GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MDS Zuti 1.13 et fonction RRR

3 participants

Aller en bas

MDS Zuti 1.13 et fonction RRR Empty MDS Zuti 1.13 et fonction RRR

Message par 615sqn_Gil Mar 13 Juil 2010 - 16:12

Suite à une demande de Yoyo en MP, j'ai trouvé des réponses utiles et il n'y a pas de raison pour que tous les créateurs n'en profitent pas.

A NOTER, IMPORTANT:
Désormais, la plupart des fonctions MDS fonctionnent aussi bien en coop qu'en Dog (ou coopfight comme je préfère l'appeler).
LA MEME MISSION POURRA ETRE JOUEE AUSSI BIEN EN COOP QU'EN COOPFIGHT SI:
1-Il y a des avions pilotables avec Wp dès le début de la mission (en coop >>> avions des joueurs & en coopfight >>>avions IAs)
2-Des objets "homebase" sur les aérodromes des 2 camps (autorisent les radars et les fonctions RRR en coop et bases de départ des joueurs en coopfight.
3-le fichier est sauvé a la fois dans le dossier "coop" et dans le dossier "dogfight"

VALABLE pour les "coop-fights" mais aussi pour les coops depuis la Zuti 1.13.

Pour que les fonctions Rearm/refuel/repair fonctionnent en coop, il faut:
1-Installer des objets "homebase" correctement paramétrés sur les aérodromes ou vous souhaitez autoriser le ravitaillement des appareils (ils apparaitront sur la carte de briefing, mais vous n'êtes pas obligés de faire décoller/atterrir vos avions de cette base Wink )
2-Cocher la case "enable friction for this homebase" (vous pouvez laisser la valeur 3.8 si il y a ce qu'il faut comme pistes et taxiways) Ce paramètre est crucial
3-Il y a des paramètres généraux (menu "MDS settings") mais vous pouvez établir des paramètres SPECIFIQUES à une base (onglet RRR de l'objet "homebase") qui permettent d'autoriser une ou ou plusieurs des fonctions Rearm/refuel/repair selon la présence ou non de certains objets :
-Bidons et réservoirs pour le fuel
-ateliers pour les réparations
-caisses pour les munitions
(se reporter à la doc MDS Zuti pour savoir lesquels exactement car un mot spécifique DOIT exister dans le nom de l'objet)
Ces objets doivent être à l'intérieur du "territoire" de cette homebase (qui est défini par le parametre "radius" qui fait apparaitre un cercle sur la carte)

On peut donc:
-ne permettre la réparation que sur certaines bases
-détruire les installations des bases ennemies pour empécher le ravitaillement de ses appareils sur cette base.
etc...

NB: pour que les radars de la minimap fonctionnent sur une coop. il faut:
1-Un ou des objets "homebase"
2-Un objet "radar" sur le "territoire" de cette homebase (qui est défini par le parametre "radius" qui fait apparaitre un cercle sur la carte).

To be continued ...
Wink
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7725
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MDS Zuti 1.13 et fonction RRR Empty Re: MDS Zuti 1.13 et fonction RRR

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 16:43

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MDS Zuti 1.13 et fonction RRR Empty Re: MDS Zuti 1.13 et fonction RRR

Message par F/JG300_Tabo Dim 1 Aoû 2010 - 16:11

ça maaaaaarche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GIL FOR PRESIDENT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
F/JG300_Tabo
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1790
Age : 56
Localisation : les trous c'est dans l'Emmental, pas le Gruyère !
Date d'inscription : 04/04/2007

http://www.pacapona.com

Revenir en haut Aller en bas

MDS Zuti 1.13 et fonction RRR Empty Re: MDS Zuti 1.13 et fonction RRR

Message par GR_2/33_Diabolo Dim 1 Aoû 2010 - 21:33

merci Gilou

GR_2/33_Diabolo

Nombre de messages : 6576
Age : 54
Localisation : Hte Savoie / Annecy
Date d'inscription : 24/02/2007

http://www.groupe-savoie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MDS Zuti 1.13 et fonction RRR Empty Re: MDS Zuti 1.13 et fonction RRR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum