MDS Zuti 1.13 et fonction RRR
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MDS Zuti 1.13 et fonction RRR
Suite à une demande de Yoyo en MP, j'ai trouvé des réponses utiles et il n'y a pas de raison pour que tous les créateurs n'en profitent pas.
A NOTER, IMPORTANT:
Désormais, la plupart des fonctions MDS fonctionnent aussi bien en coop qu'en Dog (ou coopfight comme je préfère l'appeler).
LA MEME MISSION POURRA ETRE JOUEE AUSSI BIEN EN COOP QU'EN COOPFIGHT SI:
1-Il y a des avions pilotables avec Wp dès le début de la mission (en coop >>> avions des joueurs & en coopfight >>>avions IAs)
2-Des objets "homebase" sur les aérodromes des 2 camps (autorisent les radars et les fonctions RRR en coop et bases de départ des joueurs en coopfight.
3-le fichier est sauvé a la fois dans le dossier "coop" et dans le dossier "dogfight"
VALABLE pour les "coop-fights" mais aussi pour les coops depuis la Zuti 1.13.
Pour que les fonctions Rearm/refuel/repair fonctionnent en coop, il faut:
1-Installer des objets "homebase" correctement paramétrés sur les aérodromes ou vous souhaitez autoriser le ravitaillement des appareils (ils apparaitront sur la carte de briefing, mais vous n'êtes pas obligés de faire décoller/atterrir vos avions de cette base )
2-Cocher la case "enable friction for this homebase" (vous pouvez laisser la valeur 3.8 si il y a ce qu'il faut comme pistes et taxiways) Ce paramètre est crucial
3-Il y a des paramètres généraux (menu "MDS settings") mais vous pouvez établir des paramètres SPECIFIQUES à une base (onglet RRR de l'objet "homebase") qui permettent d'autoriser une ou ou plusieurs des fonctions Rearm/refuel/repair selon la présence ou non de certains objets :
-Bidons et réservoirs pour le fuel
-ateliers pour les réparations
-caisses pour les munitions
(se reporter à la doc MDS Zuti pour savoir lesquels exactement car un mot spécifique DOIT exister dans le nom de l'objet)
Ces objets doivent être à l'intérieur du "territoire" de cette homebase (qui est défini par le parametre "radius" qui fait apparaitre un cercle sur la carte)
On peut donc:
-ne permettre la réparation que sur certaines bases
-détruire les installations des bases ennemies pour empécher le ravitaillement de ses appareils sur cette base.
etc...
NB: pour que les radars de la minimap fonctionnent sur une coop. il faut:
1-Un ou des objets "homebase"
2-Un objet "radar" sur le "territoire" de cette homebase (qui est défini par le parametre "radius" qui fait apparaitre un cercle sur la carte).
To be continued ...
A NOTER, IMPORTANT:
Désormais, la plupart des fonctions MDS fonctionnent aussi bien en coop qu'en Dog (ou coopfight comme je préfère l'appeler).
LA MEME MISSION POURRA ETRE JOUEE AUSSI BIEN EN COOP QU'EN COOPFIGHT SI:
1-Il y a des avions pilotables avec Wp dès le début de la mission (en coop >>> avions des joueurs & en coopfight >>>avions IAs)
2-Des objets "homebase" sur les aérodromes des 2 camps (autorisent les radars et les fonctions RRR en coop et bases de départ des joueurs en coopfight.
3-le fichier est sauvé a la fois dans le dossier "coop" et dans le dossier "dogfight"
VALABLE pour les "coop-fights" mais aussi pour les coops depuis la Zuti 1.13.
Pour que les fonctions Rearm/refuel/repair fonctionnent en coop, il faut:
1-Installer des objets "homebase" correctement paramétrés sur les aérodromes ou vous souhaitez autoriser le ravitaillement des appareils (ils apparaitront sur la carte de briefing, mais vous n'êtes pas obligés de faire décoller/atterrir vos avions de cette base )
2-Cocher la case "enable friction for this homebase" (vous pouvez laisser la valeur 3.8 si il y a ce qu'il faut comme pistes et taxiways) Ce paramètre est crucial
3-Il y a des paramètres généraux (menu "MDS settings") mais vous pouvez établir des paramètres SPECIFIQUES à une base (onglet RRR de l'objet "homebase") qui permettent d'autoriser une ou ou plusieurs des fonctions Rearm/refuel/repair selon la présence ou non de certains objets :
-Bidons et réservoirs pour le fuel
-ateliers pour les réparations
-caisses pour les munitions
(se reporter à la doc MDS Zuti pour savoir lesquels exactement car un mot spécifique DOIT exister dans le nom de l'objet)
Ces objets doivent être à l'intérieur du "territoire" de cette homebase (qui est défini par le parametre "radius" qui fait apparaitre un cercle sur la carte)
On peut donc:
-ne permettre la réparation que sur certaines bases
-détruire les installations des bases ennemies pour empécher le ravitaillement de ses appareils sur cette base.
etc...
NB: pour que les radars de la minimap fonctionnent sur une coop. il faut:
1-Un ou des objets "homebase"
2-Un objet "radar" sur le "territoire" de cette homebase (qui est défini par le parametre "radius" qui fait apparaitre un cercle sur la carte).
To be continued ...
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