Disponible
+2
F/JG300_Ice
GR_2/33_Diabolo
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Disponible
Est ce la version définitive ou bien une béta ?
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Il est en promo sur Steam : 49,99€ !!
Et ça vaut le coup à ce prix ? Car c'était pas le cas avec Clodo.
Et ça vaut le coup à ce prix ? Car c'était pas le cas avec Clodo.
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Il y a quoi comme avions gratuits dedans car je crois qu'il faut acheter les avions, non!
Merci mais je crois que je vais attendre la version définitive.GR_2/33_Diabolo a écrit:C'est encore la béta mais c'est très bien fini.
sur le site officiel il est 10€ moins cher, c'est mieux.
Il est fini ce jeu, il n'y a pas de ralentissement ou de freeze ou de bug texture.
Pe2, Il2, Lagg3, Yak1,La5, Bf109,Fw190,Ju87 +1 ou 2 autres je sais plus de mémoire.
Le multi c'est un dog sur une carte avec 4 aérodromes. Pas de campagne pour le moment mais des missions solo.
Il est fini ce jeu, il n'y a pas de ralentissement ou de freeze ou de bug texture.
Pe2, Il2, Lagg3, Yak1,La5, Bf109,Fw190,Ju87 +1 ou 2 autres je sais plus de mémoire.
Le multi c'est un dog sur une carte avec 4 aérodromes. Pas de campagne pour le moment mais des missions solo.
T'ain le Seb il est en train de me faire craquer ! Vade retro satana Diabolo
héhéhé, Vraiment c'est pas un mauvais achat même si il est encore en beta. Pour moi c'est le meilleur concurrent pour le remplacement d'IL2 Fb
à vrai dire, je pense que les seuls simu susceptibles de remplacer il2 1946 c'est BoS ou DCS
RTA_Morse- 1st Lieutenant
Le fw190 et le la5 sont les deux avions dispo en plus dans la version premium.F/JG300_Ice a écrit:Merci mais je crois que je vais attendre la version définitive.GR_2/33_Diabolo a écrit:C'est encore la béta mais c'est très bien fini.
De base tu as lagg3 yak1 il2 et pe2 côté russe. Côté allemand tu as bf109 f4 bf109 g2 stuka et he111 (ce dernier en cours d'achèvement).
Le jeu est encore incomplet au stade alpha mais démontre une sacrée maîtrise sur le plan graphique et la fluidité ainsi que sur les modèles de vol et le feeling qu'ils procurent.
Un titre à suivre c'est certain.
F/JG300_Touch- Oberst
J'en connais qui vont kiffer grave ; hein le moustachu ?
Up date dans le courant du week-end si tout se passe bien
Up date dans le courant du week-end si tout se passe bien
Posted Yesterday, 23:34
Hi Everybody!
Today we give you He 111 H-6 for the early access. This magnificent aircraft completes the IL2BOS hangar making it all 10 planes that we planned to create - and we did it. Still there is one BUT - we release it without bomb load this week. Next Friday update will contain necessary corrections.
Also today we update the game version implementing massive changes in the multiplayer, improving its technical features. We count on performance improvement however we don't know yet how big this improvement will be. Also some technical issues are expected so don't be surprised if multiplayer mode crashes - we're testing the new system, it's still WIP.
The team is working hard and there’s still a lot to do. But the work is not just for the in-studio employees.
Some of you already know that a small group of enthusiasts is engaged in a voluntary project - creating an additional content for BOS. For instance, Tatarenko has presented us his first singleplayer missions and we’re considering an opportunity to add them to the game. Also earlier this week I’ve asked the lead designer of another small team, Zeus to tell more about their remarkable project which is highly awaited even by us.
F/JG300_Touch- Oberst
Décidément cette simili svatiska est à gerber; autant ne rien mettre du tout.Belle bête en tout cas.
F/JG300_Ice a écrit:Décidément cette simili svatiska est à gerber; autant ne rien mettre du tout.Belle bête en tout cas.
Oui tu as raison ; un peu de patience on aura bientôt les skins des modders pour arranger ça.
F/JG300_Touch- Oberst