GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$

+2
Manfred
615sqn_Gil
6 participants

Aller en bas

Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$ Empty Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$

Message par RTA_Mc givré Sam 23 Mai 2020 - 12:12

https://il2sturmovik.com/


Franchement si vous ne l'avez pas encore foncez, la carte est géniale et les appareils sont super intéressants !


Dernière édition par RTA_Mc givré le Sam 23 Mai 2020 - 15:40, édité 1 fois
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 35
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$ Empty Re: Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$

Message par 615sqn_Gil Sam 23 Mai 2020 - 14:14

Shocked  C'est tout à fait vrai, mais je trouve une telle promo. un peu inquiétante, considérant que le prix où je l'ai acheté (premium en pré-commande) était plus du triple et que c'est le dernier opus en date !!!

Ca ne m'encourage pas trop à investir sur l'opus "Normandie" malgré tout l'intérêt qu'il présente pour moi  Suspect

Qu'en pensez-vous ?
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7725
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$ Empty Re: Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$

Message par Manfred Sam 23 Mai 2020 - 15:06

615sqn_Gil a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

Pareil, surtout que j'ai l'impression de voir des promo quasiment en continu depuis les fêtes de fin d'année sur l'un ou l'autre des opus (ou avions collectors).

Certes, ce début d'année 2020 est très particulier avec beaucoup d'incertitudes économiques à court terme d'où ces incitations à l'achat... Mais, à faire trop de promo : d'une part les différents produits perdent de la valeur initiale ; d'autre part cela interroge sur la santé économique sur du studio.

Par ailleurs : environ 20 euros pour un opus dispo depuis seulement depuis Octobre 2019 (pour la sortie officielle, pour l'early access je ne sais plus)..., cela incite effectivement moyennement à investir à haut prix pour Normandy. Surtout pour un opus non révolutionnaire : la carte sera dispo sur les serveur (même sans achat) et les différents avions déjà disponibles sont tous susceptibles d'être utilisés en missions sur cette carte que ce soit pour le Front de l'Ouest ou de la Bataille de Normandie.

Vraiment surprenant cette promo car je n'ai pas souvenir d'un cas semblable pour Kuban ou Moscow.
Manfred
Manfred
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 1375
Localisation : Dans le froid arctique d'Oslo
Date d'inscription : 07/08/2007

http://aviationaoi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$ Empty Re: Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$

Message par RTA_Mc givré Sam 23 Mai 2020 - 15:38

L'explication officielle :

Jason a écrit:Friends,



In America we observe the Memorial Day holiday to honor our war dead. Memorial Day 2020 is this Monday. This is not unique to America, all nations who have fought in the world's conflagrations have their own special holidays to honor those who have fallen on the battlefield. This year marks 75 years since the end of WWII in Europe. I decided to take this Memorial Day weekend to offer Battle of Bodenplatte at a very special discount to honor my nation's contribution to victory in Europe 75 years ago. As an American who works with an international team I offer everyone in our community this special price in the name of peace and prosperity, especially during this trying time while we battle a deadly invisible enemy. Have a great weekend and enjoy!

Buy BOBP



P-38J-25

Jason

Bon à ce prix là j'en prend 2, pour les potes qui n'ont pas eu l'occasion :)
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 35
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$ Empty Re: Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$

Message par RTA_Gibe Sam 23 Mai 2020 - 18:02

Une intention tout à fait honorable

Mais il ne faut pas oublier que CloDo va sortir son nouvel opus. De même DCS fait pas mal d’efforts sur les warbirds et travaille sur une carte Normandie. Alors... à vous de penser la suite.
RTA_Gibe
RTA_Gibe
2nd Lieutnant
2nd Lieutnant

Nombre de messages : 1525
Age : 65
Date d'inscription : 09/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$ Empty Re: Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$

Message par 615sqn_Volta Sam 23 Mai 2020 - 19:27

Et puis c'est comme tous ,tu achètes le trucs dernier cri à sa sortie tu payes le prix et six mois après c'est plus le même prix Wink
615sqn_Volta
615sqn_Volta
Group Captain
Group Captain

Nombre de messages : 5705
Localisation : Dans les cieux en Avion
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$ Empty Re: Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$

Message par JG300_Carolus Ven 5 Juin 2020 - 10:35

avec tout çà c'est urgent d'attendre ! bientôt on aura des versions de dcs ou il2bos à près d'un millier d'euros
je vais me lancer dans le marché de l'occasion
qui veut vendre son dcs ? ou son il2 bos ?
JG300_Carolus
JG300_Carolus
Feldwebel
Feldwebel

Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$ Empty Re: Battle of Bodenplatte Premium à 18,73$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum