GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DCS P47

5 participants

Aller en bas

DCS P47 Empty DCS P47

Message par RTA_Morse Lun 1 Juin 2020 - 13:35

L'appareil semble être presque terminé mais il restera encore un peu en early access (pour corriger les bugs j'imagine) : https://www.youtube.com/watch?v=7w3PlLfyP8c&t=253s
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DCS P47 Empty Re: DCS P47

Message par RTA_Morse Jeu 4 Juin 2020 - 23:49

Ça y est, le module est lancé ainsi que la map "channel" : https://www.youtube.com/watch?v=zGFwlbKdqkY
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DCS P47 Empty Re: DCS P47

Message par JG300_Carolus Ven 5 Juin 2020 - 10:45

tu l'as pris ? DCS fait de beaux efforts. BOS a intérêt à se bouger les fesses, je sens la migration du simer me gratter
JG300_Carolus
JG300_Carolus
Feldwebel
Feldwebel

Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DCS P47 Empty Re: DCS P47

Message par RTA_Morse Ven 5 Juin 2020 - 11:24

nan pas encore, mais je me tâte vraiment. Le problème c'est que mon pc ne fait pas tourner DCS aussi bien que sur les vidéo lol!

Sur le mirage 2000 en multijoueur avec les settings very low j'ai des grosses chutes de FPS. Il va falloir que j'investisse dans un bon SSD et peut être une CG mais pour l'instant je n'ai pas les fonds DCS P47 657927
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DCS P47 Empty Re: DCS P47

Message par JG300_Egon Ven 5 Juin 2020 - 18:30

JG300_Carolus a écrit:tu l'as pris ? DCS fait de beaux efforts. BOS a intérêt à se bouger les fesses, je sens la migration du simer me gratter

On est très loin d'un BOS côté avions/unités/cartes disponibles
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5775
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DCS P47 Empty Re: DCS P47

Message par JG300_Vylsain Sam 6 Juin 2020 - 1:47

Pfiou !!! Le travail sur les effets est absolument incroyable.  Shocked
Ces passes de straffing à la .50 sur les voies ferrées et les bâtiments, j'ai jamais rien vu d'aussi proche des guncam.

DCS P47 Untitl10

Si ils nous sortent un modèle de dégât digne de ce nom, voire comme ils en ont l'habitude, un truc tellement bon que ça deviendra le nouveau standard... IL-2 va commencer à manquer d'arguments et avoir chaud aux fesses.

Le contenu est léger il est vrai car ça n'a jamais été leur focus mais leur puissance de dev est bien plus grande que l'équipe d'IL-2 et si la communauté commence à shifter, il va y avoir beaucoup de tierces parties volontaires pour créer des cartes et des avions.
JG300_Vylsain
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich

Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DCS P47 Empty Re: DCS P47

Message par RTA_Morse Sam 6 Juin 2020 - 9:43

Après le problème actuel de DCS c'est que chaque carte est payante. Les avions c'est compréhensible vu la qualité de reproduction de chaque appareil mais acheter les cartes une par une ça va vite être problématique.

Sur IL2 si tu n'as pas un pack (disons Battle of Kuban) tu peux au moins voler sur les maps du pack comme la map Kuban même si tu n'as aucun avion du pack.

D'ailleurs en parlant d'avions il manque cruellement de bombers dans DCS. Pour un simu s'axant WWII, il faut des bombers pilotables par les joueurs. Les bombers n'interessent peut être pas la majorité mais cela représente un nombre non négligeable de joueurs je pense.

Un autre facteur limitant c'est l'optimisation. J'ai l'impression qu'il est bien moins optimisé qu'IL2, surtout en multijoueur. S'il y a plus de 10 joueurs sur une mission complexe avec beaucoup d'objets j'arrive facilement à 10 ou 15 fps max alors que sur IL2 je tourne sans problème à 60 fps avec le jeu presque au maximum.


Je pense que les simeurs franchiront le pas lorsque ces problèmes auront été résolu


EDIT : normalement le new DM devrait sortir très bientôt d'après quelques youtubeurs sur DCS (ED semble beaucoup en parler récemment)
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DCS P47 Empty Re: DCS P47

Message par -IRRE- Simpel Sam 6 Juin 2020 - 17:02

Les IA mangent beaucoup, trop ... Les IA sont aussi pas encore forcément en niveau un box d'A20 va gagner contre des FW190D9 et autres allemands qui vont se mettre dans les 6 des bombers et se font systématiquement désoudé.

On a tenté chez nous de vraiment tester des missions WWII on a fait une mini campagne. C'est sympa mais on tourne vite en rond :) 

Par contre en humain VS humain faudrait voir mais est ce que avec 20 30 avions dans la bulles ca va passer j'y crois moyen.
-IRRE- Simpel
-IRRE- Simpel

Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DCS P47 Empty Re: DCS P47

Message par RTA_Morse Sam 6 Juin 2020 - 17:36

-IRRE- Simpel a écrit:Les IA mangent beaucoup, trop ... Les IA sont aussi pas encore forcément en niveau un box d'A20 va gagner contre des FW190D9 et autres allemands qui vont se mettre dans les 6 des bombers et se font systématiquement désoudé.

On a tenté chez nous de vraiment tester des missions WWII on a fait une mini campagne. C'est sympa mais on tourne vite en rond :) 

Par contre en humain VS humain faudrait voir mais est ce que avec 20 30 avions dans la bulles ca va passer j'y crois moyen.

c'est le problème de DCS. Les avions sont bien mieux modélisés mais l'environnement à côté n'est pas top. IL-2 c'est l'inverse, les avions sont moins bien mais l'immersion à côté est plus convaincante à mon sens.
RTA_Morse
RTA_Morse
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 2694
Age : 27
Localisation : eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DCS P47 Empty Re: DCS P47

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum