Y sont malades
+2
615sqn_Harry
RTA_Robbie
6 participants
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1
Y sont malades
http://www.alexisparkinn.com/photogallery/Videos/2006-3-28_harvards.wmv
:affraid: :joker:
:affraid: :joker:
RTA_Robbie- 2nd Lieutnant
Re: Y sont malades
Ouai... ou très bon ou très malade, mais ce genre d'exercices est à prohiber les jour de vent ou de lac agité...
Sinon c'est quoi les avions, des T6?
Sinon c'est quoi les avions, des T6?
615sqn_Harry- Wing Commander
Exact, T6
Je crois que nous serions quelque'uns a être fou de joie de posseder une tel avion et ils sont a deux doigts de les foutre en l'air :scratch:
Je crois que nous serions quelque'uns a être fou de joie de posseder une tel avion et ils sont a deux doigts de les foutre en l'air :scratch:
RTA_Robbie- 2nd Lieutnant
Yep je n'approuve pas ce genre d'accrobatie. Dans le genre débile ça me rappel ce vieux film "La kermesse des aigles" et cette période ou les pilotes au chomage riquaient leur vie tous les jours pour pouvoir continuer a voler et a vivre.
Seulement la les mecs ils riquent leur peau pour de l'adrénaline..... Navrant
Seulement la les mecs ils riquent leur peau pour de l'adrénaline..... Navrant
Invité- Invité
mais là au moins; il n'y a que leurs vie en jeu...pas comme l'autre avec son tornado qui fait une passe sur des gens au sol....Je ne pense pas qu'ils soient débiles au point de mettre leurs vie en jeu sans calculer les risques..La preuve; ils sont 4 à le faire en même temps..Que dire dans ce cas des cascadeurs auto ou moto qui calculent les risques mais en prennent au risque de se tuer?
Ces gars sont des pros..pas des casse cou
Ces gars sont des pros..pas des casse cou
La preuve par l'image..a votre avis; faut t'il vraiment être dingue pour faire une chose pareil..ou PRO ?? Je pense qu'ils sont TRES bon
Moi je les crois pas dingues, mais seulement très pros ; z'ont du travailler ce truc des heures avec une méthode et une rigueur inimaginables, un peu comme des cascadeurs pros conçoivent, calculent et exécutent une cascade en maitrisant le risque.
Le dingue, c'est celui qui se croit meilleur et qui pense être capable d'y arriver aussi... sans entrainement et sans mesurer le risque.
Le dingue, c'est celui qui se croit meilleur et qui pense être capable d'y arriver aussi... sans entrainement et sans mesurer le risque.
F/JG300_Touch- Oberst
GEFUV :: Le tripot de Macao ::
Page 1 sur 1