BoS
+24
-IRRE- Simpel
JG300_Olaf
GR_2/33_Diabolo
F/JG300_Blitzim
615sqn_Emile
F/ST300_Pimsello
RTA_Mc givré
F/JG300_Tempest
JG300_hammelman
RTA_Oscarbob
615sqn_William
615Sqn_Xav
F/JG300_Otto
GR_2/33_Hugo
RTA_Morse
JG300_Vylsain
615sqn_Gil
JG300_Egon
F/JG300_Ice
RTA_Goliat
F/JG300_Webert
615sqn_Yoyo
F/JG300_Hornisse
F/JG300_Magnifico
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BoS
hâte de voir les video sur le net
RTA_Morse- 1st Lieutenant
on n'aura qu'un Lagg 3 non armé, un accès limité à trois jours en semaine et un bout de map pour la sortie, hein !
Ce sera vraiment du bêta-test de chez bêta-test
Ce sera vraiment du bêta-test de chez bêta-test
Invité- Invité
Troublant !
BoS ne serait peut-être pas le super-simulateur que nous crûmes qu'il fut !
Cette vidéo tente de le démontrer ( malgré une erreur mineure concernant les réservoirs du LaGG-3 ) .
Les 2 autres vidéos qui complètent l'argumentation :
https://www.youtube.com/watch?v=uiXefGsjLmQ
https://www.youtube.com/watch?v=LXK7HIAb4xo
BoS ne serait peut-être pas le super-simulateur que nous crûmes qu'il fut !
Cette vidéo tente de le démontrer ( malgré une erreur mineure concernant les réservoirs du LaGG-3 ) .
Les 2 autres vidéos qui complètent l'argumentation :
https://www.youtube.com/watch?v=uiXefGsjLmQ
https://www.youtube.com/watch?v=LXK7HIAb4xo
JG300_Olaf- Oberfeldwebel
Je suis de très pres le débat sur C6 ou ces vidéos ont été présenté. Certe BOS n'est peut etre pas parfait mais pour le moment par les sorties réalisé avec la communauté francophone le mercredi et les sorties en IRRE je trouve ce simu assez complet avec certes des défauts mais que l'on peut espéré être corrigé dans le futur.
Mon avis sur les vidéos en question j'ai m'impression que cette personne à déjà un avis tranché avant même de faire les vidéos
De plus je trouve que ces discutions ou chacun cherche à vendre son jeu ou mod est très néfaste pour les nouveaux arrivant ... Perso je prend beaucoup de plaisir sur BOS, Clodo avec la campagne Storm Of War et sur 46 avec vous. Beaucoup de nouveau joueurs (notamment des IRRE) ont tellement l'impression que la communauté ne fait que s’engueuler qu'ils ne souhaitent pas passer sur Il2 et reste sur WT ce que je trouve fort dommage
PS : Je vous invite d’ailleurs à participer à ces sorties du mercredi (et Mac on attend pas sur la piste je te rassure ;) )
Mon avis sur les vidéos en question j'ai m'impression que cette personne à déjà un avis tranché avant même de faire les vidéos
De plus je trouve que ces discutions ou chacun cherche à vendre son jeu ou mod est très néfaste pour les nouveaux arrivant ... Perso je prend beaucoup de plaisir sur BOS, Clodo avec la campagne Storm Of War et sur 46 avec vous. Beaucoup de nouveau joueurs (notamment des IRRE) ont tellement l'impression que la communauté ne fait que s’engueuler qu'ils ne souhaitent pas passer sur Il2 et reste sur WT ce que je trouve fort dommage
PS : Je vous invite d’ailleurs à participer à ces sorties du mercredi (et Mac on attend pas sur la piste je te rassure ;) )
-IRRE- Simpel- Nombre de messages : 469
Pour certain les forums il2 doivent être trop calme et aiment propager leur "troll-itude" ....
BoS est tout sauf un jeu au point , ceux qui ont pris le "merdage" clodo dans les dents savent qu'il faut être patient avant de chercher la petite bête
BoS est tout sauf un jeu au point , ceux qui ont pris le "merdage" clodo dans les dents savent qu'il faut être patient avant de chercher la petite bête
RTA_Tchaykaram- Lt Colonel
Bof , curieux de sa part , maintenant j'ai classé le personnage !
Bin moi j'arrive bien à partir en vrille et à décrocher avec mon 109 G2 , je confirme !
En plus il prend le plus mauvais exemple pour le comportement des avions : l'éditeur rapide .
Faut voir ça dans les parties multi en humains uniquement , pour juger.
Et pour l'atterrissage , je les trouves réalistes pour chaque avion ! Le plus dur étant de trouver par soi même les bons paramètres d'approche , d'arrondis etc ...
Combien de fois je me suis vautré tant que je n'avais pas trouvé les bons réflexes !
Après , comme dans la réalité , quand on est dans les paramètres , l'avion atterri comme un cerf-volant .
Pour conclure , il mentionne dans la vidéo , le comportement réel d'un 109 G2 mais en oubliant de dire quant il en avait piloté un en vrai pour la dernière fois !!
Bin moi j'arrive bien à partir en vrille et à décrocher avec mon 109 G2 , je confirme !
En plus il prend le plus mauvais exemple pour le comportement des avions : l'éditeur rapide .
Faut voir ça dans les parties multi en humains uniquement , pour juger.
Et pour l'atterrissage , je les trouves réalistes pour chaque avion ! Le plus dur étant de trouver par soi même les bons paramètres d'approche , d'arrondis etc ...
Combien de fois je me suis vautré tant que je n'avais pas trouvé les bons réflexes !
Après , comme dans la réalité , quand on est dans les paramètres , l'avion atterri comme un cerf-volant .
Pour conclure , il mentionne dans la vidéo , le comportement réel d'un 109 G2 mais en oubliant de dire quant il en avait piloté un en vrai pour la dernière fois !!
F/FS300_Hamtaror- Flieger
F/FS300_Hamtaror a écrit:
Oh bah ce genre de mec tu sais, ça roule sa bosse dans le milieu depuis la premire guerre mondiale et ça ne s'est amusé vraiment que pendant le vietnam quand il apprenait le combat à main nue à chuck norris
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Bon et alors il a prouvé quoi
Tiens ça me fait penser à ça
Tiens ça me fait penser à ça
F/JG300_Touch- Oberst
J'aime beaucoup une blague faite par la communauté francophone de BOS ce soir
" Il serait capable de critiquer les modèle de vol des avions de la ferté alais"
" Il serait capable de critiquer les modèle de vol des avions de la ferté alais"
J'avoue belle vanne
Quand à ce gougnafier, bah qu'il retourne faire mu-muse en Quick mission, on verra si il tient aussi bien la route en Online
Quand à ce gougnafier, bah qu'il retourne faire mu-muse en Quick mission, on verra si il tient aussi bien la route en Online
F/JG300_Webert- Unteroffizier
"Seul le changement est immuable dans la vie" (Héraclite)................et la simu n'y échappe pas non plus. Après les gouts et les couleurs.....c'est une affaire personnelle.
F/JG300_Ice- Oberleutnant
Pour les RTA :)
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=190001
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=190001
J'ai constaté qu'il est impossible de lancer le jeu lorsqu'on est pas connecté à internet .
Des centaines de joueurs ont donc acheté un jeu auxquels ils ne peuvent pas jouer comme ils le décident . Ils ont payé pour s'enchaîner à un éditeur qui ne les autorise à jouer que s'il peut les surveiller .
Je trouve cela ahurissant !
La cage est dorée , mais c'est une cage .
Il y a un réel fossé entre les connceptions philosophiques sous-jacentes à BoS et à iL-2 1946 .
Des centaines de joueurs ont donc acheté un jeu auxquels ils ne peuvent pas jouer comme ils le décident . Ils ont payé pour s'enchaîner à un éditeur qui ne les autorise à jouer que s'il peut les surveiller .
Je trouve cela ahurissant !
La cage est dorée , mais c'est une cage .
Il y a un réel fossé entre les connceptions philosophiques sous-jacentes à BoS et à iL-2 1946 .
Tu peux aussi ne plus aller sur internet et aller vivre dans une grotte, là personne n'ira t'espionner...hormis peut être l'ours qui y vit déjà...
JG300_Egon- Oberstleutnant
Moi je te regarderai qd tu seras nu sous la douche de la grotte !!
615sqn_Yoyo- Flying Officer
Ben c'est surtout le modèle antipiratage ultime :)
Cela fait quelques années déjà que les LAN hors lignes ne sont plus possibles ...
Si tu veux jouer hors ligne tu dois pouvoir trouver des versions crackés sur des sites russes ... bon tu installes 12Go alors que le jeu n'en fait que 6, mais au moins tu peux jouer hors ligne ^^
Cela fait quelques années déjà que les LAN hors lignes ne sont plus possibles ...
Si tu veux jouer hors ligne tu dois pouvoir trouver des versions crackés sur des sites russes ... bon tu installes 12Go alors que le jeu n'en fait que 6, mais au moins tu peux jouer hors ligne ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Heu
Il y a un mode non connecté à ce que je sache.
Il y a un mode non connecté à ce que je sache.
F/JG300_Touch- Oberst
La version steam demande un login de façon systématique ... après ça peut peut être se désactiver, mais j'ai pô trouvé ch'bouton
RTA_Mc givré- Lt Colonel
pourquoi prendre la version steam ....
JG300_hammelman- Oberst
Ben parceque j'ai pas envie d'avoir 150 launcher à la niouk installés sur mon bureau ^^
RTA_Mc givré- Lt Colonel
Ah, Olaf, sans doute trouveras-tu désormais une bonne raison de jouer à RO/DH en offline !
F/JG300_Tempest- Major LW
Si un jour l'éditeur disparaît , plus personne ne pourra se connecter à lui , et donc plus personne ne pourra jouer
Seigneur ! Cela me rappelle l'époque (bien ancienne, hélas...) où nous nous retrouvions chez Fowly pour les LAN de Novembre (avec le meeting de la Ferté-Alais en juin, cela faisait 2 belles occasions dans l'année de se rencontrer pour de vrai ) ça c'était VRAIMENT le bon temps ...
Que de magnifiques moments !
(vrai coup de blues, là )
Allez, tiens, je vous en mets une:
Les anciens reconnaîtront sûrement 2 des plus redoutables "experten" du 615Sqn
Oh pétard !
Oui sacrés souvenirs.
A en croire la photo LAN ça veut dire Liasons Amoncelées N'importe comment. LOL
Oui sacrés souvenirs.
A en croire la photo LAN ça veut dire Liasons Amoncelées N'importe comment. LOL
F/JG300_Touch- Oberst
Les anciens reconnaîtront sûrement 2 des plus redoutables "experten" du 615Sqn
Merci de signaler, je pensais plutôt au futur batch de pilotes de drônes Reaper
Je comprends Gilou, perso je trouve que le charme désuet des LAN était so funny ( et alcoolisé ).
A quand le méga gefuv fest ?
F/JG300_Otto- Unterfeldwebel
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5