GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

5 participants

Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi? Empty Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

Message par LoupVert Ven 9 Oct 2015 - 3:21

Bonjour le GEFUV,

arrivé sur votre forum grâce aux indications de Vylsain et à l'aide de Touch, je passe vous relayer ce que j'avais posté sur CheckSix (qui n'est pas forcément lu par tout le monde) afin que vous puissiez en profiter si vous en avez l'utilité.

Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi? 14144_700x

Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur est un serveur dédié IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad que je mets à disposition des joueurs francophones qui n'ont pas leur propre plateforme pour y organiser des soirées d'entraînements, de test ou thématiques.

Pour en disposer, il suffit de le réserver un peu à l'avance via le formulaire qui va bien sur la page superdupontzeserveur.fr ad hoc, mon capitaine.

Notez que chaque organisateur est libre de préciser les règles de jeu qu'il souhaite voir appliquées lors de son événement, il vaut mieux que ce soit clairement indiqué lors de l'annonce sur les forums afin d'éviter tout malentendu.

Les fichiers de mission peuvent m’être envoyés par email, par MP ou sur la Dropbox dédiée.

A bientôt!
LoupVert
LoupVert

http://superdupontzeserveur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi? Empty Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

Message par RTA_Mc givré Ven 9 Oct 2015 - 19:33

Excellent, c'est super sympa de ta part !
RTA_Mc givré
RTA_Mc givré
Lt Colonel
Lt Colonel

Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi? Empty Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

Message par F/JG300_Tempest Ven 9 Oct 2015 - 22:42

Merci à toi pour cette organisation.
F/JG300_Tempest
F/JG300_Tempest
Major LW
Major LW

Message par JG300_Carolus Lun 12 Oct 2015 - 11:05

merci LoupVert !
JG300_Carolus
JG300_Carolus
Feldwebel
Feldwebel

Message par F/JG300_Touch Lun 12 Oct 2015 - 12:38

Il est probable que je me connecte ce soir  sur votre serveur pour y faire de l'entraînement surtout si on y trouve la même carte que lundi dernier.
F/JG300_Touch
F/JG300_Touch
Oberst
Oberst

Message par LoupVert Lun 12 Oct 2015 - 12:59

Salut Touch,

par défaut le weekend je fais tourner en boucle des missions thématiques et en début de semaine je repasse le serveur en mode entraînement avec la mission trng_v3-7 de Zorkaiev jusqu'à mercredi où là je me réserve le serveur pour tester ma mission pour la soirée Francofolies.
Jeudi et vendredi je n'ai pas vraiment de programme.

Tes (vos) suggestions sont les bienvenues. ;)

LoupVert
LoupVert

http://superdupontzeserveur.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé