Aces High
+4
RTA_DFN
JG300_Vylsain
RTA_Redfox
615sqn_OscarBob
8 participants
Page 1 sur 1
Aces High
Salut le Gefuv,
Je voulais (au nom de mon escadrille) vous remercier pour la mission d'hier. Le plus grand plaisir que l'on prend à combattre en ligne est celui de combattre des adversaires de taille, et ce plaisir reste toujours exceptionnel. En ce sens je tiens à féliciter tous vos pilotes mais Vylsain en particulier, qui s'est battu en altitude contre Tomio, notre meilleur pilote de chasse (en finissant par l'abattre !) et ensuite il c'est mis à valser (en équipe avec un collègue) avec Zangetsu et moi (donc à deux contre deux), et là encore il est parvenu à me mettre une rafale dans le moteur. Je me suis enfuis vers mes lignes et j'ai finit par être obligé d'amerrir...
Chapeau bas Vylsain.
Je voulais (au nom de mon escadrille) vous remercier pour la mission d'hier. Le plus grand plaisir que l'on prend à combattre en ligne est celui de combattre des adversaires de taille, et ce plaisir reste toujours exceptionnel. En ce sens je tiens à féliciter tous vos pilotes mais Vylsain en particulier, qui s'est battu en altitude contre Tomio, notre meilleur pilote de chasse (en finissant par l'abattre !) et ensuite il c'est mis à valser (en équipe avec un collègue) avec Zangetsu et moi (donc à deux contre deux), et là encore il est parvenu à me mettre une rafale dans le moteur. Je me suis enfuis vers mes lignes et j'ai finit par être obligé d'amerrir...
Chapeau bas Vylsain.
Invité- Invité
Re: Aces High
Et encore, Vyl est un des plus mauvais du Gefuv !
:exit:
:exit:
615sqn_OscarBob- Flight Lieutenant
Et bien quel hommage...
Je dois dire qu'en effet, c'est l'un des plus beaux combats que j'ai eu à faire jusqu'à présent. Vous vous êtes extrèmement bien débrouillés et je dois dire que sans l'aide de feu Yann( ), je n'avais pas beaucoup de chances...
Merci à vous pour ce bon moment et félicitations car vous faites du beau boulot en terme de travail d'équipe!
JG300_Vylsain- Fähnrich
C'est vrai qu'il est doué le bougre...
RTA_DFN- Major
Et je suis pas mort , j'ai reussi a poser mon zinc a court de jus !!!!!! Sinon superbe passe d'armes Hommages messieurs
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
on le connait celui là, rude, rude combattant !
Dernière édition par F/JG300_Tempest le Dim 23 Mar 2008 - 23:39, édité 1 fois (Raison : aurthograffe)
F/JG300_Tempest- Major LW
C'est un bot. Sisi, vous l'avez pas vu à la Ferté ?
T'es un boss p'tit Vyl
T'es un boss p'tit Vyl
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Ouai... mais juste un petit détail : nos trois bombardiers (dont le chef d'escadrille) devaient détruirent des cibles au sol et ils y sont plutôt bien parvenu
Deux d'entre eux (dont le chef d'escadrille) sont rentré à la base
Deux d'entre eux (dont le chef d'escadrille) sont rentré à la base
Invité- Invité
RTA_Yann-per a écrit:Et je suis pas mort , j'ai reussi a poser mon zinc a court de jus !!!!!!
Merde!!!! Bon ben attends, je reviens te chercher!!!!!!
heu...Berlin-Singapour en Po-2, on met combien de temps?
JG300_Vylsain- Fähnrich
Depeche toi je commence a etre a court de Chouchen et de ration Hennaf !!!!! :gram:
615sqn_Yann-per- Pilot Officer
Page 1 sur 1