GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Objet du forum

4 participants

Aller en bas

Objet du forum Empty Objet du forum

Message par 615sqn_Yoyo Jeu 29 Avr 2010 - 13:53

Comme convenu, j'ai ouvert un forum pour nos projets de missions.
L'idée est donc de travailler dans notre coin, et de proposer ensuite un planning hebdomadaire au Gefuv avec nos missions.

Par exemple,

Semaine du 4 au 11 mai a écrit:Lundi : entrainement
Mardi : Campagne de Tempest
Mercredi : Coop
Jeudi : Coop
Vendredi : Campagne de Naxos
Samedi : Coop-Fight
Dimanche : Coop-Fight

En gros, ça ferait deux coops a créer par semaine : celles du mercredi et du jeudi. (On a déjà plein de Coop Fight en stock pour l'instant, alors rien ne presse). Il suffirait de s'organiser entre nous, et selon les disponibilités. Wink

Ca nous ferait aussi un stock de missions très rapidement et nous permettrait de piocher sur nos anciennes missions le jour où une mission n'aurait pas pu être terminée à temps. Aussi, une team m'a demandé d'échanger des missions, ça pourrait être une autre solution pour augmenter notre nombre de missions Cool

Bref, j'ai demandé à plusieurs autres membres du Gefuv de nous rejoindre sur ce projet, si on s'y met tous, ça ferait - à tout casser - une coop à créer par personne pour deux à trois semaines. Ensuite, il faut se dire que créer une coop, ce n'est pas aussi dur que cela laisse paraitre : poser trois bateaux et configurer 20 avions, ça prend 10/15 minutes si on veut faire simple (et je me dis que les missions les plus simples sont les meilleures...)

L'idée aussi n'est pas de débattre des heures sur le rapport de force d'une mission, de débattre sur tel ou tel choix, je serais plutôt d'avis d'utiliser ce forum pour "s'organiser", c'est à dire pour dire : "Claude fait la mission du mercredi 32 mars sur le thème de Normandie"... et on l'embête pas, il se fait plaisir en la faisant. drunken

Bien sûr, entre nous nous, on s'organiserait pour ne pas prendre toujours les mêmes thèmes, varier un peu, mais surtout que tout cela ne devienne pas une obligation, et reste un plaisir pour nous Wink

J'espère que vous êtes partant cheers
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objet du forum Empty Re: Objet du forum

Message par GR_2/33_Viper Jeu 29 Avr 2010 - 14:43

yeeeees

GR_2/33_Viper

Nombre de messages : 4682
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objet du forum Empty Re: Objet du forum

Message par F/JG300_Tabo Jeu 29 Avr 2010 - 22:40

Aaaaah, ouais, bien sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...euuuh, c'était déjà quoi au début ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
F/JG300_Tabo
F/JG300_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1790
Age : 56
Localisation : les trous c'est dans l'Emmental, pas le Gruyère !
Date d'inscription : 04/04/2007

http://www.pacapona.com

Revenir en haut Aller en bas

Objet du forum Empty Re: Objet du forum

Message par 615sqn_Yoyo Mer 19 Mai 2010 - 20:21

Ce forum est pour l'instant privé, mais une fois que tout ceka sera lancé, j'ouvrirais les droits afin que si d'autres veulent nous rejoindre... Wink

J'espère que ça marchera ! drunken
615sqn_Yoyo
615sqn_Yoyo
Flying Officer
Flying Officer

Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objet du forum Empty Re: Objet du forum

Message par F/JG300_Naxos Mer 19 Mai 2010 - 20:33

Ben oui ! ...
F/JG300_Naxos
F/JG300_Naxos
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objet du forum Empty Re: Objet du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum