GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mission 4 + mission intercallaire campagne New Guinea 42

3 participants

Aller en bas

Mission 4 + mission intercallaire campagne New Guinea 42 Empty Mission 4 + mission intercallaire campagne New Guinea 42

Message par 615sqn_Harry Lun 22 Déc 2008 - 11:59

Ce soir 22.12.2008 à 2130 (agendée au calendrier).

Les deux missions pourront se jouer en parallèle. La mission de reconnaissance pourra être hostée par un membre du GEFUV, la mission intercallaire par le host du GEFUV.

Attention pour la mission de reconnaissance, il faut des pilotes qui peuvent prendre des screen et qui maitrisent un minimum l'Airacobra, ça sera la mission de tous les dangers...Wink

Ensuite comme indiqué dans le précédent post, la campagne est en pause jusqu'à début janvier quand tout le monde aura un peu digéré les fêtes.Wink
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 + mission intercallaire campagne New Guinea 42 Empty Re: Mission 4 + mission intercallaire campagne New Guinea 42

Message par RTA_Oscarbob Lun 22 Déc 2008 - 12:04

Snif, j'adore la reco, mais j'ai bien peur de pas pouvoir prendre de screen 🇨🇨 🇨🇨
RTA_Oscarbob
RTA_Oscarbob
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12635
Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 + mission intercallaire campagne New Guinea 42 Empty Re: Mission 4 + mission intercallaire campagne New Guinea 42

Message par RTA_Mc givré Lun 22 Déc 2008 - 13:40

moi veux, moi veux bounce bounce bounce bounce

fraps en batterie, pas mal de place sur le disque dur, le P39 est mon ami, j'ai une petite experience des vols de reco (la reco en SBD en norvège hmmmm, 1H30 de vol au dessus des Fjord, miam).

allez un beau geste 🎁
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Nombre de messages : 12063
Age : 35
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 + mission intercallaire campagne New Guinea 42 Empty Re: Mission 4 + mission intercallaire campagne New Guinea 42

Message par 615sqn_Harry Lun 22 Déc 2008 - 13:49

Franchement, ça m'est égal, simplement tenez compte du fait que le reste de l'escadrille compte sur ceux qui feront ces missions pour rapporter un maximum d'informations Wink .

Ensuite, il faudra qu'un des 4 pilotes de reco puisse hoster la partie.

Ce que j'aimerais c'est avoir un mix de pilotes entre JG300 et RTA/615 Wink
615sqn_Harry
615sqn_Harry
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 8393
Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mission 4 + mission intercallaire campagne New Guinea 42 Empty Re: Mission 4 + mission intercallaire campagne New Guinea 42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum