GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

dams buster

Aller en bas

dams buster Empty dams buster

Message par 615sqn_Savoyard Jeu 10 Aoû 2017 - 17:26

comme le lanctaster avec ca vrai bombe donc la Upkeep est disponible

pour lacher la bombe rien de plus simple ouvrir la soute a bombe et lacher la bombe a 100m avent le barrage

j'ai tester et c'est la distance idéal 3 a 5 rebomb avent de ce coller au barrage

je compilerai le lancaster avec la chute de spit973 donc au final un mod a activer

avent de lancer la campagne dams_buster j'aurai besoin du nombre de pilote qui sont intéresser

sachant que pour lacher la bombe le pilote a besoin d'un assistant pour observer le croisement des faisceau lumineux qui serve a indiquer la hauteur de l’appareil depuis le poste de mitrailleur arrière donc 2 humain par avion


avent de lancer la campagne je prévoirai des séance d'entrainement pour cette bombe qui ricoche beaucoup plus que les autre
avis au autre pilote que le 615


Manfred serai tu d'accord pour repousser la campagne du 615 en France et mettre la campagne des dams buster a a la place ?
615sqn_Savoyard
615sqn_Savoyard
Pilot Officer
Pilot Officer

Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coté de courchevel
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

dams buster Empty Re: dams buster

Message par 615sqn_Savoyard Sam 12 Aoû 2017 - 18:07

après teste du mods la chute et du lanctaster combiner en un seul mod résulta positif

et après teste de la upkeep sur 2 barrage différent  le résulta et toujours le même ca coule de source


dams buster Il2fb_14


placer le mod "La_Chute+dams_lancaster_summer hsfx7.0.3" dans le dossier de jsgme et activer le mods avec jsgme

http://www.mediafire.com/file/v8e3d8e6q4zlkuu/La_Chute%2Bdams_lancaster_summer+hsfx7.0.3.rar

rien d'autre a faire vous avez la carte avec le lancaster
utilisable uniquement sous hsfx7.0.3
615sqn_Savoyard
615sqn_Savoyard
Pilot Officer
Pilot Officer

Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coté de courchevel
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum