GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour proposer une mission...

3 participants

Aller en bas

Pour proposer une mission... Empty Pour proposer une mission...

Message par Manfred Mer 19 Oct 2016 - 16:00

Salut

Une question. Ayant profité d’un repos, forcer (suite à une sympathique fracture de la cheville droite) ces deux dernières semaines. Je me suis mis sérieusement dans l’éditeur et je commence lentement à en comprend la logique (quoique parfois, pas très logique). J’ai notamment beaucoup utilisé les tutos de PB0_Foxy : https://www.youtube.com/channel/UCCWLLa_oyv_FO3t9tWH8Oxg/featured

Je commence à me mettre sur la création de petites missions toute simple, avec de complexité les choses progressivement.


Est-ce qu’éventuellement, il serait possible d'envisager un petit test grandeur nature, car tout seul en solo, ce n’est pas bien drôle. Si oui, est-ce qu’il y’a un soir de préférence dans la semaine ? Et surtout, comment faire pour hoster la mission ? (d’une part, je n’en ai aucune idée de la procédure, d’autre part ma connexion internet est toujours aussi pourrie) ?

Si cela intéresse du monde, je ferais en sorte de vous donner plus de détail sur le contenu de la première mission.
Manfred
Manfred
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 1375
Localisation : Dans le froid arctique d'Oslo
Date d'inscription : 07/08/2007

http://aviationaoi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour proposer une mission... Empty Re: Pour proposer une mission...

Message par Invité Mer 19 Oct 2016 - 21:16

.


Dernière édition par 615sqn_Maveric le Sam 4 Nov 2017 - 23:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour proposer une mission... Empty Re: Pour proposer une mission...

Message par F/JG300_Hornisse Jeu 20 Oct 2016 - 11:12

Pour hoster ta mission, il te faut envoyer une demande à la Team 777 pour une demande de création de host.
Il te suffit d'envoyer ce mail :

"Hello!
Please, provide me with a special account that I would like to use to host a dedicated
server. I know that such account would not let me play the game and that it doesn’t have
planes on it, and I acknowledge that such account is the property of 1C Game Studios.

Regards"


Ensuite il te répondront et tu n'auras plus qu'à suivre les instructions.

Et le petit plus :

F/JG300_Hornisse
F/JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour proposer une mission... Empty Re: Pour proposer une mission...

Message par F/JG300_Tempest Jeu 20 Oct 2016 - 20:11

F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 41
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour proposer une mission... Empty Re: Pour proposer une mission...

Message par F/JG300_Tempest Jeu 20 Oct 2016 - 21:22

Manfred, je te l'avais proposé dans un post de présentation. Je suis prêt à aider à la réalisation de mission sur BoS. J'ai pratiqué pas mal l'éditeur, je n’atteins pas le niveau de certains comme CoConut ou Phoenix, mais il me semble avoir vaincu les premières difficultés.

Si cela peut aider, j'ai réaliser une série de 8 missions et quelques dogfights, parfois avec des fonctions "sérieuses". Je peux te les fournir. Il y a d'ailleurs le lien vers mon dernier dogfight (finalement testé hier soir avec les copains) dans le forum, en post it de ce dossier.

Sachez enfin que je me suis bloqué le mercredi soir jusqu'à Noel pour jouer online, et que du coup, si tu prévois un truc, je serai ravi de pouvoir aider et jouer le mercredi !
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 41
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour proposer une mission... Empty Re: Pour proposer une mission...

Message par Manfred Jeu 20 Oct 2016 - 21:33

Salut

D'abord, merci pour les précisons pour pouvoir hoster. Malheureusement avec la qualité toute pourrie de ma connexion internet, je ne peux le faire moi même.

Éventuellement, si tu veux je peux essayé de t'envoyer la première mission pour un avis. Quoique, la première est relativement simple avec des avions pilotables, quelques IA, et des véhicules au sol (avec un petit affrontement artillerie / colonne motorisée). J'ai préféré commencer par du simple.

De même, cela m'intéresserait pas mal de voir ta mission pour l'ouvrir dans l'éditeur et la décortiquer un peu.

A noter qu'il s'agit d'une première mission pour éventuelle petite suite, à voir. Le thème est celui du pont aérien de Demiansk. Histoire de trouver un thème utilisable sur les cartes sans tomber sur Stalingrad. La première mission est prévue comme volable uniquement côté Luftwaffe pour simplifier les choses.
Manfred
Manfred
Flieger
Flieger

Nombre de messages : 1375
Localisation : Dans le froid arctique d'Oslo
Date d'inscription : 07/08/2007

http://aviationaoi.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour proposer une mission... Empty Re: Pour proposer une mission...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum