GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

coop_tunisie-43

5 participants

Aller en bas

coop_tunisie-43 Empty coop_tunisie-43

Message par 615sqn_Bulldozer Dim 31 Aoû 2008 - 22:53

Quand on est pose bien peinard,et qu on voit un Gil dans le retro qui atterrit en rebondissant derriere vous ,ca fini comme ca...

coop_tunisie-43 Gilparkcc3.th


coop_tunisie-43 Gilpark2jh7.th

super mission en tout cas,merci Gillou

(et rends moi mon volet de profondeur ...)

615sqn_Bulldozer

Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

coop_tunisie-43 Empty Re: coop_tunisie-43

Message par JG300_Vylsain Dim 31 Aoû 2008 - 23:09

J'ai horreur de ces coops où il y a que de l'IA...
Dès le départ, on croise 8 P39, 7 d'entre eux se foutent derrière moi et bien sûr, impossible de faire quoi que ce soit... Je me contente de tourner en spirale descendente et eux restent collés sans pouvoir m'aligner. Ca dure 10 minutes comme ça et je commence à trouver le temps long donc après en avoir abattu 2, j'essaye de me casser, je croise un spit IA que je fous au tas et je finis par me cracher tout seul parce que ces ^$%*!:;? d'IA de me*$ù m'ont fait perdre vitesse et energie.

Ca se voit que c'est une coop DCG! J'ai commencé une campagne DCG en offline y'a pas lgtps et j'ai arreté aussi sec...
Toutes les coops, c'était la même histoire, je me retrouvais avec une vingtaine d'appareils au cul au milieu des nuages et je devais me contenter d'éviter chacune de leur passe et étant donné leur nombre, je finissais par me faire abattre...
C'est completement dénué d'intérêt, je dis pas ça contre toi Gil mais je pousse mon coup de gueule contre cette IA completement aberrante...
Je trouve qu'étant donné le nombre de pilotes présents au GEFUV, on devrait essayer d'éradiquer les IA de nos coops et de nos campagnes ou du moins, les contenir dans des rôles plus stricts (les bombers IA sont pas doués mais ça ressemble déjà plus à quelque chose...)

Les 343KKT et les Kz essayent souvent de nous proposer des coops sans IA et même si y'a pas énormément d'avions, ces coops sont toujours mémorables et extremement interessantes... Je les en remercies au passage!

Sérieux, je trouve que l'IA gâche le jeu et c'est ce qui me fait de plus en plus préférer les dogfights aux coop.
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

coop_tunisie-43 Empty Re: coop_tunisie-43

Message par 615sqn_Gil Dim 31 Aoû 2008 - 23:11

Eheh ....Embarassed oups !

....
....

Bah, plus de peur que de mal, hein ? Wink



je dis pas ça contre toi Gil

J'espère bien !!! Wink Cool Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
coop_tunisie-43 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
coop_tunisie-43 Gilban10coop_tunisie-43 Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coop_tunisie-43 Empty Debriefing Spit

Message par 615sqn_Pyker Dim 31 Aoû 2008 - 23:26

Bleu 1 : Archy 1 HS129 endommagé, 1 190 (Vylsain), KIA
Bleu 2 : Pyker 1 Hs129 endommagé, 2 véhicules, RTB
Bleu 3 : Gil 1 HS 129, RTB
Bleu 4 : IA
Bleu 5 : Bulldozer 1 DCA ,RTB
Bleu 6 : IA
Bleu 7 : Fabien, déco
Bleu 8 : IA


Départ en vol. On apparait au beau millieu des nuages et on essaie de passer au dessus en restant relativement groupé.
Une fois au dessus des nuages on suit un groupe de contact s'éloignant sur un cap bizarre (bien trop au Nord).
Archy décide de les abandonner et on prend un cap 180° tout en redescendant en dessous des nuages. La brume est présente jusqu'au sol, on a peine redressé qu'on se retrouve avec 4 HS129, c'est la curée. Gil en descend un, je suis Archy qui en endommage un, je le touche aussi et un IA l'achève.... Je pense qu'ils vont tous au tas. Peu après alors quo'n prend un cap Nord, des 109 et 190 apparaissent d'un coup, c'est un combat très confus. Je perd et retrouve mon leader plusieurs fois, je vois un 190 remonter comme une balle et replonger sur Gil qu'il endommage, a sa deuxième chandelle j'arrive perpendiculairement et je le touche à la queue, il plonge , je le suis et ... mon chat qui s'etait planqué derrière l'ordi tire sur le fil de mon track-ir, le temps de l'attraper, le jeter a environ 5 mètres, remettre mon track ir, le 190 a disparu Mad . Les avions ennemis disparaissent tout aussi mysterieusement qu'ils étaient apparus, Gil qui a repris un cap base nous annonce un combat au dessus de la cote. Archy, en grande forme, fonce mais lorsqu'on arrive tout semble fini, on hesite et un 190 nous frole a toute allure, un virage et Archy le touche , le 190 amorce un virage à droite et percute la mer, on vient d'abattre le célèbre Vylsain, traitre américain attiré par les Reichmarks et les plantureuses blondes.
Notre Flight reprend un cap base mais nous tombons par hasard sur une colonne ennemie enfoncée dans nos lignes, Archy plonge le premier, est touché par la DCA et s'écrase à 50 mètres de la colonne, je le suis, prend la colonne en enfilade et detruit 2 véhicules dont l'un explose en voilant tout mon parebrise, je me retrouve à 300 mètres en virage a la verticale.
Retour base pas facile à trouver dans la crasse. Bull se pose le premier, Gil en second mais son aile endommagée le déporte vers la droite où se trouve l'avion de Bull, en dernier ressort il freine comme un malade, fait un cheval de bois et vient mourrir contre l'avion de Bull qui n'est que légèrement endommagé. Je me pose en dernier et, après avoir fait ce rapport à la demande de notre Group Captain, je compte bien boire toute la nuit sur le compte de Gil qui a détruit deux avions de sa Très Gracieuse Majesté en un seul atterrissage.... Cool
615sqn_Pyker
615sqn_Pyker
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1502
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

coop_tunisie-43 Empty Re: coop_tunisie-43

Message par 615sqn_Bulldozer Lun 1 Sep 2008 - 13:08

rectif:j ai degomme un bimoteur henschel machin chouette et un FW IA

rectif pour Sylvain:
les trois spits qui te tournaient autour c etait pas des IAs,et l abruti qui te faisait des frontals en te faisant des grimaces c etait moi
:p
moralite :
Sylvain est tire,il faut le boire...
et il boit la tasse!

615sqn_Bulldozer

Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

coop_tunisie-43 Empty Re: coop_tunisie-43

Message par 615sqn_Harry Lun 1 Sep 2008 - 13:26

615sqn_Pyker a écrit:

... mon chat qui s'etait planqué derrière l'ordi tire sur le fil de mon track-ir, le temps de l'attraper, le jeter a environ 5 mètres, remettre mon track ir, le 190 a disparu Mad ...

Heu.. je te le compte aussi comme victoire celui là? Laughing
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

coop_tunisie-43 Empty Re: coop_tunisie-43

Message par 615sqn_Gil Lun 1 Sep 2008 - 19:44

sur le compte de Gil qui a détruit deux avions de sa Très Gracieuse Majesté en un seul atterrissage

N'exagérons rien, sir Pyker.
Les photos que sir Bulldozer a obligemment mis en ligne montrent bien que son Spit n'est guère endommagé.... quand au mien, il avait déjà un gros trou dans l'aile gauche.
Je me suis contenté d'enlever le métal autour pour faciliter le boulot des mécanos Laughing .

Bon j'ai bien compris l'intention ...
TOUS AU BAR :

🍺🍺🍺🍺🍺🍺

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
coop_tunisie-43 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
coop_tunisie-43 Gilban10coop_tunisie-43 Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

coop_tunisie-43 Empty Re: coop_tunisie-43

Message par JG300_Vylsain Ven 5 Sep 2008 - 18:20

un 190 nous frole a toute allure

euuuuuuuuuh, moi, j'étais à au moins...pffffffffffffff... 180km/h!

Et Bull, je confirme mes propos, je sortai d'un combat avec des P-39 et des spit IA ( je le sais car j'en ai abattu quuns) qui m'on fait perdre vitesse et altitude et qui continuaient à me suivre, j'étais condamné.
Et je n'ai ressenti aucun impact d'obus ou de balles et d'ailleurs, quand j'ai décroché et que je me suis vautré à force de voler à 30km/h en Fw, la chat disait que je m'étais crashé tout seul...

Vous êtes sûrs qu'on s'est croisés? A part le crash, vos retours ne correspondent pas...
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

coop_tunisie-43 Empty Re: coop_tunisie-43

Message par 615sqn_Pyker Ven 5 Sep 2008 - 18:28

Un peu avant on est tombé sur un combat avec des 190 et des P39, peut etre que c'etaient les fameux IA, et le Spit que tu as eu un de nos ailiers IA.
Un 190 nous a croisé. En tout cas moi je l'avais pas vu avt de le croiser a 15 mètres. Archy s'est placé très rapidement (moins de 10 sec) , le 190 etait sous moi en virage à droite, mais il a decroché et a percuté la mer. Au meme moment on a eu le message comme quoi Vylsain était mort.

De toute façon il suffit de voir l'event log mais je l'ai plus et puis si c'etait pas toi c'est pas bien grave.
615sqn_Pyker
615sqn_Pyker
Squadron Leader
Squadron Leader

Nombre de messages : 1502
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

coop_tunisie-43 Empty Re: coop_tunisie-43

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum