BoS 64 bits
3 participants
Page 1 sur 1
BoS 64 bits
Evoqué dans le DD126, une rumeur fait état de travaux bien plus avancés qu'on ne pourrait l'imaginer. Il semble qu'il y a des fuites sur le sujet qui peuvent rendre optimiste ; pour mettre fin à toute spéculation, le big chief intervient himself :
http://forum.il2sturmovik.com/topic/21617-64-bit-soon/
Donc la rumeur est confortée de source très sûre !
C'est de bonne augure, avec à la clé des améliorations notables des performances en terme d'affichage : plus de textures, plus de frame rate, plus de sfx, etc. Tout est imaginable...
Jason a écrit:People have big mouths. 64 bit is in testing and some early beta reports are positive regarding performance, but more testing needs to be done to confirm anything. I haven't had a chance to test yet myself so I can't confirm anything.
Jason
http://forum.il2sturmovik.com/topic/21617-64-bit-soon/
Donc la rumeur est confortée de source très sûre !
C'est de bonne augure, avec à la clé des améliorations notables des performances en terme d'affichage : plus de textures, plus de frame rate, plus de sfx, etc. Tout est imaginable...
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: BoS 64 bits
Ne vous attendez pas à des merveilles non plus.
Source : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/fr/library/windows/desktop/ee418798%28v=vs.85%29.aspx#performance_implications_of_running_a_64-bit_operating_system
Mais déjà si ça corrige le bug des textures d'avions qui changent en fonction de la caméra c'est cool !
When you compile applications as 64-bit, the calculations get more complicated. A 64-bit program uses 64-bit pointers, and its instructions are slightly larger, so the memory requirement is slightly increased. This can cause a slight drop in performance. On the other hand, having twice as many registers and having the ability to do 64-bit integer calculations in a single instruction will often more than compensate. The net result is that a 64-bit application might run slightly slower than the same application compiled as 32-bit, but it will often run slightly faster.
Source : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/fr/library/windows/desktop/ee418798%28v=vs.85%29.aspx#performance_implications_of_running_a_64-bit_operating_system
Mais déjà si ça corrige le bug des textures d'avions qui changent en fonction de la caméra c'est cool !
JG300_Vylsain- Fähnrich
- Nombre de messages : 5900
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006
Re: BoS 64 bits
Oui ça ne peut pas nuire.
Les résultats attendus qui sont évoqués sont essentiellement
.plus de stabilité
.la possibilité de gérer plus de RAM (Windows limite à 4Go en 32 bits il me semble )
.et donc la possibilité d'étendre les capacités en terme de gestion des textures, supprimer le temps d'affichage des skins
.plus de calculs simultanés donc des effets spéciaux mieux rendus.
.la possibilité d'utiliser Occulus Rift et autres VR, HTC...
.et sans doute quelques autres avantages que j'ignore.
C'est déjà pas mal. Attendons donc les premiers retours du bêta testing on verra bien.
Les résultats attendus qui sont évoqués sont essentiellement
.plus de stabilité
.la possibilité de gérer plus de RAM (Windows limite à 4Go en 32 bits il me semble )
.et donc la possibilité d'étendre les capacités en terme de gestion des textures, supprimer le temps d'affichage des skins
.plus de calculs simultanés donc des effets spéciaux mieux rendus.
.la possibilité d'utiliser Occulus Rift et autres VR, HTC...
.et sans doute quelques autres avantages que j'ignore.
C'est déjà pas mal. Attendons donc les premiers retours du bêta testing on verra bien.
F/JG300_Touch- Oberst
- Nombre de messages : 6383
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée, voisin : Mickey !
Date d'inscription : 08/12/2005
Re: BoS 64 bits
Et sinon Vylsain tu reviens voler quand ?
JG300_Egon- Oberstleutnant
- Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum