Bonjour à tous
+20
F/JG300_Nil
RTA_Redfox
615sqn_Pyker
F/JG300_Touch
615sqn_Gil
615sqn_Harry
JG300_hammelman
615sqn_Bulldozer
438_Martin_591
615sqn_William
JG300_Egon
JG300_Vylsain
615sqn_Devarenne
GR_2/33_Viper
615sqn_Volta
F/JG300_Tempest
RTA_Oscarbob
615sqn_Yoyo
615sqn_Yann-per
615sqn_Madmax
24 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour à tous
Salut Mad, je t'ai envoyé un MP.
615sqn_Harry- Wing Commander
Bienvenu à toi mad...
bon choix le 615 ! En plus si tu es une buse alors avec le 615 c'est une bonn... Euh non ... je voulais dire.. que le 615 offre à chaque recrue un tir ami, et comme ils n'ont que les RTA comme amis?.. du coup ! Euh enfin.. bravo.... !
bon choix le 615 ! En plus si tu es une buse alors avec le 615 c'est une bonn... Euh non ... je voulais dire.. que le 615 offre à chaque recrue un tir ami, et comme ils n'ont que les RTA comme amis?.. du coup ! Euh enfin.. bravo.... !
Invité- Invité
RTA_Cbal a écrit:Bienvenu à toi mad...
Attends, Cbal, je vais t'expliquer comment fonctionne le K14 ... ca te rappelle rien ?
615sqn_William- Squadron Leader
RTA_Cbal a écrit:Bienvenu à toi mad...
bon choix le 615 ! En plus si tu es une buse alors avec le 615 c'est une bonn... Euh non ... je voulais dire.. que le 615 offre à chaque recrue un tir ami, et comme ils n'ont que les RTA comme amis?.. du coup !Euh enfin.. bravo.... !
tu manques pas de toupet
615sqn_Volta- Group Captain
615sqn_harry a écrit:Salut Mad, je t'ai envoyé un MP.
Merci j'ai bien reçu ton MP, je viens d'y répondre.
Mad
615sqn_Madmax- Flight Sergeant
RTA_Viper a écrit:A tous les coups, c'est encore devarenne qui est venu foutre la merde en douce...
Je le sentais bien le p'tit, je l'avais appâté, il avait déjà la bave aux coins des lèvres... et pis y a l'autre là qui mine de rien ... oué, tu peux signer chez les 615, on ne t'en voudra pas....ben tiens, faux cul va, je me vengerai...
YESSSSSSSSSSSSEU SIR ,,c'est moi :king: qui l'ai eu nananérrreu
615sqn_Devarenne- Flying Officer
Salut Madmax, bienvenue :)
F/JG300_Touch- Oberst
Check MP Mad
615sqn_Pyker- Squadron Leader
Dommage Mad, si tu avais choisi les RTA; tu aurais eu droit aux calins de la soeur de Yoyo....Bienvenu quand même
Bienvenue au gefuv Mad!
Tu as choisis les 615?? Volta ne t'a pas fait une truc bizarre par hazard pour que tu choisisses les 615?? enfin peu importe, c'est un excellent choix!
Et de toute les façons, toutes les escadrilles du gefuv sont des excellents choix alors t(as pas le choix t'es obligé de prendre une bonne escadrille.
Bon Vols chez eux, et fais gaffe aux 109!!
Tu as choisis les 615?? Volta ne t'a pas fait une truc bizarre par hazard pour que tu choisisses les 615?? enfin peu importe, c'est un excellent choix!
Et de toute les façons, toutes les escadrilles du gefuv sont des excellents choix alors t(as pas le choix t'es obligé de prendre une bonne escadrille.
Bon Vols chez eux, et fais gaffe aux 109!!
Salut,tout le monde.
Au,risque de me répéter je n'ai jamais vue un accueil pareil, ça fait plaisir ça sent bon l'esprit de camaraderie!
ça promet....
Mad
Au,risque de me répéter je n'ai jamais vue un accueil pareil, ça fait plaisir ça sent bon l'esprit de camaraderie!
ça promet....
Mad
Oui,bon choix Madmax,car si pour toi voler ricain,c etait voler en F4U,tu aurais ete decu avec les RTA...ils ne volent qu avec cette bouse de P51(info obtenu de la part d un certain membre RTA d outre-quievrain)et sur ces veaux de P47...alors...
Au contraire (son de harpe,petits angelots qui gambadent dans les pres),au 615 tu auras le choix entre la finesse et l élegance du spit,le déhanché magique du hurricane ou la force brute du tempest....
Comme c est pas le bonheur?
Au contraire (son de harpe,petits angelots qui gambadent dans les pres),au 615 tu auras le choix entre la finesse et l élegance du spit,le déhanché magique du hurricane ou la force brute du tempest....
Comme c est pas le bonheur?
615sqn_Bulldozer- Nombre de messages : 821
C'est si beau ce que tu écris Bull snif :(
Harry tout Zému
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
Fayot !!!!!!!!!!!
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
RTA_Redfox a écrit:Dommage Mad, si tu avais choisi les RTA; tu aurais eu droit aux calins de la soeur de Yoyo....Bienvenu quand même
:?: öööoouuuiiiii??? J'ai pas reçu ce traitement moi! :scratch:
bienvenu chez nous!
RTA_Mojo- Captain
Bienvenue qu'y disent !!! bienvenue !! MAIS Y EN A PAS UN QUI PAYE SA TOURNEE NODIDJIU !!! :grr41:
c'est bien le Gefuv ça ! beaucoup de gueule et rien dans le bar , bordel !!!
reparons cette navrante erreur , à la tienne Madmax et bienvenue dans la boutique :beer1:
reparons cette navrante erreur , à la tienne Madmax et bienvenue dans la boutique :beer1:
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
La finesse du spit se résume à cela :
"- j'en ai un dans mes six !
- c'est bon, met toi sur la tranche, et tire le manche !"
j'espère que tu sauras quand même piloter...
"- j'en ai un dans mes six !
- c'est bon, met toi sur la tranche, et tire le manche !"
j'espère que tu sauras quand même piloter...
F/JG300_Tempest- Major LW
RTA_Tchaykaram a écrit:Bienvenue qu'y disent !!! bienvenue !! MAIS Y EN A PAS UN QUI PAYE SA TOURNEE NODIDJIU !!! :grr41:
A la tienne Tchaykaram et a la votre a tous! Allez c'est ma tournée!
Et a la CHASSE BORDEL !! :sniper:
Mad
welcome sir madmax!!
de sir booper allias(je suis jamais la et oui que de missions me donne sir harry d'espionnage dans toute la france en fin de mission actuellement sur paris) donc v d'ici quelque jours reprendre mon manche....sortir mon bon vieux spit du hangar et reprendre le vol...si un des rta a pas confondu mon train d'attero pour un urinoire ...donc une revision s'imposera encore welcome madmax et a bientot ;)
booper
:sniper:
de sir booper allias(je suis jamais la et oui que de missions me donne sir harry d'espionnage dans toute la france en fin de mission actuellement sur paris) donc v d'ici quelque jours reprendre mon manche....sortir mon bon vieux spit du hangar et reprendre le vol...si un des rta a pas confondu mon train d'attero pour un urinoire ...donc une revision s'imposera encore welcome madmax et a bientot ;)
booper
:sniper:
tout pareil que booper, bienvenue Mad, et payes ton coup ^^
pour le reste si t'entend un mec geuler tir allié ! tir allié !, avec une voie de gamin, alors que t'es en train de faire un super tir en déflection achtement précis, tu fais pas comme Dev et t'arrètes de tirer, ça fera plaisir à mon mécano
pour le reste si t'entend un mec geuler tir allié ! tir allié !, avec une voie de gamin, alors que t'es en train de faire un super tir en déflection achtement précis, tu fais pas comme Dev et t'arrètes de tirer, ça fera plaisir à mon mécano
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 2 sur 3