GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Team Fusion Announced

+3
615Sqn_Xav
GR_2/33_Hugo
615sqn_Stirwenn
7 participants

Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Team Fusion Announced

Message par 615sqn_Stirwenn Mar 22 Jan 2013 - 14:19

Hi virtual pilots!

With the recent announcement that 1C has dropped further development of IL2 Cliffs of Dover, a group of talented programmers and modders called "Team Fusion" have been steadily working on future developments. The 1st internal test version for release candidate 1 is now under full internal testing.

Some of the bug fixes include:

- Flight model correction and the atmospheric engine fixed - This includes historically correct flight models and the high altitude bug being squashed. You will now be able to fly at proper altitudes.

- MP contrails are now visible by every pilot

- Bringing back the original look of weathering and reflections. This also includes the introduction of cockpit glass and cockpit gauge reflections. Depending on sunlight conditions the glass in your cockpit may even have cloud reflections.

- The in-game prop reflections have been greatly improved

- a new device link interface that allows all you virtual pilots with sim pits the ability for device link via IL2 Cliffs of Dover. This has been programmed so ONLY the instruments you have in the particular aircraft you are flying will register with Device link. This has been done to prevent any sort of exploitation of the system

- Numerous bug fixes to various attributes of the aircraft. This includes fixes such as the way fuel delivery works (tank to tank to engine) to incorrect placement of gauges all based on historical accuracy.

- Seasonal map changes of the English Channel map - This includes the standard English Channel Summer map with greatly improved textures, to an Autumn, and Winter versions of the same map

With that said, the 1st patch will focus on what we believe is the most glaring issue of the sim - the flight models. Once we are happy with the accuracy of all aircraft flight models, we will be purging ahead with many other bug fixes and additional content.

The ongoing progress can be seen here: http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/forumdisplay.php?93-General-Discussion

Thank you,

Team Fusion

En version Molière GoogleTranslatorisé :

Salut les pilotes virtuels!

Avec l'annonce récente de la fin du développement de l'IL2 Cliffs of Dover par 1c, un groupe de programmeurs talentueux et moddeurs appelé «Fusion Team" a commencé le travail sur les développements futurs. La 1ère version de test interne pour release candidate 1 est maintenant en phase de test interne complète.

Certains des correctifs suivants:

- Correction du modèle de vol et un fixe pour le moteur atmosphérique - Cela comprend des modèles de vol historiquement corrects et le bogue de haute altitude corrigé. Vous allez maintenant être en mesure de voler à des altitudes appropriées.

- Les traînées des autres joueurs sont maintenant visibles par tous les pilotes

- Rétablir l'aspect original d'usure et des surfaces réfléchies. Cela inclut également l'introduction du verre cockpit et réflexions jauge du poste de pilotage. Selon les conditions de la lumière du soleil le verre dans votre cockpit peut même réfléchir des nuages.

- Les réfléchissements sur les pales d'hélice dans le jeu ont été grandement améliorées

- Une nouvelle interface de liaison qui permet à tous les pilotes virtuels disposant d'un cockpit virtuel de lier les périphériques (ex DeviceLink) à IL2 Cliffs of Dover. Cela a été programmé de telle sorte que seuls les instruments que vous avez dans l'avion que vous volez seront enregistrés avec lien de périphériques. Cela a été fait pour éviter toute sorte d'exploitation du système

- Correction de plusieurs bugs à divers attributs de l'avion. Cela inclut les correctifs tels que les travaux de façon distribution de carburant (réservoir à réservoir vers le moteur) à un positionnement incorrect des jauges tous basés sur l'exactitude historique.

- Les changements saisonniers carte de la carte Manche - Ceci inclut la carte anglaise d'été du jeu avec des textures grandement améliorées et des versions automne et hiver de cette carte.

Cela dit, le 1er patch mettra l'accent sur ce que nous croyons être le problème le plus flagrant de la sim - les modèles de vol. Une fois que nous sommes satisfaits de l'exactitude de tous les modèles de vol des avions, nous allons de l'avant avec la purge de nombreuses autres corrections de bugs et du contenu supplémentaire.

L'avancement peut être vu ici: http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/forumdisplay.php?93-General-Discussion

Je vous remercie,

Team Fusion
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par GR_2/33_Hugo Mar 22 Jan 2013 - 14:34

Merci Stirwenn
GR_2/33_Hugo
GR_2/33_Hugo

Nombre de messages : 1692
Age : 31
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par 615Sqn_Xav Mar 22 Jan 2013 - 16:30

thanks sir
615Sqn_Xav
615Sqn_Xav
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par F/JG300_Webert Mar 22 Jan 2013 - 16:45

Dankochone pig
F/JG300_Webert
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par 615OTU_Thunderbird Mar 22 Jan 2013 - 20:00

Le Roi est mort ! Vive Stirwenn !!! cheers

Je sais... : - "on se calme !!!" Isn't it ? Coup de foudre
615OTU_Thunderbird
615OTU_Thunderbird
Flight Sergeant
Flight Sergeant

Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par F/JG300_Friedrich Mar 22 Jan 2013 - 20:16

Me suis inscrit sur le forum ATAG.

Un certain "Colander" a mis en ligne un utilitaire qui permet d'avoir les vues extérieures lorsqu'on édite les tracks.


http://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?1782-External-View-Utility-for-Recorded-Tracks
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par 615sqn_Stirwenn Mar 22 Jan 2013 - 20:26

@ Thunderbird : les zombies n'ont pas bonne presse ...

@ Friedrich : vi j'ai vu mais j'ai hésité à le présenter : inscription obligatoire au forum puis demande écrite pour le download sur le post que tu cites.
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par F/JG300_Friedrich Mar 22 Jan 2013 - 23:11

615sqn_Stirwenn a écrit:@ Thunderbird : les zombies n'ont pas bonne presse ...

@ Friedrich : vi j'ai vu mais j'ai hésité à le présenter : inscription obligatoire au forum puis demande écrite pour le download sur le post que tu cites.

deux secondes trois dixièmes : C'est le temps que ça prends pour avoir l'accès.

Quand au fofo, j'ai jamais pu me résoudre à me commettre sur le banana forum, j'ai encore ma dignité. (quand tu vois le calibre de certains loustics qui postent des c....... monumentales à tour de thread)

En revanche, l'ATAG, leur serveur c'est mon lieu de culte, mon temple et avec leurs dernières annonces, WIP et teasers, ils ont rallumé la lumière divine en moi, cette lueur qui a failli s'éteindre au même endroit ou l'URSS s'est écroulée.

Alors je me suis inscrit.
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par 615sqn_Stirwenn Mar 22 Jan 2013 - 23:17

Ma démarche est "linuxienne" : accès libre sans compte à rendre (citer les sources quand même) donc je n'ai pas relayé.
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par 615sqn_Emile Mer 23 Jan 2013 - 16:34

Content d'apprendre que des gars sympas et passionnés se soient mis sur Cliffs pour l'améliorer mais.... y fallait vraiment toucher aux modèles de vol ?
615sqn_Emile
615sqn_Emile
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 433
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par F/JG300_Friedrich Mer 23 Jan 2013 - 17:45

615sqn_Emile a écrit:Content d'apprendre que des gars sympas et passionnés se soient mis sur Cliffs pour l'améliorer mais.... y fallait vraiment toucher aux modèles de vol ?

( générique de Mission Impossible, tu sais celui où on voit la mèche se consumer)

Laisse moi deviner, tu voles rouge toi non?

Allez, feu à volonté Héro


F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par 615sqn_Stirwenn Mer 23 Jan 2013 - 17:53

Un peu oui je pense : les plafonds de services et les vitesses des appareils très en deçà de leurs performances réelles méritaient vraiment d'être revisités. Pour les Rouges, Ivank serait à l'origine des données à mon avis vu l'adhésion des joueurs (rouges et bleus !). Pour les bleus, je n'ai pas d'idée.
L'idée générale est de coller à la réalité historique et non de transformer les pistons avec des perfs de jet.
De toute façon, en l'état, il n'est pas rare de lire que tel ou tel avion est über par rapport à un autre. Un patch supplémentaire ne changera rien à la mentalité et la pratique de quelques uns : "c'est pas de ma faute, c'est l'avion qu'est naze !".
Pendant six mois, j'ai hésité à chevaucher la monture fétiche du 615 de l'époque pour me concentrer sur le SpitIIa. Maintenant, mes sorties se font quasiment toutes en Hurry100 dont j'apprécie la stabilité en séquence de tir, la résistance au tir (c'est beau les parties entoilées), le moteur présent à tous les régimes... A côté de ça, le taux de roulis est minable face au 109 à moins de trimer le nez et là... adieu la pointe de vitesse déjà pas élevée passé 10kfts !
Ce jour, je me suis fait une sortie en G50 parce que les bleus pour une fois était en sous nombre... si peu nombreux que c'en était risible pour une "invasion". Le bilan de la sortie est bon : deux SpitIIa au tapis avec un Pilot Kill. Je dois dire que je n'ai aucun mérite à ces victoires : les Spits ont voulu "dogger" au lieu de, pour une fois, faire du BZ.
En résumé, les qualités et défauts intrinsèques des avions ne devraient pas être altérés par ce patch mais il ne corrigera toujours pas les défauts des joueurs (moi compris :) ).
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par F/JG300_Friedrich Mer 23 Jan 2013 - 18:12

Je continue à voler sur le 109' malgré le fait que les qualités principales qu'on lui attribue généralement (historique ou non, je ne sais pas, j'ai pas encore loggé d'HDV dessus) à savoir :

-plafond
-vitesse
-taux de montée

sont MARGINALEMENT supérieurs, même par rapport à un Hurri.

I.e, Il faut être TRÈS patient pour l'utiliser dans son (seul et unique) domaine d'emploi.

Donc :

- pas de dog (j'adore ré-inventer le fil à couper la poudre chaude)
- avantage obligatoire en altitude (loin d'être suffisant), voir carrément pas suffisant du tout face à un spit qui te restitue l'énergie mieux qu'un DuoDiscus en ressource.

Sachant qu'en plus, le plafond qui devrait être très supérieur pour le Messer' ne l'est pas et que au dessus de 4000m tu vois makache de que il y a en dessous de toi.

J'espère VRAIMENT qu'en plus des MDV ils vont aussi toucher à la "visibility bubble"
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par 615sqn_Stirwenn Mer 23 Jan 2013 - 18:20

Travaille les couleurs et les contrastes pour la visibilité : je "spotte" des contacts 1500m en dessous et 7000m à l'horizontal maintenant.
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par F/JG300_Friedrich Mer 23 Jan 2013 - 18:43

j'ai déjà implémenté l'injecteur de machin-chose déjà et y'a du mieux.

Je vais suivre tes conseils pour lesquels je te remercie.

Le topissime serait que tu me files tes abaques de réglages, comme ça je pourrai venir te faire ta fête plus facilement. I love you
F/JG300_Friedrich
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nombre de messages : 187
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par 615sqn_Stirwenn Mer 23 Jan 2013 - 19:09

le post "Partager vos settings FlightFx" est pour toi. Si les couleurs ne te conviennent pas (meme pour moi, je trouve trop de bleu mais pas le temps de me pencher dessus), tu désactives la section technicolor.
615sqn_Stirwenn
615sqn_Stirwenn
Flight Lieutenant
Flight Lieutenant

Nombre de messages : 2315
Age : 57
Localisation : Aodou An Armor - Breizh - Dinan
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team Fusion Announced Empty Re: Team Fusion Announced

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum