DCS P47
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DCS P47
L'appareil semble être presque terminé mais il restera encore un peu en early access (pour corriger les bugs j'imagine) : https://www.youtube.com/watch?v=7w3PlLfyP8c&t=253s
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: DCS P47
Ça y est, le module est lancé ainsi que la map "channel" : https://www.youtube.com/watch?v=zGFwlbKdqkY
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: DCS P47
tu l'as pris ? DCS fait de beaux efforts. BOS a intérêt à se bouger les fesses, je sens la migration du simer me gratter
JG300_Carolus- Feldwebel
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Re: DCS P47
nan pas encore, mais je me tâte vraiment. Le problème c'est que mon pc ne fait pas tourner DCS aussi bien que sur les vidéo
Sur le mirage 2000 en multijoueur avec les settings very low j'ai des grosses chutes de FPS. Il va falloir que j'investisse dans un bon SSD et peut être une CG mais pour l'instant je n'ai pas les fonds
Sur le mirage 2000 en multijoueur avec les settings very low j'ai des grosses chutes de FPS. Il va falloir que j'investisse dans un bon SSD et peut être une CG mais pour l'instant je n'ai pas les fonds
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Re: DCS P47
JG300_Carolus a écrit:tu l'as pris ? DCS fait de beaux efforts. BOS a intérêt à se bouger les fesses, je sens la migration du simer me gratter
On est très loin d'un BOS côté avions/unités/cartes disponibles
JG300_Egon- Oberstleutnant
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Re: DCS P47
Pfiou !!! Le travail sur les effets est absolument incroyable.
Ces passes de straffing à la .50 sur les voies ferrées et les bâtiments, j'ai jamais rien vu d'aussi proche des guncam.
Si ils nous sortent un modèle de dégât digne de ce nom, voire comme ils en ont l'habitude, un truc tellement bon que ça deviendra le nouveau standard... IL-2 va commencer à manquer d'arguments et avoir chaud aux fesses.
Le contenu est léger il est vrai car ça n'a jamais été leur focus mais leur puissance de dev est bien plus grande que l'équipe d'IL-2 et si la communauté commence à shifter, il va y avoir beaucoup de tierces parties volontaires pour créer des cartes et des avions.
Ces passes de straffing à la .50 sur les voies ferrées et les bâtiments, j'ai jamais rien vu d'aussi proche des guncam.
Si ils nous sortent un modèle de dégât digne de ce nom, voire comme ils en ont l'habitude, un truc tellement bon que ça deviendra le nouveau standard... IL-2 va commencer à manquer d'arguments et avoir chaud aux fesses.
Le contenu est léger il est vrai car ça n'a jamais été leur focus mais leur puissance de dev est bien plus grande que l'équipe d'IL-2 et si la communauté commence à shifter, il va y avoir beaucoup de tierces parties volontaires pour créer des cartes et des avions.
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: DCS P47
Après le problème actuel de DCS c'est que chaque carte est payante. Les avions c'est compréhensible vu la qualité de reproduction de chaque appareil mais acheter les cartes une par une ça va vite être problématique.
Sur IL2 si tu n'as pas un pack (disons Battle of Kuban) tu peux au moins voler sur les maps du pack comme la map Kuban même si tu n'as aucun avion du pack.
D'ailleurs en parlant d'avions il manque cruellement de bombers dans DCS. Pour un simu s'axant WWII, il faut des bombers pilotables par les joueurs. Les bombers n'interessent peut être pas la majorité mais cela représente un nombre non négligeable de joueurs je pense.
Un autre facteur limitant c'est l'optimisation. J'ai l'impression qu'il est bien moins optimisé qu'IL2, surtout en multijoueur. S'il y a plus de 10 joueurs sur une mission complexe avec beaucoup d'objets j'arrive facilement à 10 ou 15 fps max alors que sur IL2 je tourne sans problème à 60 fps avec le jeu presque au maximum.
Je pense que les simeurs franchiront le pas lorsque ces problèmes auront été résolu
EDIT : normalement le new DM devrait sortir très bientôt d'après quelques youtubeurs sur DCS (ED semble beaucoup en parler récemment)
Sur IL2 si tu n'as pas un pack (disons Battle of Kuban) tu peux au moins voler sur les maps du pack comme la map Kuban même si tu n'as aucun avion du pack.
D'ailleurs en parlant d'avions il manque cruellement de bombers dans DCS. Pour un simu s'axant WWII, il faut des bombers pilotables par les joueurs. Les bombers n'interessent peut être pas la majorité mais cela représente un nombre non négligeable de joueurs je pense.
Un autre facteur limitant c'est l'optimisation. J'ai l'impression qu'il est bien moins optimisé qu'IL2, surtout en multijoueur. S'il y a plus de 10 joueurs sur une mission complexe avec beaucoup d'objets j'arrive facilement à 10 ou 15 fps max alors que sur IL2 je tourne sans problème à 60 fps avec le jeu presque au maximum.
Je pense que les simeurs franchiront le pas lorsque ces problèmes auront été résolu
EDIT : normalement le new DM devrait sortir très bientôt d'après quelques youtubeurs sur DCS (ED semble beaucoup en parler récemment)
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012
Re: DCS P47
Les IA mangent beaucoup, trop ... Les IA sont aussi pas encore forcément en niveau un box d'A20 va gagner contre des FW190D9 et autres allemands qui vont se mettre dans les 6 des bombers et se font systématiquement désoudé.
On a tenté chez nous de vraiment tester des missions WWII on a fait une mini campagne. C'est sympa mais on tourne vite en rond :)
Par contre en humain VS humain faudrait voir mais est ce que avec 20 30 avions dans la bulles ca va passer j'y crois moyen.
On a tenté chez nous de vraiment tester des missions WWII on a fait une mini campagne. C'est sympa mais on tourne vite en rond :)
Par contre en humain VS humain faudrait voir mais est ce que avec 20 30 avions dans la bulles ca va passer j'y crois moyen.
-IRRE- Simpel- Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2014
Re: DCS P47
-IRRE- Simpel a écrit:Les IA mangent beaucoup, trop ... Les IA sont aussi pas encore forcément en niveau un box d'A20 va gagner contre des FW190D9 et autres allemands qui vont se mettre dans les 6 des bombers et se font systématiquement désoudé.
On a tenté chez nous de vraiment tester des missions WWII on a fait une mini campagne. C'est sympa mais on tourne vite en rond :)
Par contre en humain VS humain faudrait voir mais est ce que avec 20 30 avions dans la bulles ca va passer j'y crois moyen.
c'est le problème de DCS. Les avions sont bien mieux modélisés mais l'environnement à côté n'est pas top. IL-2 c'est l'inverse, les avions sont moins bien mais l'immersion à côté est plus convaincante à mon sens.
RTA_Morse- 1st Lieutenant
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