GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DCS C130 (mod pour combien de temps encore ?)

2 participants

Aller en bas

DCS C130 (mod pour combien de temps encore ?) Empty DCS C130 (mod pour combien de temps encore ?)

Message par RTA_Morse Sam 21 Nov 2020 - 11:50

Salut ! Je viens de découvrir cette pépite : un mod pour piloter le C130 Hercules.

Le mod est réalisé par un développeur indépendant, travaillant en solitaire et sans aide d'ED ou de 3rd party. Ce développeur (nommé Anubis) a pour objectif de créer un modèle aussi fidèle que possible du C130. Actuellement, nous disposons gratuitement d'une version "Work In Progress" et c'est déjà très prometteur :

- gestion des 4 moteurs
- cockpit cliquable
- modèle de vol "avancé"
- multicrew avec plusieurs stations (pilote, et 2 postes de loadmaster)
- possibilité de faire une large gamme de mission allant du parachutage tactique (de troupes, véhicules ou matos) jusqu'à la destruction de cibles terrestres avec la version AC130 Spooky
- cargo et équipage modélisé

Voici le lien si cela vous intéresse : https://forums.eagle.ru/forum/english/dcs-world-topics/mods-and-apps/7125673-dcs-super-hercules-mod

Perso je suis assez hypé par ce module, j'espère qu'il intégrera la large gamme de modules sur DCS. Un avion de transport tactique capable de faire du largage, du refuel et de l'appui sol serait un bon ajout pour des campagnes multijoueurs
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DCS C130 (mod pour combien de temps encore ?) Empty Re: DCS C130 (mod pour combien de temps encore ?)

Message par RTA_Mc givré Sam 21 Nov 2020 - 13:37

Sympa !
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 35
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum