GEFUV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Dreampack avions français [ Obsolète ]

3 participants

Aller en bas

Dreampack avions français [ Obsolète ] Empty Dreampack avions français [ Obsolète ]

Message par JG300_Olaf Mar 7 Mai 2013 - 23:51

Salut Very Happy
Voici un nouveau Dreampack , pour HSFX expert mode , qui inclus le D.520 de Ranwers Very Happy


-désactivez vos mods dans JSGME
-Dézippez puis placez les dossiers jsgmemods et PaintSchemes dans le dossier de votre jeu .
-activez vos mods dans JSGME puis activez le Dreampack_frenchAA en dernier , même si jsgme montre un message d'altération .

Le Dreampack_frenchAA inclus :
Caudron 714
MB.152
D.520
VG-33
Leo 451 (avec viseur de bombardement fonctionnel ( celui du Pe-2 ))

Le VG-33 n'est pas utilisable en coop ( il provoque un crash de la mission )

Astuce : placez le signe " - " devant le dossier " Quicks " de votre jeu . Ceci évite de supprimer le fichier .lastquick qui bloque le QMB quand on désactive le Dreampack .

Bonus : le template pour créer des skins 1024x1024 pour le D.520 :
http://www.mediafire.com/download.php?7kfxjj0quvjctqi


Dernière édition par F/JG300_Olaf le Sam 18 Mai 2013 - 16:45, édité 2 fois
JG300_Olaf
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dreampack avions français [ Obsolète ] Empty Re: Dreampack avions français [ Obsolète ]

Message par JG300_Egon Mer 8 Mai 2013 - 1:20

Tiens un revenant !

Salut Olaf Sourire

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dreampack avions français [ Obsolète ] Testba46
Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Dreampack avions français [ Obsolète ] Bouton23
JG300_Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nombre de messages : 5776
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dreampack avions français [ Obsolète ] Empty Re: Dreampack avions français [ Obsolète ]

Message par 615sqn_Gil Mer 8 Mai 2013 - 10:34

Bravo Olaf !
Ca c'est de la réactivité ... cheers

(je suppose que c'est pour contredire ce que j'ai écrit dans le post de Yann-Per ? Wink )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dreampack avions français [ Obsolète ] 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
Dreampack avions français [ Obsolète ] Gilban10Dreampack avions français [ Obsolète ] Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreampack avions français [ Obsolète ] Empty Re: Dreampack avions français [ Obsolète ]

Message par JG300_Olaf Sam 18 Mai 2013 - 16:43

Ce dreampack est obsolète !
Veuillez l'effacer de votre install , svp .
Un nouveau deampack mis à jour sera bientôt publié Very Happy
JG300_Olaf
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dreampack avions français [ Obsolète ] Empty Re: Dreampack avions français [ Obsolète ]

Message par 615sqn_Gil Sam 18 Mai 2013 - 18:24

Super !
Pourrais-tu y réintégrer le "parasol-pack" (D-510 et autres "Loire") qui se trouvaient dans le 1er dreampack (sauf en cas de pb ce compatibilité, bien sûr) ?

Pour info. (ca intéresserait peut-être les bombardiers de l'axe ?), on aussi les les He111 de début de série:
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,34681.0.html
Un pack complet pour les He111:
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,31248.0.html
Et le Fiat Br20 pour nos amis du 300e St:
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,34784.0.html

Merci d'avance Very Happy

...et puis (tant qu'on y est et à l'occasion), un autre Dreampack "late war"
qui regrouperait:
B26 Marauder, Ju188, etc (Claymore a fourni les modifs pour avoir les viseurs de bombardement, je crois... je peux les retrouver au besoin Wink)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dreampack avions français [ Obsolète ] 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
Dreampack avions français [ Obsolète ] Gilban10Dreampack avions français [ Obsolète ] Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreampack avions français [ Obsolète ] Empty Re: Dreampack avions français [ Obsolète ]

Message par JG300_Olaf Dim 19 Mai 2013 - 8:13

Plus il y a d'avions dans le dreampack , plus il est long à activer .
Pour l'optimiser, je pense qu'il serait superflu d'y ajouter le " parasol-pack " , dont les avions sont d'une génération précédente , et qui ne seront donc probablement pas utilisés avec ceux de 1940...

En ce qui concerne le Br.20 , il présente des inconvénients :
-cockpit du Cant , avec vue sur le 3ème moteur , alors que le Br.20 est bimoteur...
-pas d'accès aux postes de mitrailleurs.
-viseur de bombardement non-utilsable ( la fonction " élévation " est HS ).

Il serait peut-être utilisable pour du motobinage ( de plus , il dispose de bombes au napalm ) , ou comme IA ?
JG300_Olaf
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dreampack avions français [ Obsolète ] Empty Re: Dreampack avions français [ Obsolète ]

Message par 615sqn_Gil Dim 19 Mai 2013 - 13:17

Comme tu le sens ! Very Happy
(je pensais prendre un ou 2 du parasol pack comme avions d'observation, mais ce n'est pas grave)

Pour ce qui est du temps d'activation, as-tu jeté un oeil à la version faite par Claymore il y a quelques temps ?
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=179655
(tout en bas de mon 1er post)
Son truc consistait à mettre le maximum de fichiers directement dans le dossier MODS, et uniquement ceux nécessaires à l'activation des avions (les .ini & .properties et classes java) dans le dossier jsgmemods...

Ca rend l'activation très rapide !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dreampack avions français [ Obsolète ] 424049bannierekiwimembre01
Auprès de mon arbre ...
Dreampack avions français [ Obsolète ] Gilban10Dreampack avions français [ Obsolète ] Bouton23
615sqn_Gil
615sqn_Gil
Wing Commander
Wing Commander

Nombre de messages : 7726
Age : 66
Localisation : Aux alentours de Niort
Date d'inscription : 26/10/2005

http://gillesbabin.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dreampack avions français [ Obsolète ] Empty Re: Dreampack avions français [ Obsolète ]

Message par JG300_Olaf Lun 20 Mai 2013 - 9:01

Mais la formule de Claymore implique l'installation permanente de fichiers dans Mods ?

En fait , il est normal que les viseurs italiens ne disposent pas de la fonction " élévation " ( c'est aussi le cas sur les SM.79 et Cant.1007 ) .
Néanmoins celui du Br.20 reste inutilisable car il est en " vue fixe " : impossible d'orienter le regard vers les curseurs du viseur...
De plus , l'avion est fourni en 4 versions, ce qui alourdit beaucoup le pack .

Le nouveau dreampack sera donc identique au précédent , avec seulement le D.520 mis à jour . Very Happy
JG300_Olaf
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dreampack avions français [ Obsolète ] Empty Re: Dreampack avions français [ Obsolète ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum