GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ATTENTION : Communication importante aux 2 CAMPS

Aller en bas

ATTENTION : Communication importante aux 2 CAMPS Empty ATTENTION : Communication importante aux 2 CAMPS

Message par 615sqn_Gil Dim 3 Juil 2016 - 15:23

J'ai un peu hésité à le publier, mais maintenant que le soleil de juillet commence à taper sur les crânes, Cool ça me semble nécessaire.

Cette campagne est entrée dans une phase cruciale depuis 2 missions.

(En fait je viens de le constater en voyant la liste des navires coulés)

La marine japonaise ne dispose plus actuellement d'aucun navire de transport pour ravitailler et amener des renforts sur Vella Lavella. (en fait il ne reste qu'un destroyer et le Musashi)

La marine américaine en a encore 3.

Je sais que DCG ne régénère PAS les navires de guerre (option mise en place vers la quatrième mission je crois) et je ne suis pas sûr pour les cargos.

Par ailleurs, il faut noter que le nord de l'île (objectif des troupes américaines : Tambama) se trouve à un moment ou à un autre sous le feu des navires de guerre japonais tandis que la côte est et sud se trouve à portée des canons des navires américains.

Je rappelle que les navires de guerre sont les supports des radars qui couvrent le secteur pour les 2 camps

Voilà !
Faites-en ce que vous voulez  Wink
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7725
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum