GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

+16
JG300_hammelman
JV69_klaus64
RTA_Mc givré
615sqn_Rapace
615sqn_Icare
615sqn_Buzz
F/JG300_Tempest
RTA_Cappy
Tabarnak
F/JG300_Gruber
F/ST300_Pimsello
615sqn_Yoyo
RTA_Adrien
JG300_Carolus
F/JG300_Ice
F/JG300_Otto
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par RTA_Mc givré Ven 18 Sep 2015 - 19:32

Envoyé en MP à l'arrache :)
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 35
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par F/JG300_Otto Ven 18 Sep 2015 - 23:35

Bon à priori j'ai réussi à hoster sans trop morfler. tabernak a eu quelques ralentissement, je pense à un réglage de son conf.ini.
Ça a été pour vous ?

Vu avec Gil pour les versions Hurri 12Lbs mise en avant la fois prochaine et retrait des versions canon du spit, à priori trop capricieuces.

La semaine prochaine, c'est le départ officiel ;)
Va falloir faire gaffe à son matériel namého !

Ps: je vous post les résultats demain. Pensez à vos débriefs, on fera un portfolio en fin de campagne ;)
F/JG300_Otto
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par Tabarnak Sam 19 Sep 2015 - 0:42

Salut Otto,

pour les ralentissements, ce n'est pas injouable et ça ne vient pas à mon avis de mon conf.ini mais plutôt du nombre d'unités et de la densité des traçantes dans ce secteur.

Pour le Spitfire MkIb, qu'a-t-il de capricieux ? Neutral ... Après, il est vrai qu'historiquement il n'était pas encore utilisé de manière opérationnelle Wink

A la semaine prochaine !!!
Tabarnak
Tabarnak

Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : IDF, France
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par 615sqn_Icare Sam 19 Sep 2015 - 1:51

Petite question d'ordre purement esthétique...
Est-il possible de choisir des escadrons comme le 615 en place et lieu des escadron ''par défault'' pour le Hurry et Spit... dans la programmation de la campagne....même si c'est pas historique a 100%. Comme ça on aurait de belle image à la place des escadron ''RS'' . Ça ferait de plus belle sreenshot...

Même chose pour les Bombardier et du côté Axes aussi, choisir des escadron ''typique'' pour les skin
615sqn_Icare
615sqn_Icare

Nombre de messages : 2270
Age : 59
Localisation : Laval, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 02/12/2009

https://stefdrolet.wixsite.com/425e

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par 615sqn_Gil Sam 19 Sep 2015 - 9:41

Pour le Spitfire MkIb, qu'a-t-il de capricieux ?

De fait, les essais de canons Hispano sur Spit en 1940, n'ont pas été concluants (enrayage après quelques obus tirés) et n'ont pas été adoptés avant 1941 sur Spit Vb où les problèmes avaient été résolus... un peu comme le canon de nez sur Bf109E3 qui ne fut qu'un essai manqué.

C'était une remarque d'ordre historique... mais je laisse à Otto le soin de l'adopter éventuellement s'il souhaite contrebalancer un peu les 2 canons des Bf109E  Wink
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7725
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par 615sqn_Yoyo Sam 19 Sep 2015 - 11:30

Alors ça avait l'air sympa ? Je serai le vendredi prochain Very Happy
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par Tabarnak Sam 19 Sep 2015 - 11:31

Ca historiquement je suis d'accord (comme indiqué dans mon message), maintenant dans IL-2 je ne voyais pas...
Tabarnak
Tabarnak

Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : IDF, France
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par F/JG300_Otto Sam 19 Sep 2015 - 21:03

Coucou et tout d'abord vive le week-end ! :)
( 6 jours de repos devant moi pour finir de vous concocter le premier opus ).

Alors concrètement pour le 20mm des spitfires: je voyait çà avant tout comme un moyen d'équilibrer à minima mais j'ai pas d'avis définitif sur la question, on doit savoir parfois sacrifier un peu au gameplay, tout en respectant les matériels présents. Dur dur.
Je vous laisse donc trancher, çà prend deux minutes à modifier.

Pour les freezes que tu as rencontré tabernak ( merci pour ta participation au passage ;) ), je suis un peu dans le doute vu que tu es le seul à me signaler ce problème. Ta config c'est un peu old school ou récente ?
Pareil je suis à la recherche du compromis:
M'arranger pour qu'il y est du spectacle à la hauteur du crève-cœur dans la région, sans finir dans le mode 14 juillet ou en pétard mouillé. Pareils pour la DCA. Compromis compromis.
Mais je vais y attacher une attention toute particulière pour la prochaine. On rentre dans le vif du sujet et on aura encore notre lot de morts subites et de miraculés ^^

Les IA's je vous en parle pas, Hammel m'a annoncé le débarquement des Anglais en France à maintes reprises, alors que mes tests donnaient tous un comportement je dirais conforme à mes prévisions. Le grain de sel manifestement c'est nous tous !

Et encore des deux côtés c'était beyrouth manifestement.

Pour les appareils comme je le disais à Gil il y avait le choix dans les menus déroulants, j'insisterais plus encore la prochaine fois sur les variantes dispos etc...

Pour le 615 Sq en blase ( @icare ), je vous prépare un pack skin dans la semaine avec des habits pour la campagne histoire de ce faire de belles vidéos. J'aimerais bien qu'on refasse une retransmission en mode twitch pendant la campagne.

Bon en tout cas je vous remercie à tous pour ce très bon moment  Super

Ps: je prépare ce soir un rapport global sur la mission, encore un peu de patience pour vos stats.

Aux bleux: à vos rapports les potos !
J'ai eu droit à de super rapports chez les alliés. Je mettrais tout çà en forme en fin de campagne comme je vous le disais ce sera sympa de se rappeler les phases de jeu. Même des images comme Icare je prends, c'est impeccable. Le poids des mots, le choc des photos.

Et surtout n'hésitez pas si vous avez des remarques, çà ne fera qu'améliorer l'ensemble, pas de soucis.

To be continued...

Ps: j'oubliais aussi que de la version 12Lbs pour les hurri no problemo.


Dernière édition par F/JG300_Otto le Sam 19 Sep 2015 - 22:19, édité 1 fois
F/JG300_Otto
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par 615sqn_Buzz Sam 19 Sep 2015 - 22:10

Pffff sans connexion internet jusque jeudi prochain... Je devrais être là vendredi.
A+
Buzz
615sqn_Buzz
615sqn_Buzz
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Eupen Belgique
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par F/JG300_Otto Sam 19 Sep 2015 - 22:20

Aucun soucis Buzz. Prompt reconnexion comme on dit ;)
F/JG300_Otto
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par 615sqn_Buzz Dim 20 Sep 2015 - 12:40

Merci
615sqn_Buzz
615sqn_Buzz
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Eupen Belgique
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par Tabarnak Lun 21 Sep 2015 - 0:07

F/JG300_Otto a écrit:Alors concrètement pour le 20mm des spitfires: je voyait çà avant tout comme un moyen d'équilibrer à minima mais j'ai pas d'avis définitif sur la question, on doit savoir parfois sacrifier un peu au gameplay, tout en respectant les matériels présents. Dur dur. Je vous laisse donc trancher, çà prend deux minutes à modifier.

Spitfire MkIb : Pour le côté historique, je dirais non, pour le gameplay et l'équilibrage je dirais oui Wink

F/JG300_Otto a écrit:Pour les freezes que tu as rencontré tabernak ( merci pour ta participation au passage ;) ), je suis un peu dans le doute vu que tu es le seul à me signaler ce problème. Ta config c'est un peu old school ou récente ?

Ma config est une bonne config pour 2011 ... Maintenant ce ne sont pas des freezes, mais plutôt des ralentissements sur les zones de combats intenses et, d'après ce que j'ai entendu sur le canal, je n'étais pas le seul, maintenant ça reste jouable.

F/JG300_Otto a écrit:Pareil je suis à la recherche du compromis:
M'arranger pour qu'il y est du spectacle à la hauteur du crève-cœur dans la région, sans finir dans le mode 14 juillet ou en pétard mouillé. Pareils pour la DCA. Compromis compromis.
Mais je vais y attacher une attention toute particulière pour la prochaine. On rentre dans le vif du sujet et on aura encore notre lot de morts subites et de miraculés ^^

Pour les combats au sol ou en mer, pas la peine (à mon avis) de rajouter des tonnes d'objets aux endroits relativement "éloignés" des objectifs de la mission ... De part les nombreuses expériences de création de missions que j'ai eu, on a tendance à mettre de nombreux détails/objets qu'en général les pilotes ne voient jamais, mais qui alourdissent la carte, créés des ralentissements et demandent beaucoup de temps de préparation ...

F/JG300_Otto a écrit:Pour les appareils comme je le disais à Gil il y avait le choix dans les menus déroulants, j'insisterais plus encore la prochaine fois sur les variantes dispos etc...

Pour le 615 Sq en blase ( @icare ), je vous prépare un pack skin dans la semaine avec des habits pour la campagne histoire de ce faire de belles vidéos. J'aimerais bien qu'on refasse une retransmission en mode twitch pendant la campagne.

Effectivement, il faut que tout le monde soit attentif aux choix des appareils. Pour les skins, c'est une super idée à condition que l'on pense à mettre les bons également. A mon avis, ne te casse pas la tête à en faire plus d'un par appareil pour la campagne Rolling Eyes
Tabarnak
Tabarnak

Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : IDF, France
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par F/JG300_Otto Lun 21 Sep 2015 - 14:51

Tabarnak a écrit:
F/JG300_Otto a écrit:Alors concrètement pour le 20mm des spitfires: je voyait çà avant tout comme un moyen d'équilibrer à minima mais j'ai pas d'avis définitif sur la question, on doit savoir parfois sacrifier un peu au gameplay, tout en respectant les matériels présents. Dur dur. Je vous laisse donc trancher, çà prend deux minutes à modifier.

Spitfire MkIb : Pour le côté historique, je dirais non, pour le gameplay et l'équilibrage je dirais oui Wink


Alors je fais quoi ? :)


Tabarnak a écrit:Pour les combats au sol ou en mer, pas la peine (à mon avis) de rajouter des tonnes d'objets aux endroits relativement "éloignés" des objectifs de la mission ... De part les nombreuses expériences de création de missions que j'ai eu, on a tendance à mettre de nombreux détails/objets qu'en général les pilotes ne voient jamais, mais qui alourdissent la carte, créés des ralentissements et demandent beaucoup de temps de préparation ...


A vrai dire le soucis n'est pas là. Dans la mesure où ce sont des missions qui s'enchaînent sans impact des joueurs, je n'utilise pas comme dans Seow je dirais, des installations fixes et présentes durant toute la campagne. Quand je vois la complexité et le poids des missions sur Seelöwe je me sens très light ^^
Je sens que je vais m’amuser à reproduire la densité de véhicules historiquement présent sur les plages :)

Pour le skin pack juste ce qu'il faut également. Histoire d'être beau comme des camions. Je mettrais dans les briefings les skins à utiliser.
Ça devrait donner de belles séquences. Je compte sur tout le monde pour jouer le jeu à fond.

A priori personne n'à rencontré de soucis avec les spawns sur les appareils statiques çà roule. 1 bonne chose de réglée.

Allez je retourne au boulot moi  Héro
F/JG300_Otto
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par JV69_klaus64 Lun 21 Sep 2015 - 21:58

moi je dis, y z ont k bien viser avec leurs 303 de merde Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 657927 Super Zoubida

JV69_klaus64

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par RTA_Adrien Lun 21 Sep 2015 - 22:26

JV69_klaus64 a écrit:moi je dis, y z ont k bien viser avec leurs 303 de merde Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 657927 Super Zoubida

De toute façon c'est pas à 7000m qu'on va venir vous faire chier ... Razz


Dernière édition par RTA_Adrien le Dim 8 Sep 2019 - 21:19, édité 2 fois
RTA_Adrien
RTA_Adrien
1st Lieutenant
1st Lieutenant

Nombre de messages : 624
Age : 23
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par F/JG300_Otto Lun 21 Sep 2015 - 22:51

Rooo cte mauvaise foi...
J'ai vue personne en high level...:)
F/JG300_Otto
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par Tabarnak Mar 22 Sep 2015 - 0:22

F/JG300_Otto a écrit:
Tabarnak a écrit:
F/JG300_Otto a écrit:Alors concrètement pour le 20mm des spitfires: je voyait çà avant tout comme un moyen d'équilibrer à minima mais j'ai pas d'avis définitif sur la question, on doit savoir parfois sacrifier un peu au gameplay, tout en respectant les matériels présents. Dur dur. Je vous laisse donc trancher, çà prend deux minutes à modifier.

Spitfire MkIb : Pour le côté historique, je dirais non, pour le gameplay et l'équilibrage je dirais oui Wink

Alors je fais quoi ? :)
Ah ah ah, c'est moi qui décide pour tout le monde ??? Laughing Je pense que d'autres pilotes, notamment bleus, peuvent donner leurs avis, non ? Si je devais trancher, évidemment ce serait oui pour les canons Rolling Eyes

F/JG300_Otto a écrit:
Tabarnak a écrit:Pour les combats au sol ou en mer, pas la peine (à mon avis) de rajouter des tonnes d'objets aux endroits relativement "éloignés" des objectifs de la mission ... De part les nombreuses expériences de création de missions que j'ai eu, on a tendance à mettre de nombreux détails/objets qu'en général les pilotes ne voient jamais, mais qui alourdissent la carte, créés des ralentissements et demandent beaucoup de temps de préparation ...

A vrai dire le soucis n'est pas là. Dans la mesure où ce sont des missions qui s'enchaînent sans impact des joueurs, je n'utilise pas comme dans Seow je dirais, des installations fixes et présentes durant toute la campagne. Quand je vois la complexité et le poids des missions sur Seelöwe je me sens très light ^^
Je sens que je vais m’amuser à reproduire la densité de véhicules historiquement présent sur les plages :)
Les missions générés pour une campagne "standard", une mission "one shot" ou une mission générée par DCS (SEOW) sont toujours des .mis dont la "lourdeur" de la mission dépend du nombre et du type d'unités que l'on met dans la mission (Il peut y avoir moins d'unités qu'une autre mission, mais plus "consommatrices" de ressources comme les DCA petits calibres ...). Sinon pour SEOW, certaines unités considérées comme étant hors du périmètre des combats sont parfois purement et simplement supprimées pour "alléger" la mission, ce qui ne les fait pas pour autant "disparaître" de la campagne ...

F/JG300_Otto a écrit:Pour le skin pack juste ce qu'il faut également. Histoire d'être beau comme des camions. Je mettrais dans les briefings les skins à utiliser. Ça devrait donner de belles séquences. Je compte sur tout le monde pour jouer le jeu à fond.
Super !!! (Essaye de les mettre à dispo assez tôt dans la semaine pour éviter les install le vendredi soir Wink) En tout cas, ça rendra la campagne un peu plus immersive et les screens et films plus bbbOOOOooo Very Happy

F/JG300_Otto a écrit:A priori personne n'à rencontré de soucis avec les spawns sur les appareils statiques çà roule. 1 bonne chose de réglée.
Aucun problème pour moi lors du spawn sur appareil statique Ouais !

F/JG300_Otto a écrit:Allez je retourne au boulot moi  Héro
Bon Courage cheers
Tabarnak
Tabarnak

Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : IDF, France
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par F/JG300_Gruber Mar 22 Sep 2015 - 0:52

Tabarnak a écrit:
Ah ah ah, c'est moi qui décide pour tout le monde ??? Laughing Je pense que d'autres pilotes, notamment bleus, peuvent donner leurs avis, non ? Si je devais trancher, évidemment ce serait oui pour les canons Rolling Eyes

Si tu demande l'avis aux bleus, il y a de fortes chances que vous restiez avec vos lance-cacahuètes ! lol!
F/JG300_Gruber
F/JG300_Gruber
Leutnant
Leutnant

Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : Dans la Yaute
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par JG300_Olaf Mar 22 Sep 2015 - 22:25

J'ai remarqué qu'on avait le choix entre une quinzaine de marquages de nationalités .
Or il est possible de sélectionner les marquages disponibles sur une base :
Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Fmb_ba10

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Fmb_ba11
JG300_Olaf
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par F/JG300_Otto Mar 22 Sep 2015 - 23:00

Un oubli, il me semble sur St Omer. Version bêta comme on dit ^^
Merci pour la remontée Olaf.

Demain soir les briefings...
27 mai ... Une sale journée...

F/JG300_Otto
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par F/JG300_Otto Mer 23 Sep 2015 - 21:06

Les rouges à vos briefings.
F/JG300_Otto
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par F/JG300_Otto Jeu 24 Sep 2015 - 18:35

Amis rouges, amis bleus, n'hésitez pas à vous inscrire dans les rosters pour que je puisse dimensionner tout le bousin et rajouter ou enlever des méchants au besoin, en fonction de notre taux de participation.

Mici et préparer vos culottes en kevlar ;)





Tout est dans la métaphore hihi :)
F/JG300_Otto
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 1473
Age : 50
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par JG300_Carolus Ven 25 Sep 2015 - 11:14

la culotte en zinc fait plus warbirds ! Kevlar is for kids !
JG300_Carolus
JG300_Carolus
Feldwebel
Feldwebel

Nombre de messages : 387
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par JV69_klaus64 Ven 25 Sep 2015 - 16:12

j avais pas vu passer un truc pour des skins  confused

JV69_klaus64

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par 615sqn_Buzz Ven 25 Sep 2015 - 17:31

Uuuuuuh j'ai pas le mot de passe du TS cheers
NNFFL=Buse=
615sqn_Buzz
615sqn_Buzz
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 483
Age : 64
Localisation : Eupen Belgique
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot - Page 3 Empty Re: Campagne Gefuv Mai / Juin 1940: Week End à Zuydcoot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum