GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Debriefing mission 7 provisoire

+4
F/JG300_Magnifico
RTA_Adrien
F/JG300_Gruber
RTA_Mc givré
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Debriefing mission 7 provisoire  - Page 2 Empty Re: Debriefing mission 7 provisoire

Message par 615sqn_Yoyo Ven 20 Mar 2015 - 11:29

Merci pour les explications, c'est plus clair au niveau de la philosophie et du pourquoi tu as goupillé les choses ainsi.

De mon côté, je suis rassuré sur l'aspect défensif qui était la lacune de notre dispositif (avec les éléments que j'avais du règlement et de ce post) alors qu'il n'avait pas lieu d'être en reprenant l'aspect historique (ah je m'irrite moi même de dire ça Laughing).

A ce soir, et en forme ! Very Happy

615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing mission 7 provisoire  - Page 2 Empty Re: Debriefing mission 7 provisoire

Message par F/JG300_Tempest Ven 20 Mar 2015 - 17:21

OT italien, je me fou par avance du résultat de cette campagne et aussi des destructions que pourraient opérées les DD, je sais que Mac fera au mieux.

Par contre, on va faire ce qu'on peut pour détruire du rouge en s'amusant.

La DCA fait bien mal, donc vu comme ça, cela ne sera pas évident.
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Nombre de messages : 10110
Age : 41
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing mission 7 provisoire  - Page 2 Empty Re: Debriefing mission 7 provisoire

Message par 615sqn_Yoyo Ven 20 Mar 2015 - 18:01

Yes Tempest. On va s'amuser ! :-)
On négocie en début de campagne puis apres have fun, c'est de bonne guerre.
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing mission 7 provisoire  - Page 2 Empty Re: Debriefing mission 7 provisoire

Message par RTA_Goliat Ven 20 Mar 2015 - 18:37

615sqn_Yoyo a écrit:Merci pour les explications, c'est plus clair au niveau de la philosophie et du pourquoi tu as goupillé les choses ainsi.

De mon côté, je suis rassuré sur l'aspect défensif qui était la lacune de notre dispositif (avec les éléments que j'avais du règlement et de ce post) alors qu'il n'avait pas lieu d'être en reprenant l'aspect historique (ah je m'irrite moi même de dire ça Laughing).

A ce soir, et en forme ! Very Happy

Désolé la com' c'est pas notre truc Debriefing mission 7 provisoire  - Page 2 985299

Du coup ya un poste de responsable en communication de disponible Debriefing mission 7 provisoire  - Page 2 642474
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing mission 7 provisoire  - Page 2 Empty Re: Debriefing mission 7 provisoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum