GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vol D'IA et waypoint

2 participants

Aller en bas

Vol D'IA et waypoint Empty Vol D'IA et waypoint

Message par RTA_Goliat Jeu 21 Jan 2021 - 7:10

Salut à tous.
Je commence à mettre enfin le nez dans l'éditeur de missions, c'est quand même un sacré merdier...
J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler : j'ai un groupe bomber IA qui apparaît en vol grâce à un complex Trigger. Jusque là tout fonctionne bien sauf qu'ils se contentent de tourner en rond et ne vont jamais sur les waypoints que je leur ai affecté.
Dans les "on event table" je ne vois rien qui correspond à l'apparition en vol...

Est-ce qu'une âme charitable aurait la solution svp ?
Merci !
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vol D'IA et waypoint Empty Re: Vol D'IA et waypoint

Message par JG300_Carolus Mar 2 Fév 2021 - 23:39

Oui c'est une vilaine merde. je ne suis pas fort du tout.
répondre comme çà c'est compliqué
ce qui peut arriver c'est un waypoint trop proche en déclenchement dans le temps du coup çà tourne en rond, la logique n'embraye pas.
il est important de placer des timers même de qques secondes
le complex trigger bouffe de la ressource, ce n'est pas le meilleur outil
JG300_Carolus
JG300_Carolus
Feldwebel
Feldwebel

Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum