GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

conseils pour coop

2 participants

Aller en bas

conseils pour coop Empty conseils pour coop

Message par 615sqn_Uri Mar 25 Jan 2011 - 21:04

Je suis en train de me lancer dans la création d'une coop qui sera la première pour moi. J'ai glané des informations techniques a droite et a gauche et notamment sur le forum. Cette coop aura pour but la destruction d'une base de lancement de V1 dans le nord de la France de jour par météo moyenne (plafond 500 ). Mon pb vient plutôt du fond que de la forme .C'est pour cela que j'ai besoins de vos conseils. Coté rouge, j'ai implanté pour le moment une vague de 6 typhoons roquettes + 6 appareils américains (p47 je pense) pour traiter la dca. Une vague de 6 mosquitos bombe pour traiter les rampes de lancement et 6 ou 8 spits IXc pour la couverture. Coté bleu, 4 a 5 flak 37, 2x 88 et un affut quadruple pour défendre le site de lancement. Chaque point particulier du terrain (pont, carrefour, base et villes est protégé par du 37 et du 88).Coté avions, pour le moment 4x bf109 g6 et 4x 190a8 en mission de protection du site. Voila ou j'en suis. Quels avions seraient plus appropriés ? (notamment pour les bleus a qui il faut rajouter un volume d'avion). N'y a t il pas trop de flak ? Le plafond est il trop bas etc... Vos conseils sont les bienvenues
615sqn_Uri
615sqn_Uri
Warrant Officer
Warrant Officer

Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : champagne
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour coop Empty Re: conseils pour coop

Message par JG300_Olaf Dim 1 Mai 2011 - 19:50

Je pense qu'un point important est de déterminer s'il y a ou non des avions IA .
A mon avis , les IA ne devraient être utilisés que le moins possbile , notamment pour des formations de bombardiers ( étant donné que très peu de joueurs acceptent de piloter des bombardiers ).
JG300_Olaf
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum