GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS !

2 participants

Aller en bas

EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS ! Empty EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS !

Message par 615OTU_Thunderbird Mar 19 Mar 2013 - 15:43

http://www.autonewsinfo.com/2012/11/01/endurance-motovincent-philippe-roi-de-lendurance-moto-sest-mis-dans-la-peau-dun-pilote-de-chasse-a-la-base-aerienne-de-tours-66089.html

EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS ! 57018_10
615OTU_Thunderbird
615OTU_Thunderbird
Flight Sergeant
Flight Sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS ! Empty Re: EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS !

Message par RTA_Goliat Mer 20 Mar 2013 - 0:07

Ah c'est cool pour lui !
Pourquoi tu appelles ca un passe droit ?
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS ! Empty Re: EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS !

Message par 615OTU_Thunderbird Mer 20 Mar 2013 - 8:26

Effectivement, c'est cool pour lui... pour ne citer que toi !

Maintenant, essaye de postuler en envoyant ton CV et mets une petite mention dans ce post une fois la mission accomplie...

Tu t'appelles Nicolas HULOT, Louis BODIN, Laury THILLEMAN, Thierry DUSSAUTOIR ??? (déjà fait, comme beaucoup d'autres...).

Les vrais passionnés ne sont-ils pas sur ce site ?



EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS ! 998642
615OTU_Thunderbird
615OTU_Thunderbird
Flight Sergeant
Flight Sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS ! Empty Re: EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS !

Message par RTA_Goliat Mer 20 Mar 2013 - 9:51

Tu sais on peut pas faire voler tout les gens passionnés d'aéronautique dans l'armée de l'air, déjà pour des raisons médicales et puis financièrement... de plus c'est déjà assez la galère pour nous faire voler nous les mécanos et faire voler des célébrités c'est juste un coup de pub pour l'armée de l'air :)
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS ! Empty Re: EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS !

Message par 615OTU_Thunderbird Mer 20 Mar 2013 - 10:00

Ah, j'avais bien cerné le "virtual fighter pilot" qui est en fait mécano ; noble poste néanmoins car sans lui, pas de vol possible !

Pour ma part, j'attends de monter dans un avion de chasse depuis mes 13 ans...

Je sais, pour y avoir travaillé, qu'à NIMES (30), ainsi que dans d'autres villes, des baptêmes sont possibles sur ALBATROS, mais le tarif est exorbitant et les sensations aléatoires. (témoignages reçus de "clients").

Dernière solution : gagner "THE VOICE" en chantant "TAKE MY BREATH AWAY" et espérer tomber sur un Officier Supérieur de l'Armée de l'Air nostalgique...

See you later my friend !

Super
615OTU_Thunderbird
615OTU_Thunderbird
Flight Sergeant
Flight Sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS ! Empty Re: EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS !

Message par RTA_Goliat Mer 20 Mar 2013 - 10:14

Pour voler sur Albatros l'association qui est à Nîmes n'est pas très réputée. Je te conseille l'association "Albatros L-39" au Castellet, composée principalement d'ancien de l'AA : http://www.asso-l39.fr/ :)


Dernière édition par RTA_Goliat le Mer 20 Mar 2013 - 10:20, édité 1 fois
RTA_Goliat
RTA_Goliat
Major
Major

Nombre de messages : 8110
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS ! Empty Re: EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS !

Message par 615OTU_Thunderbird Mer 20 Mar 2013 - 10:18

Tu as entièrement raison concernant celle de NIMES ! J'ai assisté à quelques scènes dignes d'un film de série "Z". Messieurs (et Mesdames) : vous êtes prévenus ! Et là, c'est du vécu !!!
615OTU_Thunderbird
615OTU_Thunderbird
Flight Sergeant
Flight Sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS ! Empty Re: EH OUI... Y'EN A QUI BENEFICIENT D'UN PASSE DROITS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum