GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Modifier mapping directement dans fichier jeu

Aller en bas

Modifier mapping directement dans fichier jeu Empty Modifier mapping directement dans fichier jeu

Message par 615sqn_Bordox Ven 29 Nov 2019 - 16:35

J'espère poser ma question au bon endroit.
Je possède depuis peu un stick Warthog. Je veux programmer les touches ''ouvrir rad huile" et "fermer rad huile" sur le bouton 4x voies.
Seulement, dans le jeux, il m'est demandé de presser le premier bouton pour la valeur haute (ouverture du rad huile) et le second bouton pour la valeur basse (fermeture radiateur). Jusque là, pas de problème.
Hors, lorsque je relâche le premier bouton (pression vers la droite) pour presser le second bouton (pression vers la gauche) le jeu m'enregistre de suite comme seconde valeur la même pression à droite.
Je ne sais pas si je vais arriver à me faire comprendre ainsi Embarassed Embarassed Embarassed .
Il m'a été dit (Gilbert, de mémoire) que je pouvais directement nommer ces commandes en passant par le fichier jeux.
Ma question est la suivante ; quel fichier dois-je ouvrir pour y trouver la liste de mes touches?

Je serai sur le TS ce soir vers 21h au cas où.
615sqn_Bordox
615sqn_Bordox
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Saintes 17
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum