GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Image Metrics

4 participants

Aller en bas

Image Metrics Empty Image Metrics

Message par GR_2/33_Little-Engel Mer 20 Aoû 2008 - 14:13

Regardez bien le visage de cette fille, et je vous laisse imaginer les jeux vidéos de demain... Shocked

http://www.awntv.com/videos/image-metrics-emily-project
GR_2/33_Little-Engel
GR_2/33_Little-Engel

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Image Metrics Empty Re: Image Metrics

Message par F/JG300_Touch Mer 20 Aoû 2008 - 14:36

RTA_little-Engel a écrit:Regardez bien le visage de cette fille, et je vous laisse imaginer les jeux vidéos de demain... Shocked

http://www.awntv.com/videos/image-metrics-emily-project

C'est pas les jeux vidéos qui me font peur c'est plutôt l'utilisation détournée : imagine des terroristes qui piratent les ondes TV et une "fausse Claire Chazal" plus vrai que nature qui t'annonce dans un clone du journal de 20h00 qu'il faut fuir le pays parce que l'ennemi attaque, ou bien qu'il y a pénurie d'eau dans le pays à partir de demain ???

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Image Metrics Newban12
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Image Metrics Empty Re: Image Metrics

Message par GR_2/33_Little-Engel Mer 20 Aoû 2008 - 14:55

Faut pas exagérer...
GR_2/33_Little-Engel
GR_2/33_Little-Engel

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Image Metrics Empty Re: Image Metrics

Message par 615sqn_Bulldozer Mer 20 Aoû 2008 - 15:05

apres les visages type "final fantasy",on en est arrive aux visages type "beowulf"...il y aura encore et toujours ce regard "mort",l humanite d un visage etant discernable immediatement par le regard...et on a vraiment l impression qu elle a une douzaine de schamallows dans la bouche,(a moins qu ils n aient voulu pousser le realisme jusqu a lui faire une bouche capable de se les enfiler par pack de douze comme Claire Chazal)...
dieu merci,un oeil exerce arrive encore a voir le vrai du faux...ce qui est bluffant,ce sont les anim peripheriques,ici tres bien realisees,la mocap a fait de bien jolis progres

par contre,par le biais du streaming internet et sa compression pourrie,on pourra atteindre le realisme necessaire a passer un message integralement virtuel,le scenario catastrophe de Touch n est juste que de l anticipation,les detournements d images etant a l heure actuelle le quotidien des youtube et autre dailymotion...


ben tiens...je pourrais vous en dire plus demain,ils viennent dans la boite ou je bosse!!!
...apparement,c est une veritable actrice qui a ete filmee,ils ont juste remplace le visage pour lui repeindre la gueule...effectivement,la mocap des mains etait bluffante,,,vu que c est des vraies mains!!!

615sqn_Bulldozer

Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Image Metrics Empty Re: Image Metrics

Message par RTA_Mc givré Mer 20 Aoû 2008 - 15:18

bin franchement on m'aurait pas dit, jamais j'aurais grillé :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les pieds sur terre, le cœur avec les hommes, la tête dans les étoiles

Image Metrics Signat14

Referal code star citizen : STAR-2FBY-Y7KH
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image Metrics Empty Re: Image Metrics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum