débrief mission du 26 juin
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615sqn_Yoyo
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RTA_Redfox
615sqn_William
RTA_Goliat
RTA_Oscarbob
615sqn_Harry
JG300_Vylsain
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débrief mission du 26 juin
Leader des Hurricanes Mk IIc: moi/ Ailier: RTA_Redfox.
Leader de paire: 615sqn_Fabien/ Ailier: 615sqn_Devarenne.
On décolle derrière les spits. L'un d'entre eux (Zipper) se laisse embarquer par le vent et se place sur le côté. Les autres spits décollent et je suppose alors que Zipper, immobile, veut attendre que tout le monde décolle avant de retenter sa chance. Moi et Red décollons. Fabien percute le spit qui a essayé de se glisser entre deux hurries et Devarenne mange les débris.
Oscar ayant prévenu qu'il prenait un cap direct, je prends également un cap 315 et rattrappe un groupe d'A-20s IA ( les havocs étant bien plus rapides, on a pas pu les rattraper avant qu'ils soient sur l'objectif.)
Red me rejoint lorsque Oscar signale que les A-20 sont pris en chasse par des 110. A ce moment là, j'aperçois 4 contacts à 4000m qui passent sur le dos et plongent vers les nuages. J'identifie des 109. Red me signale la présence de deux contacts au dessus d'eux mais je veux jouer la surprise et plonge sur les 109 qui sont en train de casser leur vitesse en faisant un virage horizontal serré ce qui me laisse l'opportunité de les intercepter.
J'annonce à Red que je plonge sur les 109 mais il ne me suis pas (perdu de vue?...) et va engager les deux 109 du dessus. Quant à moi, l'attaque marche à merveille ( heureusement car je me retrouve à 1 contre 4...), je me place derrière le n°4. Les turbulances m'empêche de l'ajuster et je me trahis en lançant quelques rafales qui ne touchent pas leur cible. Heureusement, le pilote ne semble pas s'en rendre compte et ses manoeuvres défensives sont très légères. Je fini par mettre quelques obus au but et coupe les commandes de Tanzer qui va faire plus ample connaissances avec les poissons. Je me mets ensuite derrière son leader mais les deux autres 109 se sont à présents rendus compte de ma présence et exécutent une passe par l'arrière. Le premier à m'attaquer est Tempest qui m'enraye un canon, il passe devant mais part en chandelle, impossible à suivre.
Son ailier passe à son tour à l'attaque, rate sa passe mais au lieu de remonter, il exécute un virage droit. J'attends qu'il passe devant mon colimateur et lache une rafale hasardeuse qui fait mouche et prive Manfred de ses commandes. Il finit lui aussi dans la manche. Il reste alors deux 109 dont un je crois s'est éloigné et ne me menaçe plus. Tempest ( le 109 qui reste) tente de m'engager mais j'arrive à me placer sous lui pendant qu'il remonte et lui colle quelques obus dans l'aile gauche. Surpris, il se dirige alors vers les bateaux pour être sous la protection de la dca. Pendant ce temps, Red prend un gros freez de 20 secondes dans les dents et quand tout revient, il est trop tard, le 109 ( Freddy) est derrière lui et lui coupe une aile. Pour ma part, je n'ai pas suivi le 109 vers la dca car j'ai déjà eu l'occasion en suivant le groupe de 109 pendant ma première attaque, de tester sa puissance. Quand je prends conscience qu'il revient vers moi, je décide de tenter une frontale et me dirige vers lui avec mes 3 canons restants. J'ai alors un léger freez de quelques secondes et quand je reviens à moi, j'ai une aile coupée et je ne sais absolument pas d'où ça vient: frontale réussie par le 109? dernier 109 revenu pour me surprendre?... Privé de cette aile, mon avion bascule sur le côté et je tente une dernière rafale sur le 109 alors que mon colimateur rase une ultime fois son fuselage. Je n'ai pas le temps de m'ejecter et rejoins mes précédents adversaires pour boire un coup ( baaah! de l'eau salée!!!!!).
Le 109 en frontale est en réalité Tempest qui m'expliqueras que c'est la dca qui m'a charcuté l'aile droite.
Belle mission, quoique que un peu courte et ternie par la perte de nombreux pilotes rouges en début de partie.
Leader de paire: 615sqn_Fabien/ Ailier: 615sqn_Devarenne.
On décolle derrière les spits. L'un d'entre eux (Zipper) se laisse embarquer par le vent et se place sur le côté. Les autres spits décollent et je suppose alors que Zipper, immobile, veut attendre que tout le monde décolle avant de retenter sa chance. Moi et Red décollons. Fabien percute le spit qui a essayé de se glisser entre deux hurries et Devarenne mange les débris.
Oscar ayant prévenu qu'il prenait un cap direct, je prends également un cap 315 et rattrappe un groupe d'A-20s IA ( les havocs étant bien plus rapides, on a pas pu les rattraper avant qu'ils soient sur l'objectif.)
Red me rejoint lorsque Oscar signale que les A-20 sont pris en chasse par des 110. A ce moment là, j'aperçois 4 contacts à 4000m qui passent sur le dos et plongent vers les nuages. J'identifie des 109. Red me signale la présence de deux contacts au dessus d'eux mais je veux jouer la surprise et plonge sur les 109 qui sont en train de casser leur vitesse en faisant un virage horizontal serré ce qui me laisse l'opportunité de les intercepter.
J'annonce à Red que je plonge sur les 109 mais il ne me suis pas (perdu de vue?...) et va engager les deux 109 du dessus. Quant à moi, l'attaque marche à merveille ( heureusement car je me retrouve à 1 contre 4...), je me place derrière le n°4. Les turbulances m'empêche de l'ajuster et je me trahis en lançant quelques rafales qui ne touchent pas leur cible. Heureusement, le pilote ne semble pas s'en rendre compte et ses manoeuvres défensives sont très légères. Je fini par mettre quelques obus au but et coupe les commandes de Tanzer qui va faire plus ample connaissances avec les poissons. Je me mets ensuite derrière son leader mais les deux autres 109 se sont à présents rendus compte de ma présence et exécutent une passe par l'arrière. Le premier à m'attaquer est Tempest qui m'enraye un canon, il passe devant mais part en chandelle, impossible à suivre.
Son ailier passe à son tour à l'attaque, rate sa passe mais au lieu de remonter, il exécute un virage droit. J'attends qu'il passe devant mon colimateur et lache une rafale hasardeuse qui fait mouche et prive Manfred de ses commandes. Il finit lui aussi dans la manche. Il reste alors deux 109 dont un je crois s'est éloigné et ne me menaçe plus. Tempest ( le 109 qui reste) tente de m'engager mais j'arrive à me placer sous lui pendant qu'il remonte et lui colle quelques obus dans l'aile gauche. Surpris, il se dirige alors vers les bateaux pour être sous la protection de la dca. Pendant ce temps, Red prend un gros freez de 20 secondes dans les dents et quand tout revient, il est trop tard, le 109 ( Freddy) est derrière lui et lui coupe une aile. Pour ma part, je n'ai pas suivi le 109 vers la dca car j'ai déjà eu l'occasion en suivant le groupe de 109 pendant ma première attaque, de tester sa puissance. Quand je prends conscience qu'il revient vers moi, je décide de tenter une frontale et me dirige vers lui avec mes 3 canons restants. J'ai alors un léger freez de quelques secondes et quand je reviens à moi, j'ai une aile coupée et je ne sais absolument pas d'où ça vient: frontale réussie par le 109? dernier 109 revenu pour me surprendre?... Privé de cette aile, mon avion bascule sur le côté et je tente une dernière rafale sur le 109 alors que mon colimateur rase une ultime fois son fuselage. Je n'ai pas le temps de m'ejecter et rejoins mes précédents adversaires pour boire un coup ( baaah! de l'eau salée!!!!!).
Le 109 en frontale est en réalité Tempest qui m'expliqueras que c'est la dca qui m'a charcuté l'aile droite.
Belle mission, quoique que un peu courte et ternie par la perte de nombreux pilotes rouges en début de partie.
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Re: débrief mission du 26 juin
Ouai ce fut lag à neuneu ce soir LOL
Mais on la refera et je virerais au moins les turbulences.
Mais on la refera et je virerais au moins les turbulences.
615sqn_Harry- Wing Commander
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Localisation : Al Fayat
Date d'inscription : 26/10/2005
Re: débrief mission du 26 juin
la pluie a beaucoup ralenti le jeu. C'est en général le cas dans tous les jeux où cette option existe. Joli coup double Vylsain, mais...tu as fini à la flotte comme nous
Invité- Invité
Re: débrief mission du 26 juin
Le hurry est solide mais la DCA a mis un obus en or dans mon aile et boum...niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaoooooon...plouf! glouglouglouglou.
JG300_Vylsain- Fähnrich
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Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006
Re: débrief mission du 26 juin
Coop très sympa, mais cette carte est extrèmement lourde.
Peut etre qu'en désactivant les turbulances ca le ferait.
Pour les A20, c'était la soirée maudite.
On perd DFN puis FAFL_Gillou sur déco.
Puis Yoyo me sort la question à deux balles "c'est quelle touche pour activer le bombardement automatique" (technique inutilisée sur cette coop), et moi qui fait une réponse à une balle : "attend, j'essaye..... c'est Ctrl+B chez moi..... ah.... merde.... cette saloperie de viseur autimatique vient de larguer mes bombes....... je sers plus a rien....."
Bon finalement, on a rien coulé, mais on est rentré intacts tous les deux :)
Peut etre qu'en désactivant les turbulances ca le ferait.
Pour les A20, c'était la soirée maudite.
On perd DFN puis FAFL_Gillou sur déco.
Puis Yoyo me sort la question à deux balles "c'est quelle touche pour activer le bombardement automatique" (technique inutilisée sur cette coop), et moi qui fait une réponse à une balle : "attend, j'essaye..... c'est Ctrl+B chez moi..... ah.... merde.... cette saloperie de viseur autimatique vient de larguer mes bombes....... je sers plus a rien....."
Bon finalement, on a rien coulé, mais on est rentré intacts tous les deux :)
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Re: débrief mission du 26 juin
RTA_Oscarbob a écrit:Coop très sympa, mais cette carte est extrèmement lourde.
Peut etre qu'en désactivant les turbulances ca le ferait.
Pour les A20, c'était la soirée maudite.
On perd DFN puis FAFL_Gillou sur déco.
Puis Yoyo me sort la question à deux balles "c'est quelle touche pour activer le bombardement automatique" (technique inutilisée sur cette coop), et moi qui fait une réponse à une balle : "attend, j'essaye..... c'est Ctrl+B chez moi..... ah.... merde.... cette saloperie de viseur autimatique vient de larguer mes bombes....... je sers plus a rien....."
Bon finalement, on a rien coulé, mais on est rentré intacts tous les deux :)
ca m'etonne pas de Yoyo
RTA_Goliat- Major
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Re: débrief mission du 26 juin
Flight Hurricane Mk IIb :
Leader - 615sqn_Harry
2 - 615sqn_William
3 - 615sqn_Gerry
4 - PleKhoV (excuse-moi si jamais j'ai écorché le nom)
Décollage un peu mouvementé, un Spitfire percute un Hurri IIc juste devant nous, ce qui a pour résultat une belle pagaïe. A mon décollage, je sors de piste, me laissant entraîner par le vent. Mais la robustesse du train du Hurri me permet de repartir, juste après Gerry. Nous perdons le numéro 4 (PleKhoV) sur déconnection. Nous effectuons notre formation sur un virage droite et nous prenons un 315, à la poursuite des bombardiers. Lorsque nous arrivons sur le littoral, à peu près, Oscarbob nous fait savoir que les bombardiers sont engagés par des Me 110. Les Spitfires, à une dizaine de kilomètres en avant de nous, couvrent les A20 et s'occupent du seul Me110 visible, les autres s'étant cachés dans les nuages. Néanmoins, notre flight de Hurricanes est trop loin pour intervenir, nous arrivons juste à temps pour voir le Me110 tomber, fumant.
Les bombers décident de prendre un RTB, mais nous poursuivons tout de même notre route sur l'objectif, aux alentours de 3500 - 4000 mètres. Nous apercevons un 109 solitaire en maraude, au-dessus de l'objectif en-dessous de nous. Le flight vire sur l'aile et plonge sur le bandit en passe frontale. Instinctivement, je lâche une rafale sur le Bf109, qui, visiblement touché, fumera et ira s'écraser quelques secondes plus tard (III/JG26_Born). Notre flight continue sa mission, en prenant un cap nord, vers la côte Hollandaise (Finlandaise, en réalité ). Nous ne tardons pas à voir quelques contacts en-dessous de nous. Certains préfereront plonger dans les nuages, un autre tenta de nous attaquer courageusement à 1 contre 3 et ce, en étant défavorisé par son altitude. Une première passe en tir croisé de la part de Gerry et de moi-même, et nous passons très près l'un de l'autre en manquant de se percuter. Gerry le poursuivra quelques secondes en lui lachant une dernière rafale, avant que le bandit ne s'échappe dans les nuages.
Nous prenons un RTB et rentrons tous correctement à la base.
Mission sympatique, mais je pense que nous devons laisser les turbulences et la pluie, qui ajoutent un petit "plus" que nous n'avons pas souvent dans nos missions.
J'ai une petite config' et j'avoue ne pas avoir été souvent pertubé, à part une fois ou j'ai eu un freez.
Leader - 615sqn_Harry
2 - 615sqn_William
3 - 615sqn_Gerry
4 - PleKhoV (excuse-moi si jamais j'ai écorché le nom)
Décollage un peu mouvementé, un Spitfire percute un Hurri IIc juste devant nous, ce qui a pour résultat une belle pagaïe. A mon décollage, je sors de piste, me laissant entraîner par le vent. Mais la robustesse du train du Hurri me permet de repartir, juste après Gerry. Nous perdons le numéro 4 (PleKhoV) sur déconnection. Nous effectuons notre formation sur un virage droite et nous prenons un 315, à la poursuite des bombardiers. Lorsque nous arrivons sur le littoral, à peu près, Oscarbob nous fait savoir que les bombardiers sont engagés par des Me 110. Les Spitfires, à une dizaine de kilomètres en avant de nous, couvrent les A20 et s'occupent du seul Me110 visible, les autres s'étant cachés dans les nuages. Néanmoins, notre flight de Hurricanes est trop loin pour intervenir, nous arrivons juste à temps pour voir le Me110 tomber, fumant.
Les bombers décident de prendre un RTB, mais nous poursuivons tout de même notre route sur l'objectif, aux alentours de 3500 - 4000 mètres. Nous apercevons un 109 solitaire en maraude, au-dessus de l'objectif en-dessous de nous. Le flight vire sur l'aile et plonge sur le bandit en passe frontale. Instinctivement, je lâche une rafale sur le Bf109, qui, visiblement touché, fumera et ira s'écraser quelques secondes plus tard (III/JG26_Born). Notre flight continue sa mission, en prenant un cap nord, vers la côte Hollandaise (Finlandaise, en réalité ). Nous ne tardons pas à voir quelques contacts en-dessous de nous. Certains préfereront plonger dans les nuages, un autre tenta de nous attaquer courageusement à 1 contre 3 et ce, en étant défavorisé par son altitude. Une première passe en tir croisé de la part de Gerry et de moi-même, et nous passons très près l'un de l'autre en manquant de se percuter. Gerry le poursuivra quelques secondes en lui lachant une dernière rafale, avant que le bandit ne s'échappe dans les nuages.
Nous prenons un RTB et rentrons tous correctement à la base.
Mission sympatique, mais je pense que nous devons laisser les turbulences et la pluie, qui ajoutent un petit "plus" que nous n'avons pas souvent dans nos missions.
J'ai une petite config' et j'avoue ne pas avoir été souvent pertubé, à part une fois ou j'ai eu un freez.
615sqn_William- Squadron Leader
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Localisation : A défilement de tourelle
Date d'inscription : 26/10/2005
Re: débrief mission du 26 juin
Non Vyl; je ne t'ai pas perdu de vue; mais quand nous sommes arrivés en vue des 4 *109; je t'ai signalé qu'ils étaient coiffés par 2* 109. Je t'ai alors annoncé que je restai en couverture haute avec les 2 bandits pendant que tu continuais derrière les autres; tu n'a pas du m'entendre. J'aurai aussi pu te suivre; mais j'ai le souvenir récent d'une coop avec Harry en leader ou nous avons fondus sur les me110 sans tenir compte de l'escorte de chasseurs....résultat fatal.
J'ai tout de même eu deux ou trois opportunité de me faire l'ailier; mais ses pirouettes et mon tir malheureux n'ont pas permis de le shooter...après; je me suis retrouvé dans les nuages avec un freez de 20 secondes au moins pour enfin revenir avec des morceaux en moins (abattu par Freddy pendant ces 20 secondes)...c'est rageant de ce faire abattre de cette manière.
Si nous n'avions pas perdu Fabien et Devarenne au décollage; nous aurions pu nous occuper de façon plus efficace des 2 groupes de chasseurs....bad luck
J'ai tout de même eu deux ou trois opportunité de me faire l'ailier; mais ses pirouettes et mon tir malheureux n'ont pas permis de le shooter...après; je me suis retrouvé dans les nuages avec un freez de 20 secondes au moins pour enfin revenir avec des morceaux en moins (abattu par Freddy pendant ces 20 secondes)...c'est rageant de ce faire abattre de cette manière.
Si nous n'avions pas perdu Fabien et Devarenne au décollage; nous aurions pu nous occuper de façon plus efficace des 2 groupes de chasseurs....bad luck
Re: débrief mission du 26 juin
Quelques lag et un freeze long comme un train de marchandise, heureusement pendant la nav. La météo a rendu la mission très réaliste nous a permis (les Bf110) de naviguer anonymement jusqu'au convoi à défendre.
On est arrivé juste sous la 1ère vague de A20 (les humains sans doute ?) mais incapables de les suivre car plus vites et plus hauts. Le demi tour vers la seconde vague fut plus fructueux avec 4 appareils touchés dont 2 détruits (ahhh, l'armement du 110 :) ).
Sympa comme style de mission, même avec les turbulences.
On est arrivé juste sous la 1ère vague de A20 (les humains sans doute ?) mais incapables de les suivre car plus vites et plus hauts. Le demi tour vers la seconde vague fut plus fructueux avec 4 appareils touchés dont 2 détruits (ahhh, l'armement du 110 :) ).
Sympa comme style de mission, même avec les turbulences.
F/JG300_Touch- Oberst
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Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: débrief mission du 26 juin
Oui le plafond très bas et les turbulences, ainsi que les formations qui se croisaient au début, ont donné un côté réaliste et assez stressant à la mission. Mais c'est la pluie qui ralentit le jeu. La pluie est gérée par ce qu'on appelle un système de particules, dont la chute de chaque goutte est calculée en permanence par les ordis, un peu comme un lâcher de paras. C'est certainement l'élément qui peut le plus ralentir le jeu dans ces conditions, plus que les nuages ou les turbulences. D'autant plus qu'elle n'apparait pas à toutes les altitudes, autrement dit pour chacun, le système de particule va ralentir le jeu au moment où il passe sous les nuages.
Je ne sais pas comment, si vos bombers n'ont pu larguer, mais vous avez coulé un bateau, les Rouges; je me suis retrouvé à la baille entre les cargos (qui m'ont gentiment recueilli), mais un était en train de couler, le cul en l'air.
Je ne sais pas comment, si vos bombers n'ont pu larguer, mais vous avez coulé un bateau, les Rouges; je me suis retrouvé à la baille entre les cargos (qui m'ont gentiment recueilli), mais un était en train de couler, le cul en l'air.
Invité- Invité
Re: débrief mission du 26 juin
Tu dis n'importe quoi Oscar;
Une preuve :
Une preuve :
615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Date d'inscription : 02/01/2006
RTA_Goliat- Major
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Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: débrief mission du 26 juin
RTA_Goliat a écrit:ENORME
Trop bon, on a trouvé le comique troupier...
RTA_DFN- Major
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Localisation : à 30 000 ft...
Date d'inscription : 28/10/2005
Re: débrief mission du 26 juin
énorme le coup des emplis fictifs
RTA_Mc givré- Lt Colonel
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Age : 36
Localisation : Ta soeur
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: débrief mission du 26 juin
Excellent l'article de journal
Groupe Spitfires mkVb:
Leader : Volta
n°2 : Zipper
n°3 : Gil
n°4 : Titeuf
Surprise au décollage quand je vois Zipper partir à gauche de la piste vers les hangars (je me dis : "Tiens, Zipper va faire la révision de son zinc avant de décoller ?") puis je me rends compte en mettant les gaz à quel point le vent déporte à gauche. Seul un bon coup de frein à droite me permets de remettre mon Spit dans le droit chemin.
On attend un moment Zipper avant de comprendre que quelque chose s'est mal passé
Nous montons à trois au dessus des nuages ... des A20s à 11h bas pris à partie par des Me110, on plonge derrière Volta.
Je prends un Me 110 suivi par Titeuf mais me prends un freeze de 5 sec. au moment où il est dans mon viseur, je préviens Titeuf qui l'attaque à son tour.
Quand je sors du freeze le 110 est toujours là mais perd du carburant. Je le réattaque quand j'entends Volta demander d'abandonner l'attaque pour le rejoindre...
Je suis en position, je décide d'achever ma passe quand même, et je le coupe proprement en 2 avant de rejoindre Volta.
Ensuite malchances en cascade : décos de Volta & Titeuf à 2 mn d'intervalle
Je me retrouve seul au dessus de la couche de nuages et contacte Harry qui me dit de rentrer.
Dernier coup de poisse à l'atterro : Il y a du monde à tourner sur la base, donc j'allume mes feux & demande l'autorisation au contrôle qui me donne le feu vert. Je touche la piste quand un A20 passe au dessus de moi très près et tout sorti. Mon Spit, secoué, rebondit et mon train casse tandis que le A20 se pose comme une fleur un peu plus loin.
Qui est ce :affraid: :fuck: chauffard ????
Bilan :
Un Me 110 IA entre Titeuf & moi
Volta déco
Zipper "incident" au décollage
Gil: train cassé à l'atterro.
Titeuf déco
Je pense que:
- carte très lourde en mémoire
- fortes intempéries
- Beaucoup de monde en ligne
....= freezes et décos à gogo
Mais mission très sympa quand même :)
Groupe Spitfires mkVb:
Leader : Volta
n°2 : Zipper
n°3 : Gil
n°4 : Titeuf
Surprise au décollage quand je vois Zipper partir à gauche de la piste vers les hangars (je me dis : "Tiens, Zipper va faire la révision de son zinc avant de décoller ?") puis je me rends compte en mettant les gaz à quel point le vent déporte à gauche. Seul un bon coup de frein à droite me permets de remettre mon Spit dans le droit chemin.
On attend un moment Zipper avant de comprendre que quelque chose s'est mal passé
Nous montons à trois au dessus des nuages ... des A20s à 11h bas pris à partie par des Me110, on plonge derrière Volta.
Je prends un Me 110 suivi par Titeuf mais me prends un freeze de 5 sec. au moment où il est dans mon viseur, je préviens Titeuf qui l'attaque à son tour.
Quand je sors du freeze le 110 est toujours là mais perd du carburant. Je le réattaque quand j'entends Volta demander d'abandonner l'attaque pour le rejoindre...
Je suis en position, je décide d'achever ma passe quand même, et je le coupe proprement en 2 avant de rejoindre Volta.
Ensuite malchances en cascade : décos de Volta & Titeuf à 2 mn d'intervalle
Je me retrouve seul au dessus de la couche de nuages et contacte Harry qui me dit de rentrer.
Dernier coup de poisse à l'atterro : Il y a du monde à tourner sur la base, donc j'allume mes feux & demande l'autorisation au contrôle qui me donne le feu vert. Je touche la piste quand un A20 passe au dessus de moi très près et tout sorti. Mon Spit, secoué, rebondit et mon train casse tandis que le A20 se pose comme une fleur un peu plus loin.
Qui est ce :affraid: :fuck: chauffard ????
Bilan :
Un Me 110 IA entre Titeuf & moi
Volta déco
Zipper "incident" au décollage
Gil: train cassé à l'atterro.
Titeuf déco
Je pense que:
- carte très lourde en mémoire
- fortes intempéries
- Beaucoup de monde en ligne
....= freezes et décos à gogo
Mais mission très sympa quand même :)
Re: débrief mission du 26 juin
MORT DE RIRE YOYO
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Localisation : (en bas à droite)
Date d'inscription : 26/10/2005
Re: débrief mission du 26 juin
Celui qui trouve a quels membres du Gefuv appartiennent les répliques des "Qui a dit ?" et bah chapeau ! ^^
615sqn_Yoyo- Flying Officer
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Re: débrief mission du 26 juin
Je dirais :
-Redfox
-Harry
-DFN
-Adamas
-Viper
:?:
-Redfox
-Harry
-DFN
-Adamas
-Viper
:?:
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Date d'inscription : 26/10/2005
Re: débrief mission du 26 juin
moi je sais heu :dents:
RTA_Goliat- Major
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Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006
Re: débrief mission du 26 juin
Non Oscar, une seule réponse juste. Y'a pas de pièges. Que des pilotes présents aujourd'hui au Gefuv connus de tous :-)
615sqn_Yoyo- Flying Officer
- Nombre de messages : 10343
Date d'inscription : 02/01/2006
Re: débrief mission du 26 juin
Je sais que celle de Harry est juste, j'en suis sûr (ya que lui pour sortir un truc pareil), reste à trouver les 4 autres. :scratch:
RTA_Oscarbob- Lt Colonel
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Date d'inscription : 26/10/2005
Re: débrief mission du 26 juin
yen a de toi dedans
RTA_Goliat- Major
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Age : 36
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/04/2006
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