela tu n'aura pas à te justifier.
Sachant que les cadres ont décidés récemment que les post Hors sujets pourront etre déplcacés en bases secretes, ou vérouillés dans certains cas.
Rappel !
"Le Gefuv est un groupe dont les membres sont des pilotes virtuels jouant à un jeu de simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale.
Ce groupe est apolitique et ne cautionne aucune idéologie particulière.
Nous
aimons nous amuser dans le cadre fourni par cette période, mais aucun
d'entre nous, sous peine d'être exclu, n'y joue par conviction
politique ou idéologique, mais juste par passion pour l'aviation et
pour l'Histoire.
Le forum public du Gefuv, est dédié aux activités
du Gefuv et est ouvert aux discussions en rapport avec l'aviation. Tout post HORS SUJET pourra être directement supprimé, verrouillé ou déplacé."
La discussion est terminée sur ce sujet. On à autre chose à faire que de perdre son temps dans ce genre d'exercice.
Invité- Invité