GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DD227

2 participants

Aller en bas

DD227 Empty DD227

Message par JG300_Carolus Mar 6 Aoû 2019 - 9:01

Je ne me suis pas cassé , je reprends ici le post de Pips du Cercle des Combattants Gaulois

Pips le Ven 26 Juil 2019 - 14:59

Bonjour à tous,

Après la publication récente de la mise à jour 3.102, beaucoup d’entre vous se sont demandé "pourquoi il n’y avait pas de nouveaux avions "Bodenplatte"? Cela n’a rien d’étonnant: les trois chasseurs restants contrôlables par un joueur et le bombardier contrôlé par l’IA sont les objets les plus complexes et les plus difficiles à produire de l’histoire de notre équipe. Mais plus la tâche est difficile, plus le résultat est intéressant. Pour le moment, nous prévoyons de vous proposer ces quatre avions lors de la prochaine mise à jour massive qui aura lieu fin septembre et qui apportera également les nouvelles fonctionnalités importantes sur lesquelles nous travaillons. Voici le récapitulatif de leurs statuts actuels:

  P-51D-15: la texturation du poste de pilotage et le modèle de vol sont en cours de développement.
  P-38J-25: la texturation du poste de pilotage est presque terminée, le modèle de vol est terminé, il passera bientôt en version bêta.
  Tempest Mk.V ser.2: le modèle 3D est terminé, le modèle de vol est presque terminé, il passera bientôt en version bêta.
  B-25D (Mitchell II): Le modèle 3D est terminé, nous travaillons sur les derniers éléments de la texturation et des animations de tourelle, le modèle de vol est en cours de développement.

Les travaux sur la carte de Rhénanie pour Bodenplatte avancent également bien et nous vous en montrerons quelques-uns dans l'une des prochaines DD. Nous travaillons en parallèle sur le nouveau calendrier de carrière «Bataille de Rhénanie». Énumérons maintenant les fonctionnalités qui sont au stade final de développement:

  Passez à la nouvelle version de l'API F-MOD, qui, nous l'espérons, résoudra le problème des sons qui disparaissent, immédiatement ou prochainement.
  Un modèle avancé de physiologie du pilote incluant une modélisation de fatigue complexe prenant en compte la fatigue de surcharge G, la fréquence de surcharge, l'alternance de surcharges positives et négatives, de blessures, de combinaison G, de manque d'oxygène et de système d'alimentation en oxygène. Le modèle simulera également une perte de conscience et la capacité de contrôler un aéronef après des surcharges trop fortes ou trop vives. Les algorithmes qu'il utilise sont basés sur les recherches de différents instituts. L'introduction de ce modèle est susceptible de changer le cours des combats aériens, en particulier en multijoueur. Cependant, ceux qui trouvent cela trop difficile et peu familié pourront l'éteindre comme option de réalisme (ce sera aussi un paramètre de serveur).
  Le mode Air Marshal développé spécialement pour le mode multijoueur entrera bientôt dans la phase de test. Lorsque cela se prêt, nous y dédierons un DD spécial.
  Amélioration de la manœuvre de l'IA lors d'un combat aérien. Notre nouveau programmeur y travaille (les récentes améliorations en matière de maintien de la formation sont de son travail), mais rappelez-vous qu’il reste encore beaucoup à faire dans ce domaine.
  Distance de visibilité améliorée des avions et des navires. La principale difficulté liée au développement de cette fonctionnalité a été de rendre les objets dynamiques visibles à de grandes distances sans flux continu de données indiquant leur position et leur orientation. Une autre chose importante est de modéliser l'éclairage de l'avion, même à longue distance - nous avons écarté l'idée de n'avoir que des points noirs à ces distances, où la visibilité d'un objet est déterminée par la position du soleil, la luminosité et la teinte du ciel. , brume, etc. Tout cela est impossible à modéliser avec un point noir. Les avions lointains volant à haute altitude auront des traînées et les navires auront des sillons visibles. Il est également important d’avoir des conditions plus ou moins égales pour les propriétaires de différents moniteurs. Une fois toutes ces tâches terminées, nous augmenterons la distance de visibilité maximale des avions et des navires de 10 à 100 km. La distance de visibilité résultante correspondra de manière réaliste aux conditions d'éclairage et aux conditions météorologiques.

Comme vous pouvez le constater, le projet Bodenplatte est sur le point d’être achevé et sa publication est proche. De nombreux changements et ajouts à voir dans la version finale sont plus ou moins sur le point d'être terminés. Par conséquent, la mise à jour 3.102 incluait le contenu prêt et un nombre minimal de modifications. Au stade final, rien ne devrait détourner l’équipe de l'objectif principal. Nous ne voulons pas que nos paroles sonnent vides ou sans fondement. Nous pouvons donc aujourd'hui vous montrer les plans extérieurs du P-38J-25, inclus dans "Bodenplatte Premium", seule version disponible pour le moment. Le cockpit du chasseur britannique Tempest Mk.V ser.2 et le nouveau pilote allemand en uniforme d'été 1944:

pour voir l'original avec les photos, une merveille !

http://skinsmenhirs.forumactif.org/t1525-jdd-227-du-26-07-2019?_branch_match_id=687178891235607276


çà va être Noël pour les rouges et les bleus risques de perdre quelques pilotes !
JG300_Carolus
JG300_Carolus
Feldwebel
Feldwebel

Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DD227 Empty Re: DD227

Message par RTA_Mc givré Mar 6 Aoû 2019 - 21:50

la distance de visibilité en fera enfin un jeu complet !!!!

très curieux de voir ce qu'est ce mode air-marshall, je rêve d'une interface stratégique Coup de foudre
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 35
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum