GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sondage résévé au cupistes

+8
F/JG300_Otto
RTA_Mc givré
JG300_hammelman
F/JG300_Buffalo
615sqn_Gil
F/ST300_Pimsello
F/JG300_Touch
JG300_Olaf
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel jours de la semaine êtes-vous disponible pour les missions C.U.P. ?

Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_lcap14%Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_lcap14%Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_lcap29%Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_lcap7%Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_lcap21%Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_lcap0%Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_lcap14%Sondage résévé au cupistes - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Sondage résévé au cupistes - Page 2 Empty Re: Sondage résévé au cupistes

Message par F/JG300_Touch Mer 17 Juin 2015 - 13:01

615sqn_Gil a écrit:C'est au niveau visuel effectivement qu'il accuse le plus clairement son âge...

Pour BoS (comme pour IL2 en son temps), il faut espérer qu'il s'étendra rapidement... ce qui n'est pas évident si on en juge sur le futur contenu de BoM: même front, des avions nouveaux qui ne sont que des versions différentes des mêmes appareils ... ils devront faire mieux que ça pour le prochain opus ... faire un BoK (battle of Koursk) serait un grave erreur, je pense  Wink
C'est ce que j'appelle voir la bouteille à moitié vide.
Ju88 Bf 110 I16 Mig3 P40 Mc202. Ce ne sont pas des versions des appareils existants. Même le 109 E7 est plus qu'une autre version c'est un modèle nouveau presque entièrement.
Maintenant j'attends plus de la mobilisation de la communauté que des développeurs du jeu pour que le jeu connaisse le succès. En effet on dispose aujourd'hui de tout ce qu'il faut et notamment d'un éditeur de mission ultra puissant. Il faut seulement qün prenne notre courage à deux mains pour les mettre sous le capot car il y a de quoi faire.
Je reconnais juste qu'il manque sans doute quelques avions anglais pour être motivé quand on est au 615.
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage résévé au cupistes - Page 2 Empty Re: Sondage résévé au cupistes

Message par 615sqn_Gil Mer 17 Juin 2015 - 21:04

Je reconnais juste qu'il manque sans doute quelques avions anglais pour être motivé quand on est au 615.
Voilà, c'est exactement ça !

C'est ce que j'appelle voir la bouteille à moitié vide. 
Ju88 Bf 110 I16 Mig3 P40 Mc202. Ce ne sont pas des versions des appareils existants.
Bien sûr !
Mais je n'ai pas dit "tous les avions nouveaux" , mais DES avions nouveaux !


En fait, des 4 euh 3 escadrilles du GEFUV, la JG300 est la seule qui retrouve ses avions ... et quand je vois que dans les missions inter-escadrilles  (mercredi francophone actuel) , la totalité du GEFUV rejoint la luftwaffe, ça ne m'encourage pas trop non plus... désolé  No

Bon, tout ça nous écarte encore du sujet  Wink
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7725
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum